Aller au contenu

[Tennis] Toute l´actualité de la saison 2011


taraji_roma

Recommended Posts

http://video.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2011/j-ai-perdu-le-fil_vid181296/video.shtml

Garcia a joué contre sharapova aujourd'hui et elle a failli gagné cette joueuse n'a jamais pu prendre un set a ons jabeur qui l'a éliminer à roland garros, winbeldon et us open junior l'année derniere w taw wa7da fi rolland garros senior et ons on c pas ou elle est <_<

Modifié (le) par jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsonga :blink:

9omt khallitou reba7 2 sets à zéro et 3-1, jit na9ra nal9ah khsarr 5 sets :huh: :huh:

Le match de DelPo - Djoko a été arreté pour obscurité, DelPo a réussi a arracher le 2eme set, un set partout, to be continued el youm.

J'ai apprécié le match délivré par Gasquet face à Bellucci ! un grand Gasquet et un énorme revers !

Sinon un mot sur le tableau féminin : la n°1 mondiale raww7et et sèchement zeda 6-1 6-3 ! je n'ai jamais compris comment une pareille joueuse peut etre n°1 mondiale !! elle a eu un concours de circonstance tellement favorable !! à chaque fois qu'elle gagne un tournoi (en plus elle n'en a pas gagné bcp), tal9a l'ancienne vainqueur khessret mel les premiers tours, donc c'etait toujours les 1eres tetes de séries qui régressaient au classement bcp plus que hiya elle se hissait vers le haut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un mot sur le tableau féminin : la n°1 mondiale raww7et et sèchement zeda 6-1 6-3 ! je n'ai jamais compris comment une pareille joueuse peut etre n°1 mondiale !! elle a eu un concours de circonstance tellement favorable !! à chaque fois qu'elle gagne un tournoi (en plus elle n'en a pas gagné bcp), tal9a l'ancienne vainqueur khessret mel les premiers tours, donc c'etait toujours les 1eres tetes de séries qui régressaient au classement bcp plus que hiya elle se hissait vers le haut !!

depuis quelque année mnt c comme sa surtout après la retraite de Kim et justin des jeune qui arrive un concour de circonstance et boum N°1 mondiale

Maria qui joue en ce moment a bien travailler son jeu sur terre battue Za3ma ta3malha cette année :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger n´a perdu aucun set jusqu´á maintenant :rolleyes:

Sabri, il féyda firrasmi. Inchallah bark méy 7achamnéch contor Monfils. Et en cas de qualif, inchallah il saura mettre fin au signe indien fil les dernières confrontations m3a Djokovic.

Mais franchement, je crois que le Serbe part largement favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabri, il féyda firrasmi. Inchallah bark méy 7achamnéch contor Monfils. Et en cas de qualif, inchallah il saura mettre fin au signe indien fil les dernières confrontations m3a Djokovic.

Mais franchement, je crois que le Serbe part largement favori.

1/0 pouir RF, 6/4

Le Boss vient de conclure le 1er set en sa faveur (6-4).

Pas vraiment d'intensité dans ce match.

3/0 dans le second set pour RF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...