-
Compteur de contenus
20 512 -
Inscrit(e) le
-
Dernière visite
-
Days Won
255
Tout ce qui a été posté par taraji_roma
-
les écoles coraniques existaient depuis l'ère Ben Ali et rien n'a changé, dans notre mosquée on est entrain de faire la procédure d'en ouvrir une, je peux t'assurer que les controles et inspections sont les memes et que la rigueur est la meme. donc yar7am weldik, zid thabbet 3ayech khouya why PS : j'ai demandé à d'autres amis dans d'autres quartiers, y a rien qui echappe à la Rabta (mouch el ligue de foot) mta3 el mederess el 9or2eniyya (créée elle aussi sous l'ere zaba).
-
et le 2eme tour le 7 Juillet (nhayyrin 9bal romdhane )
-
y a eu des sondages qui ont affiché que 30% de ceux qui ont voté Ennahdha le 23/10/11 ne le feront pas dans les prochaines élections
-
donc on doit voter juste pour contrer ennahdha, meme sans conviction pour le parti vers lequel on votera ? moi je crois que Ennahdha qui, dans ses meilleurs moments de popularité Octobre dernier, n'a pas pu avoir la majorité, ne pourra pas l'avoir tawa, après avoir perdu au moins le tiers de son électorat. Actuellement, aucun parti politique en Tunisie n'est capable de gouverner seul, A U C U N !!
-
si je me permets de répondre (bien sur pas à la place de Tottiroma !) : si le paysage politique est dénudé de tout parti valable, doit-on chercher à adhérer au "moins pire" wala à voter blanc en attendant de voir émerger un parti proche du valable ?? moi je penche vers la seconde solution (meme si c'est une solution à court terme). Ce que je n'ai pas compris, c que tu qualifies le refus de l'existant comme une démission des responsabilités de citoyenneté !!!! et pourtant le vote blanc a toujours existé !! je n'ai pas saisi le sens de cette reflexion !!
-
jme3et ettafsisi, 7atta pour dire qu'ils sont présents, ils ne peuvent pas le faire
-
souvenirs d'enfance : souvenirs de l'école :
-
behi barka !! l'annonce mta3 3id el 3am ejjey 3andek nchallah, promis
-
étant donné la quasi impossiblité de voir hilal chahr dhul 7ajjah le lundi 15 octobre, comme le montre ces 2 images : le début du mois saint sera donc bi ethn elleh le mercredi 17 Octobre, ce qui donnera que 3id el idh7a el moubarak sera nchallah le vendredi 26 Octobre 2012. nchallah kol 3am wentouma w 3ayletkom wel omma el eslamiyya b khir
-
meme pas : essghir wel 9dim [yetkarbes] 3alami Wallah [yetkarbes]
-
bajbouj malla ka3ba berjouliya vraiment dehiya mta3 siyessa !!!
-
Dhia, en jetant un petit coup d'oeil sur ce sujet, tu verras que les insultes envers BCE, 7amma Hammemi wala ghirou ont aussi été effacés/modifiés. c'est loin d'etre une affaire de pro et contre "sacré", et ce n'est surtout pas Ennahdha qui est sacré !!!! alors là surtout pas !!!!!
-
oui w tout de suite zeda !
-
ken ja klemek s7i7, Ennahdha n'aurait pas déjà perdu 30 à 35% de son électorat (hetha pour le moment, car le chiffre ne cesse d'augmenter puisque Ennahdha accumule les gaffes quotidiennment).
-
[7it]
-
3ala 7keyet la grève inopinée des chauffeurs de bus de la Transtu ??? 3amlou el 3ar ezza7, sans prévenir personne, hier tous les tunisiens utilisateurs de bus Transtu se sont retrouvé à 18h sans aucun bus pour les ramener chez eux, ena j'en ai vu des centaines mtaychin mseken fi ariana, c'etait le chaos, c lamentable wallah !!!
-
iiiiiiiiih ya 7asra 3ala se3tin 3arabiyya ...
-
lè khir lè fi hetha w lè fi lekhor !!! echkara wel b7ar ezzouz !!!
-
kel kol we7ed i7ebb yesra9ni nsammih rajel khater mankerch 3amltou, ina3n bouha errjouliya ...
-
Menfoutiste, y a plusieurs rcdistes qui sont bons pour la politique et qui, politiquement, peuvent aider à l'évolution du pays, et ceux là, la troika les exclut qd meme !!!! après la révolution polonaise de 1980, Lech Walesa a déclaré que la Pologne a jugé 17 personnes !! seulement 17 personnes de l'ancien régime, !!! wa7na el 7bousset maliyena bel kwazi !!! ti fokklou el flouss elli sra9ha lel bled, sobbeha fel banque centrale w sayyeb 3lina el kwazi !!! des centaines d'hommes d'affaires corrompus dans les prisons, des centaines de milliards de leur argent gelés !!! à un moment, 9alou bech ikharrjou ces hommes d'affaires moyennant que chacun d'eux prend en charge le développement une délégation (mo3tamdiyya), ce qui est une excellent idée. Comme la troika et l'application des bonnes idées fait deux, cette idée était mort-né ...
-
qu'on le veuille ou pas, les rcdistes sont les plus rodés actuellement pour diriger l'administration du pays, ils connaissent les rouages par coeur, nos politiciens au pouvoir, au lieu de profiter de leur expérience intelligemment, ont -comme tout imbécile qui se respecte- écarté tout le monde bouh 3ala khouh, puis ki fe9ou bel bhema mte3hom, rajj3ouhom kel rkhass ...
-
je crois qu'il a dit qu'on est entrain de vendre Shell Tunisie pour les ricains, hetha si j'ai bien compris (mokhi tawa fi Sama7 Derbali elli ma lezmou irati 7atta passe !!!!)