Personnellement je trouve que Aoudhi n'est pas un joueur de calibre pour notre équipe; je préfère de loin de relancer un jeune que de le voir jouer avec nos couleurs.
Je suis persuadé qu'il y a une frange de notre peuple votent par défaut à qui on croit qu'on s'attache parce qu'il a le plus d'adhèrent ou le plus "connu" ou juste avec attachement religieux, ethnique, nationaliste.... Cela dit que cela est vrai partout dans le monde (les élections françaises ont démontré un nombre croissant pour le FN ce qui a été qualifié comme vote sanction ).
En Tunisie; il y a une nette différence; la majorité de nos citoyens ont été septique sur leurs choix et puis l'avènement de filme de Nessma a changé la donne pour la Nahdha malgré que leur programme est quasiment irréalisable. Ceci parque aucun postulant à une place à l'assemblée constituante n'a essayé de se conformer avec sa vocation : la constitution.
Tous ces candidats se sont basculés vers des enchères de promesses non réalisables; au point et je le répète qu'il nous pris pour des cons. Le peuple a eu un sentiment par conséquent douteux quant au rendement et la qualification de tous ces candidats.
La responsabilité de chaque électeur est certes un fait mais aussi et surtout celui des candidats qu'ils soient réalistes, francs, et attachés aux valeurs communes du peuple est primordiales.
C'est exemple d'une variété de marchandise dont la qualité est pourries, le consommateur tiendra à choisir généralement celle avec le plus bas prix.