Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/04/22 in all areas

  1. 4 points
    Ennahdha joue la victimisation. Ça a toujours été le moyen préféré des frères musulmans pour gagner la sympathie. Madhabihom, lyoum 9bal ghodwa, Bhiri ymout entre les mains du ministère de l'intérieur. Ahawka ywalli chehid. D'ailleurs, ils n'ont perdu aucun mot sur l'autre gars arrêté avec Bhiri.
  2. 3 points
    Rahou Lassaad Jarda 9allou kén yji Neuer til3ab inti, ma 9allouch kén yji MBC
  3. 2 points
    ياخي أرسنال خير من فيرونتينا ؟
  4. 2 points
    500k€ d’amende infligée à Lukaku pour ses déclarations à la presse, 500k€…
  5. 2 points
    La classe à l'état pur... Une génération de génies qui nous a fait aimer le football.. Kaiser Beckenbauer, Cruyff, Netzer, Overath, Rivera, George Best.. Sans oublier la légion sud américaine à leur tête Garrincha, Pelé...
  6. 2 points
    Ali Abdi ma yifhemch électricité ?
  7. 2 points
    Howa ce ne sont pas les motifs qui manquent pour inculper Bhiri, juste il faut la volonté de le faire.
  8. 1 point
    5 tonnes, 10 tonnes walla 7atta 100 tonnes de provisions... ils restent des loosers. La CAN ne leur réussit pas.
  9. 1 point
    Il a aussi un Pb d'attaquant "jaziri" donc il a choisi un attaquant au lieu de Bguir.
  10. 1 point
  11. 1 point
    Et selon MFM, Abha a aussi présenté une offre de 250 M$ au CA pour Iffa
  12. 1 point
    Oui excellent attaquant, à la limite khsara fikom
  13. 1 point
    mle3bi heyel yesser, 7ott fi batnek battikha sifi
  14. 1 point
    Frederic Miterrand, Michel Foucault et bien d'autres ....malheureusement ... ont profité de la misere en Tunisie. Sans parler de l'époque coloniale ... https://www.jeuneafrique.com/1147268/politique/tunisie-michel-foucault-netait-pas-pedophile-mais-il-etait-seduit-par-les-jeunes-ephebes/
  15. 1 point
    1- Moch behi fi se9ih 2- MBC 3adda tor7 ghoul contre Mazambe en 2019 t7eb tbadlou ?
  16. 1 point
    Fech 9am ? Avec ce qu'on sait desormais de MJ, cette photo m'a semblé particulièrement inquiétante
  17. 1 point
    haw MBC we9ef normal
  18. 1 point
    Graffiti à l'extérieur du Stade de Meer(l'ancien stade de l'Ajax)
  19. 1 point
    Qu'il crève Allah la ikawen fih 9adeh men we7ed fi wa9tou met fel i9af bel dhrab w 9adeh men we7ed ma3atyhouch dwe ?
  20. 1 point
    Ey khater a7na, ay mouwaten yakhlet yakel w ydawi w y9arri wledou w yal9a 5edma, w ya3tiha kol 31m jmi3tine fel seychelles! Au moins, houma harbou côté infrastructure ! Pas uniquement pour en sports! PS: j ai pas fini d ecrire ce poste, et voila sur quoi je tombe:
  21. 1 point
    Dictateur tebe3 el imarat A7na.maihemnech 3andna 7oryet ta3bir w tadawol selmi 3ala essolta
  22. 1 point
    Oui chalobah zalet, si non lo5rin c est due au fait que les 2 équipes jouent sans calculs et qu ils imposent un rythme infernal non stop... donc des erreurs il y en aura, c est normal j dirai 15min de haut haut niveau encore !!!
  23. 1 point
    Combien il est parfois bizarre le football quand tu vois Lanzini jouer 8 ans a West Ham (dont 2 ans avec l'équipe reserve) en meme temps des pseudo joueurs ont evolue dans les grandes pointures du football mondial.
  24. 1 point
    باش ما ننساوش برشا اشنية السياسة و الفكر السياسي: Nul ne détient la vérité: ce n'est pas que la vérité est inaccessible mais c'est parce qu'elle est multiple. En profane politiquement: les voies sont multiples et encore plus les décisions politiques. رضا لينين ولا زيد ولا عمر عندو نظرة للواقع و تصور للمستقبل.. من بعد ثما حاجة عمرها ما تتنحى L'élitisme de la pensée.: موش اللي يجي يفهم فالسياسة. هذا منطق حكم بيه بورقيبة، استغلو بن علي و زادو فيه الجماعة اللي حكمو البلاد السنين الاخرانين. Pour faire precis: il est temps en Tunisie qu'il y est un renouveau: فكر جديد و عباد جدد و فعل جديد. و منغير تعالي ارستقراطي. ستين سنا و احنا في بالنا عندنا نخبة ياخي طلعت خبيلة متاع مهبلة.
  25. -1 points
    Tu prête bcp trop d'intelligence a KS. Ce n'est ni un visionnaire, ni un stratège, ni même un tacticien. Son discours décousu, au vocabulaire soviétique, aux liens logiques improbables, aux généralisations aussi vagues qu'inopérantes, dénotent d'une confusion mentale assez inquiétante. La loi de Finance, par exemple, ne fait que tenter de combler a la fois le vide des caisses publiques et la pression des bailleurs de fond, mais ne s'inscrit dans aucune politique économique claire et donc matiere a discussion. Bel 3arbi : tar9i3. Les réformes dont tu parles (en commencant par l'administration) ... il faudrait pour ca qu'a la tête de l'État, il y ait un homme d'État ... KS est un universitaire, qui a passé les 30 dernières années dans une bulle académique. Il ne comprend rien a la vie des entreprises, des douanes, de la police, de l'administration publique, des syndicats, des cercles d'influences, de l'agriculture, etc. Le roulement des ministres et des gouvernements fait qu'il n'y a aucune continuité dans les projets, ni même les décisions locales. Et ce n'est pas la petite cour de 5-10 personnes autour de lui, qu'il a choisi lui même, qui vont combler ses lacunes. Un homme d'État fait sa carriere au sein de l'État, se confronte a la réalité micro et macro , economique et sociale, et surtout sait s'entourer de gens qu'il n'aime pas personnellement. Bref, malheureusement, KS a rompu la courbe historique qui devait nous debarasser pour de bon des incapables de 60 ans et plus a la tete des partis (Ennahdha et les héritiers du RCD+gauche traditionnelle). Ils attendent patiemment que les forces non partisanes (UGTT, grands patrons, syndicat de police, ordre des avocats, militaires) commencent a contester KS, parcequ'il n'y a qu'une seule issue quand on est dirigé par un incompetent : l'échec cuisant, et un retour en arrière, malheureusement.
  26. -1 points
    Perso, MJ était mon IDOLE et encore aujourd’hui j’ai du mal à accepter ces accusations alors je sais que c pas comme ça que ça doit se passer dans nos têtes mais c dur de « l’accepter ». Maintenant que tu as rafraîchi nos mémoires oui on peut toujours penser ce qu’on veut de cette photo connaissant et MJ et les touns surtout ... On est pas le Maroc c sur mais offrir des enfants aux dieux de la terre ça toujours était notre spécialité les tunisiens d’ailleurs l’histoire du sacrifice de l’enfant de Abraham à Dieu c t pour mettre fin à ces rites très connue chez les carthaginois, bref je m’éparpille ...
×
×
  • Create New...