Aller au contenu

juveman66

Membres
  • Compteur de contenus

    103
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par juveman66

  1. le hedhika tet3adda!

    essayed 9allhom que pour être champion, tu n'as pas besoin de 120 points mais de un de plus par rapport au deuxième! Que lui, il aime gagner et non écraser!

    le probléme fel Attaque w rajel ma3anbalouch e5arej melieu eda5el milieu...Tevez n'est plus en forme, Llorente atheka mata7kich w Morata mazel ne9sou barcha fi sa9ih, l'équipe dhay3a barcha fel zone d'attaque donc lazem un changement soit le systéme de jeu qui sera plus offensif un 4-3-3 ou un 4-3-1-2 yezzina mel 3-5-2 soit ybadel le duo d'attaque w ya3ti chance le Giovinco.

  2. un grand c'est un joueur capable de débloquer la situation quand son équipe va mal

    un grand joueur c'est le type de joueur capables de hisser le niveau de son équipe et changer le rythme quand ça cale

    doué très bon techniquement (peut être parmi les meilleurs dans son poste) physiquement heycha mais avec son comportement sur le terrain

    il a du chemin. quand la Juve va mal, Pogba ne sort pas un bon match, idem en EDF.

    il manque quelque chose: maturité tactique peut être (et c'est à cet age quand commence à l'avoir) et depuis un moment, il stagne.

    la tu te trompe, Pogba dés son arrivé à Turin a fait la différence. un joueur qui nous a donné un plus au milieu, il nous a fait gagner des matchs soit avec un tir soit une passe décisive et joue un double role attaque-def !!

  3. 7atta klitou 7 à domicile wmazeltou we7lin fi Rocchi?

    Sinon, la Juve a l'art de savoir se mettre en difficulté.

    Le rendement de Pirlo et celui de Vidal sont très inquiétants. Quand tu y rajoutes la passivité d'Allegri, ça devient un handicap!

    Et même avec ça, ça aurait pu passer hier si le gardien grec n'avait pas fait le match de sa vie en faisant une dizaine d'arrêt.

    Bref, Allegri ma3andou mayzid à cette equipe et il faudra sérieusement songer à céder un pilier (Vidal) pour investir ailleurs.

    Seule satisfaction hier: Morata

    ce qui m’inquiète se n'est pas le niveau de certains joueurs mais le faite de ne plus réussir à produire un bon jeu...Allegri ne peut rien ajouter à cette Juve !!!

    c'est vrai que leur gardien a fait un grand 2éme mi-temps mais n'oubli pas que nos attaquants ne sont pas en forme surtout Tevez pour ne pas parler des autres que je les considère trop faible pour faire parti de la Juve !!

    Morata il est encore jeune pour être titulaire en CL en plus il ne joue pas bcp mais il a fait un bon match.

    pour conclure nous sommes très loin du niveau de la CL,

  4. Formation probable pour ce soir (Sky Ita)

    ---------------------------Buffon--------------------------

    -------Ogbonna------Bonucci-------Cheillini---------

    --lich--------------------Pirlo----------------------Asa--

    -----------Vidal---------------------Pogba--------------

    -----------Llorente----------------Tevez----------------

  5. Non, la Juventus n'est ni protégée, ni plus avantagée par les arbitres que le reste de la Serie A

    Pour Valentin Pauluzzi, la Juventus Turin ne bénéficie d'aucun traitement de faveur de la part des arbitres de Serie A. Il vous explique pourquoi.

    Le Juventus-Roma du dimanche 5 octobre a remis au goût du jour les polémiques arbitrales liées à la Vieille Dame et réapparues dès son retour sur le toit de la hiérarchie du football italien. Les années passent mais le refrain est toujours le même : la Juventus est aidée par les arbitres et les autres équipes ne peuvent lutter à armes égales. A force de le répéter, tout le monde va commencer à y croire, d'ailleurs beaucoup de monde y croit déjà. Comment une telle réputation réussit à perdurer au cours des saisons ?

    L'instrumentalisation des erreurs d’arbitrage

    Tout commence par-là et on a encore eu la preuve lors du Juventus-Roma. Pour la grande majorité des observateurs, l'arbitre de la rencontre a avantagé les Bianconeri. En analysant de plus près, on constate que le verdict n'est pas aussi net. Il y a eu quatre situations difficiles à juger qui auraient pu amener un penalty ou pas, deux décisions sont allées en faveur de la Juventus (les deux penalties), deux en sa défaveur (le penalty pour la Roma et celui non sifflé pour Marchisio). Quatre décisions compliquées à prendre à vitesse réelle, il a fallu des reconstitutions 3D et des centaines de ralentis pour tenter de les clarifier, parfois sans succès. Le but vainqueur de Bonucci ? La règle du hors-jeu passif a changé cet été et justifie totalement sa validation. Voilà pour la mini-moviola. On est déjà très loin de l'arbitrage à sens unique.

    Il s'était exactement passé la même chose lors d'un autre choc qui avait fait parler de lui, le fameux Milan-Juventus de février 2012 et le but refusé à Muntari. Là, pas de doute, il était parfaitement valable, mais dans la même rencontre, un but également valable avait été refusé à la Juventus, un coup de poing de Mexès àBorriello passait complètement au travers, tandis que Muntari prenait Lichtsteiner pour un punching-ball. Là aussi sans sanction. Toutes des situations que vous trouverez facilement sur Internet, moins dans les émissions télés ou les journaux. Bref, on appuie bien sur l'erreur qui favorise la Juve et on passe les autres sous silence. En d'autres termes, on instrumentalise. Heureusement, de nos jours, on peut se rendre compte facilement du tour de passe-passe, mais quand est-il des autres "classiques" datant d'il y a plusieurs décennies qui ont construit cette réputation légendaire ? La question mérite d’être posée.

  6. el 7amdoullah yé rabbi elli salekneha wa5rajna reb7in [drabou]

    wa7ed vaut mieux maya7kich lé 3lé l'arbitre lé 3lé e terain lé 3lé el Binzartiya 5ater athoukom kima 3wayedhom mestansin behom...mais ena elli fadadni les passes el ghaltin w tadhyi3 el koura bel faragh 5ater CAB elyoum a part les 3 occasions qu'ils ont eux ma3amlou chay yasser dhay3in feha amma ma3rafnech nestghallouhom w no9o3dou 3lé 3sabna lele5er.

    en tt cas el mohem rawa7na b les 3 points

    • Pour 2
×
×
  • Créer...