Salam louled w salam l a7la forum
Je suis très content aujourd’hui que je retrouve ma deuxième famille à savoir ce forum, je suis membre depuis 2007 que je le visite chaque jour mais ma faute apparament est que je n’écrivais pas de posts, je vous lis c'est tout ( c’est lié à ma nature en général), je préfère toujours écouter que parler, du coup j’ai été interdit du forum depuis avril ( le misérable match du merrikh ) et voilà des mois sans vous c’était vraiment dur très durs.
J’ai envoyé plusieurs mails à l’administrateur mais pas de réponse, j’ai fait un nouveau compte qu’on me l’a validé hier.
Merci pour la validation, cher admin.
Vous me manquez vraiment tous !
Pardon pour les longues phrases mais je voulais partager ma joie avec vous et j’espère qu’on me prive plus de ma famille espérantiste.