Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Signatures

Featured Replies

Posté(e)

Seules les photos de petites tailles (468x60) sont tolérées dans les signatures après l'accord du staff.

A ÉVITER:

-les signatures et les images des équipes européennes.

-message ou bannière à caractère publicitaire pour un autre site sans l'accord des admins.

-insultes, provocation envers des forumiens, des personnes ou message à caractère raciste.

-message ou photo à caractère religieux ou politique ou pouvant porter à toute forme de propagande.

-message ou photo pouvant choquer les moeurs (filles dénudées, bouteilles d'alcool, etc... )

-message incitant à la haine raciale ou à la violence.

Si nous constatons des manquements isolés à ces règles, nous supprimerons la signature et demanderons au membre en question de la modifier.

Si les abus continuent à une plus large échelle, nous pourrons être amené à supprimer définitivement les signatures pour tous les forumiens.

Nous comptons sur vous pour être réceptif par rapport à ce message et faire le nécessaire pour régler vos signatures, et ce pour faciliter la navigation sur le forum à tout le monde.

Merci de votre compréhension.

Les dimensions 468x60 sont ces dimensions :

signaturecbs.jpg

Tous ceux qui ont des signatures plus grandes doivent les changer (ou les redimensionner) pour qu'ils aient la même taille que celle de la signature ci-dessus.

Proposez vos signatures ici et s'il y a accord du staff, la signature sera ajoutée au membre.

Merci pour votre compréhension.

Le staff.

• 4 months later...
Posté(e)

Pourquoi ma signature ne s'affiche plus?

Posté(e)

Pourquoi ma signature ne s'affiche plus?

Parce que lorsqu'on a réalisé la MAJ du forum, les anciens posts et signatures avaient changé du BBCode au HTML.

Tu dois la réécrire en utilisant les balises BBCode du forum pour l'avoir de nouveau.

Posté(e)

Parce que lorsqu'on a réalisé la MAJ du forum, les anciens posts et signatures avaient changé du BBCode au HTML.

Tu dois la réécrire en utilisant les balises BBCode du forum pour l'avoir de nouveau.

Merci El Roi :)

• 5 months later...
Posté(e)

Wlidha in Tokyo !

mabrouk alina ! ya Rabi ! ya Rabi !

famechi w7ida sans l'insulte? :)

• 1 month later...
Posté(e)

J arrive pas a modifier ma signature, quelqu un peux m aider SVP :unsure:

Posté(e)

Elle est bien ta signature pas la peine de changer :)

Posté(e)

T as raison.

Posté(e)

Ghalltouni donc je la garde. Merci S.P.Q.R

• 4 months later...
Posté(e)

signaturecbs.jpg

."الدولة الترجية توقع على معاهدة حياتو وبندها الأول:" أنا البطل يا عيسى

Je n'ai pas réussi à mettre cette signature. Merci de m'aider!

Posté(e)

signaturecbs.jpg

."الدولة الترجية توقع على معاهدة حياتو وبندها الأول:" أنا البطل يا عيسى

Je n'ai pas réussi à mettre cette signature. Merci de m'aider!

Merci [babsouika]

• 2 weeks later...
Posté(e)

Merci de respecter la charte des Signatures

Seules les photos de petites tailles (468x60) sont tolérées dans les signatures après l'accord du staff.

A ÉVITER:

-les signatures et les images des équipes européennes.

-message ou bannière à caractère publicitaire pour un autre site sans l'accord des admins.

-insultes, provocation envers des forumiens, des personnes ou message à caractère raciste.

-message ou photo à caractère religieux ou politique ou pouvant porter à toute forme de propagande.

-message ou photo pouvant choquer les moeurs (filles dénudées, bouteilles d'alcool, etc... )

-message incitant à la haine raciale ou à la violence.

Si nous constatons des manquements isolés à ces règles, nous supprimerons la signature et demanderons au membre en question de la modifier.

Si les abus continuent à une plus large échelle, nous pourrons être amené à supprimer définitivement les signatures pour tous les forumiens.

Nous comptons sur vous pour être réceptif par rapport à ce message et faire le nécessaire pour régler vos signatures, et ce pour faciliter la navigation sur le forum à tout le monde.

Merci de votre compréhension.

Les dimensions 468x60 sont ces dimensions :

signaturecbs.jpg

Tous ceux qui ont des signatures plus grandes doivent les changer (ou les redimensionner) pour qu'ils aient la même taille que celle de la signature ci-dessus.

Proposez vos signatures ici et s'il y a accord du staff, la signature sera ajoutée au membre.

Merci pour votre compréhension.

Le staff.

Posté(e)

Honnetement, chui pa daccord pour ce qui concerne les équipes européennes... explication!

Posté(e)

Parce que ça gêne la lecture et ralentit la navigation, parce que c'est fait pour être discret, parce qu'on a convenu qu'il fallait éviter les photos des équipes autres que l'EST ...

Merci

Posté(e)

parce qu'on est au forum de l'AC Milan :D

Parce que ça gêne la lecture et ralentit la navigation, parce que c'est fait pour être discret, parce qu'on a convenu qu'il fallait éviter les photos des équipes autres que l'EST ...

Merci

aya haw bech nbadlou <_< ... elotf ya rabi [7achem]

• 5 weeks later...
Posté(e)

Je veux cette signature:

bannireafrica.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ترجي دولة قالوها ناس بكري

Merci

Modifié (le) par espgafs

• 2 years later...
Posté(e)