Aller au contenu

CAN 2021+1


phenomeno

Recommended Posts

25 minutes ago, Sparta said:

Senegal enorme berjouleya

Mendy Koulibaly Gana gueye mane balde dieng 

21E25251-BC74-468F-9E07-ABE9059E9465.jpeg

 

El asme2 errannana .... Wallah, 9ad ma t7ott asami w fi le55er binet l'Algérie, chwayya na7na eb ka3bet zhar w sidi Mehrez, wella Masr...

Par contre, j'avoue que la force du Sénégal c'est un vrai entraîneur. Mouch mouwaten lehi i9atta3 fi 5it fi 3ouch ma ya3mel changement...

Ye5i mouritaniya, 3anna forfait forfait m3ahoum ? Ti yodh-horli koll 3am nkawwroulhoum minimum 5/6 matchouwet bel merta7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, phenomeno said:

C'est quand même énorme d'avoir placé 3 joueurs dans la liste de la meilleure sélection africaine de ces 2 dernières années 

Surtout que ce sont des joueurs qui n auraient jamais porte le maillot de l EN s ils n etaient pas chez nous. 
 

yomkon tougai l airait porte un jour. Mais chetti et badrane ya dhnoubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, AM2 a dit :

Surtout que ce sont des joueurs qui n auraient jamais porte le maillot de l EN s ils n etaient pas chez nous. 
 

yomkon tougai l airait porte un jour. Mais chetti et badrane ya dhnoubi

badrane est le 2e/3e axial de l'algérie avec jamel benlamri derrière aissa mandi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Batman a dit :

badrane , tougai et chetti sélectionnés par belmadi

FB_IMG_1640359360548.jpg

ken notre bureau ma 79arech Benayeda lorsqu'il sortait dans les radios pour dire qu'il voulait jouer avec nous, rahou toute la défense de l'esperance (AG,AD, 2 Axiaux) sont selectionnés avec le champion d'afrique en titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, UnicoAmore a dit :

Je ne les vois pas partir loin, sur les terrains hostiles du Cameroun. Derrière, à part Bensebaini, on trouve des joueurs en déclin (Mandi, Belamri, Attal) ou tout juste bon pour la CAN.

jawhom behi se3a

yal3bou m3a jam3iethom 

deja atal marka ejem3a li fetet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Batman a dit :

jawhom behi se3a

yal3bou m3a jam3iethom 

deja atal marka ejem3a li fetet

Atal tedhrab w rja3, 3awed tedhrab w tawa rja3. Il n’a pas beaucoup joué ces derniers mois

Mandi rendement catastrophique avec Villareal, il a causé beaucoup de buts, menhom 2 Csc je crois

Bref quand je compare aux autres favoris de la compétition, je trouve qu’ils sont un cran en dessous sur ce compartiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...