Aller au contenu

Réouverture de CBS

Recommended Posts

Posté(e)

Un Skin avec les couleurs de l'ancienne version est ajouté. Il n'est pas encore fini, et des retouches seront apportées au fur et à mesure.

Merci pour votre compréhension.

Posté(e)

Un Skin avec les couleurs de l'ancienne version est ajouté. Il n'est pas encore fini, et des retouches seront apportées au fur et à mesure.

enfin CBS de retour

le vrai CBS je veux dire

Posté(e)

Bonne reprise pour tout le monde : CBS, l'Education, le travail... Enfin la vie reprend tout doucement el hamdoullelah... Tahya Tounés wou yahya echa3b ettounsi.

Posté(e)

zayed m3a ce skin, c´est le vrai visage du CBS [saffak]

Posté(e)

Une Petite Remarque Amicale comme toujours ,

Pourquoi ce mixage entre Anglais et Francais ? tu trouves parfois un titre de sujet en Francais et juste en dessous Yesterday wela Today .

Merci pour votre Comprehension

En bas à gauche, tu peux voir si t'as choisit la langue française ou anglaise pour l'affichage.

Posté(e)

Louled, maintenant aprés la réoverture du CBS, pq on ne donne pas une autre chance pour nos amis CBSites ecartés, laissons nous tourner la page du passé et essayons de se reunir tous ensemble meme si nos avis différent les uns par rapport les autres.

Je ne connais aucun personnellement qui est banni ou disparu avec son desir, mais certainement beaucoup d´entre eux ont des amis ici á CBS.

winou Didoo, winou Chems et beaucoup d´autres amsi CBSistes...

á vous mes amis :B)

Posté(e)

Louled, maintenant aprés la réoverture du CBS, pq on ne donne pas une autre chance pour nos amis CBSites ecartés, laissons nous tourner la page du passé et essayons de se reunir tous ensemble meme si nos avis différent les uns par rapport les autres.

Je ne connais aucun personnellement qui est banni ou disparu avec son desir, mais certainement beaucoup d´entre eux ont des amis ici á CBS.

winou Didoo, winou Chems et beaucoup d´autres amsi CBSistes...

á vous mes amis :B)

sabri 5ouya hana néstanaw fél 3afw el 3am : ))

mon compte chams ULE me manque: ((

Posté(e) (modifié)

J'ai vraiment du mal à m'habituer à cette nouvelle version fama tutoriel ?

Wallahi exactement kifik, c'est comme si j'étais sur un autre forum :(

Modifié (le) par Roufa_EST
Posté(e)

Je ne porte pas Slim Chiboub dans mon coeur depuis qu'il a commencé à porter préjudice à l'EST (ères de Zouhir et Meddeb) ... Mais jamais de ma vie je serais ingrat pour tout ce qui a apporté à notre club durant son règne.

Ceux qui gobent les histoires des nabbares ou des pseudo enfants du club qui règlent leurs comptes aux dépens du clubs comme ce psychopathe Traek Dhiab c leur affaire... Mais de grâce vous n'avez pas le droit de toucher à un monument comme Slim Chiboub ...

Guellou mauvaise réputation comme si les anti-espérantises avaient l'habitude de dire du bien de l'Espérance depuis 1919.

Slim Chiboub est une fierté pour tous les espérantistes et seuls les 9allabett il vista (qui se clonent de nos jours) osent dire le contraire ...

Enfin CBS

desolé mais pourquoi tu parles au nom de tous les esperantistes? Tarek Dhiab est de loin plus symbolique pour l'EST que cette personne. Parfois vaut mieux se taire franchement... [7achem]

Posté(e)

Enfin, CBS de retour,

Heureux de vous retrouver de nouveau, Mabrouk 3lina la libéralisation de notre pays

Guest mkacha5pourtoujours
Posté(e)

dsl mai brabi winou sujet discution en informatique.. j'ai un problème et j'ai besoin d'aide :/

Posté(e)

Inchalla on ameliore first la qualite de donnee du Forumien a gauche de chaque message avec surtout la photo de "Votre Equipe" .

C'est fait pour le Logo.

Posté(e)

Pour ne pas se séparer définitivement de tous les sujets qui ont été abordés ces derniers mois, une archive du forum reste néanmoins disponible à cette adresse http://archive.forum.taraji.net

Vous aurez pour seule possibilité la lecture sur ce dernier.

Un lien a été ajouté dans la menu en haut pour une consultation rapide des archives :

archives.jpg

Posté(e)

Un lien a été ajouté dans la menu en haut pour une consultation rapide des archives :

archives.jpg

je t'es envoyé un message j'attend ta réponse: )

• 1 year later...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Après quelques minutes d’indisponibilité, CBS revient tout est rentré dans l'ordre.

Une intervention technique sur le serveur s'imposait, ça n'a duré que quelques minutes.

Navré pour le désagrément causé, vous pouvez de nouveau surfer normalement.

Merci à vous.

Staff CBS

• Pour 4
Posté(e)

w éna zama labet liya eddoua :D 9olet un lundi sans CBS mchina zizi :D

aya ya3tikom essa7a :)

Rit maw ki n9ollék que l'équipe de CBS tbarkallah 3lihom w nés dévoués w trés serviables..... w enti w Victory4ever tabdéw nézline fihom rokba w técrtikitikitiw fihom [7achem]