Aller au contenu

NBA


Meher

Recommended Posts

ach t7eb bhama mahi ma7soub les Bulls on fait se record dès la 1ere année

maw weld Jerry Bass yet3alam fel 7jama 3la rous litama <_</>

Les Bulls ont battu le record des Celtics en 96 lors de la première saison du second "three peat". C'était la première saison de Rodman. La saison d'après, ils ont fait 69-13 et celle d'après 62-20 avec Pippen qui a raté plusieurs matchs en début de saison en raison d'une blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon article de BUSA concernant les systèmes mis en place par Vaughn face aux Lakers.

ça devrait intéresser notre coach Anis10 smile.gif

Trop fort [bravo]

Quant à moi, je chercher à développer l'instinct du tir chez les jeunes car nous n'avons plus de tireurs fel séniors. Donc, na77itelhom el khouf et j'ai cherché à ce qu'ils apprennent un truc depuis qu'étaient fel Ecoles B : Fixation, passe, tir ! Le premier qui reçoit la balle cherche à attaquer le panier et dès qu'il y a "help", il passe au joueur démarqué pour tirer. L'année dernière, ils ont marqué des tirs à trois points même si yet7esbou 2pts selon le règlement des Ecoles <_<

Bon cette saison bdit chwaya bel système khater minimes B donc les défenses s'améliorent mais mon objectif est toujours le même et je pense elli fama résultat khater je me retrouve tawa avec 7 joueurs capables de marquer à trois points.

L'idée était de Ridha Laâbidi qui m'a expliqué que c'est comme ça que ça marche même en NBA. Avec la taille des joueurs actuels, celui qui n'a pas de tireurs est prenable ! En 2011, Dallas a balayé les Lakers grâce à l'adresse de ses joueurs. Il y avait presque à chaque fois un joueur qui attendait une passe sur la ligne des trois points. Fixation, passe, tir ! A la fin, la défense bech tokhrojlek wa9tha tu as plus d'espace pour aller au panier.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
kings de sacramento vont déménager vers Seattle la saison prochaine donc c les retour des seattle supersonic et la disparition des sacramento Kings

http://basketsession.com/actu/sacramento-kings-seattle-vendus-109328/#.UP0KbsrQuD0.facebook

c bien pour seattle mais c bizarre en générale on garde les noms genre "king" "lakers" et tout vu qu'il sont lier a la franchise donc je doute qu'il l’appelle supersonic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien pour seattle mais c bizarre en générale on garde les noms genre "king" "lakers" et tout vu qu'il sont lier a la franchise donc je doute qu'il l’appelle supersonic

non les nouveau owners i7ebbou isemiouha supersonic 5ater fi seattle les gens continue a penser que leur equipe a été voler donc pour eu c une revanche

supersonic = oklahoma thunders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les nouveau owners i7ebbou isemiouha supersonic 5ater fi seattle les gens continue a penser que leur equipe a été voler donc pour eu c une revanche

supersonic = oklahoma thunders

je sait d’ailleurs l'année dernière seul seattel soutenait les heat face au Thunders mais le nom supersonic est propriété des Thunders donc c impossible qu'ils puissent l'utiliser

Modifié (le) par sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait d’ailleurs l'année dernière seul seattel soutenait les heat face au Thunders mais le nom supersonic est propriété des Thunders donc c impossible qu'ils puissent l'utiliser

supersonic est le propriété de la ville de seattle et du CEO de Starbucks

d'ailleur meme les numero retirer sont resté a seattle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supersonic est le propriété de la ville de seattle et du CEO de Starbucks

d'ailleur meme les numero retirer sont resté a seattle

ah bon je pensait que c'était la propriété de la franchise comme les Lakers ou autre où la franchise garde le nom même en changeant de ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lioum shelt a3liha le7keya

d'ailleur on peut trouver les numero retirer et les titre gagner des supersonics dams le musée de la ville

et des la saison prochaine ils vont retirer les numeros de gary payton et shawn kemp

tant mieux pour eux

donc les Thunder est une nouvelle franchise alors pk a l'époque ils ont dit les supersonic moves to Oklahoma

bref le système US est trop compliqué a comprendre

Modifié (le) par sud
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...