Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 03/06/14 in all areas

  1. 19 points
  2. 5 points
    6 septembre 1989, à Stockholm. L'Angleterre n'est pas fière. Elle se déplace en Suède dans un match déterminant dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 1990. Les Anglais ne devancent les Scandinaves qu'à la différence de buts et il n'y a qu'un seul ticket directement qualificatif pour l'Italie. Avant le match, le sélectionneur Bobby Robson, privé de son capitaine et homonyme Bryan, demande à ses hommes de "mouiller le maillot comme jamais". Terry Butcher va le prendre au mot. Mais pas avec de l'eau. Blessé à la tête en début de match, le défenseur central se fait poser un bandage sans commune mesure avec l'ampleur de la plaie. Au fil des minutes, son maillot se teinte de rouge. C'est une vraie boucherie. Jamais Terry the Butcher n'aura à ce point justifié son nom et son surnom. Les Suédois multiplient les ballons aériens vers Magnusson et Ekstrom. Butcher dégage de la tête, inlassablement. Il finit dans un état pas possible. Mais l'Angleterre tient son 0-0 et le point de sa qualification. Butcher, lui, laisse une image pour la légende.
  3. 1 point
    3el banc el guzeni yebki wa 9al, micelech netedhrab el mohim l´esperance terba7. Mouine blessé wa yod5el fi blast Guizeni, sa2louh 9bal ma yod5el wa 9aloulou mekech madhroub 9al ey madhroub amma fi sabil etraji nel3eb 7atta wa ana madhroub, d´ailleurs, ma kamelech el match, et il etait remplacé en fin du match je crois.
  4. 1 point
  5. 1 point
    l'amélioration de la situation saret fi Aerolia, et triplement zeda : - passage de 48 à 40h - augmentation des salaires : ils ont maintenu le meme salaire avec un nbre d'heures a9all - rassmou des dizaines de contractuels. mais bien sur, ce n'est jamais suffisant !!! w barra Aerolia part au Maroc, w barra nos champions syndicalistes se retrouvent avec 750 chomeurs de plus !!!! après tout, houma ils s'en foutent !!! ah si seulement vous aviez idée sur la situation financière des syndicalistes en Tunisie et à quel niveau de vie vivent ces abrutis ... PS : de grace, ne me dites pas qu'ils feront ca avec ou sans l'ugtt, car toutes les grèves non appuyées par l'ugtt ont eu le meme résultat : l'échec !
  6. 1 point
  7. 1 point
    tawa ki issahel 3leya rabbi w na3mel ce decodeur de Bein Sport w l'Abo ... lazemni zeda un recepteur pour regarder les autres chaines kima fel 3ada ? ma3neha bech tweli nasba ba7dha el telvza avec tout ces appareils ? sinon ce Decodeur de Bein lezmou telvza HD wela yerkeb 3al tlevez elkol ?
  8. 1 point
    les chaines nationales allemandes ont acheté les droits de la coupe du monde donc ça sera en clair sur ARD et ZDF
  9. 0 points
    http://www.businessnews.com.tn/le-front-populaire-presente-son-projet-de-budget-alternatif-a-hakim-ben-hammouda,520,44755,3 Une bonne initiative de la part du front populaire ( sur la forme, du moins) de présenter une proposition sur le budget compélmentaire.
  10. -1 points
    allah la trabbah bourguiba w ben ali w les USA w il kleb tahana eli khalawna lehin fi hlel w hram wahna kol chey wadhah...nouslou no9tlou fi b3adhna la3nat allah 3alihom.
  11. -1 points
    ya dentiste ce qui s passe a mass n'a rien a voir des avis postés sur ce forum et précisément dans ce sujet. La démocratie que prônes le tt chacun tunisien est archi fausse. Ben ali ak essehli il kalb a eu gain de cause parce qu'il a tué , torturé , affamé ect ect des gens ...et ce pour plaire a un occident exigent et non pour assurer la vie paisible aux citoyens tunisiens. N'en déplaise à plusieurs , on a jamais eu de vrai sécurité en Tunisie ...alors en parler c HS. bref la douleur vécu par une FRANGE DE TUNISIENS sous l'ére bourguiba et qui s'est poursuivie sous l'ére Ben Ali et puis EXPLOITE sous l'ere nahdha ne peut que produire des TERRORISTES au vrai sens du mot. Le reste bourguiba que tu m'ordonne de respecter vu qu'il est vice président ...non mon ami jm'en fou de lui non parce qu'il est mort yarhmou mais juste parce que dans un autre cas il s'en fouterait pas mal de moi ou des cas de mon genre.
  12. -1 points
    Dans les ABC des " révolutions" , le premier défis/ Danger est celui des revendications syndicales. Des gens qui étaient oprimés, qui n'avaeint pas le droit de se syndiquer/ou peu et qui n'avaient pas de droit, leur première aspiration est d'améliorer leur sitution. Ugtt ou pas il feront la meme choses, à défaut , c'est eux qui vont payer le prix .
×
×
  • Create New...