Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelles règles de la rubrique Sport Mondial

Featured Replies

Posté(e)

Voici les nouvelles règles pour le forum sport mondial :

1/ A la base, aucun membre n'a accès au forum sport mondial

2/ Celui qui demande l'accès à ce forum l'aura

3/ Les provocations gratuites, le non respect des membres, les moqueries exagérées (qui conduisent vers des conflits entre membres) envers les équipes ou les sportifs sont interdites.

4/ Si un membre du staff remarque un tel comportement d'un ou de plusieurs membres, il essayera d'intervenir pour calmer les esprits et avertir verbalement le(s) membre(s) concerné(s).

5/ Si les membres impliqués dans le conflit ignorent les remarques du staff et continuent leurs discussions, le staff sera obligé de passer aux sanctions relatives à cette rubrique qui consisteront en :

- un ban de 10 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son premier "incident" dans la rubrique sport mondial

- un ban de 20 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son 2ème "incident " dans la rubrique sport mondial

- un ban définitif du forum sport mondial s'il s'agit de son 3ème "incident" dans la rubrique sport mondial

PS : Les sanctions dans cette rubrique peuvent être, selon la gravité des faits, accompagné d'un avertissement.

PS2 : Si les faits sont graves, le staff peut passer directement aux sanctions sans passer par les étapes préliminaires

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.