Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

7 minutes ago, oussama-1919 said:

Kifech wfè w houwa kèn hazez el Barça wa7dou w 3mal une performance exceptionnelle fel copa america avec le titre à la main ?

CR7 peut encore terminé meilleur buteur de la Premier, mais CR7 est fini depuis 4 saisons.

 

Tu as deux manieres de voir un joueur. Par rapport au reste des joueurs, ou par rapport a lui meme.

 

Youssef Msakni, bel tkarkir, est surement encore le meilleur joueur tunisien.

Ama Youssef Msakni qu'on a connu, sans aucun doute terminé, fini, adios.

 

PS : Hazez el barca wa7dou n'est plus vraiment une reference (rappel : voir ce que le Barca subit en Europe depuis 3 saisons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annuler le BO en 2020 était injuste.

Ne pas le donner à Lewandowski après ses deux saisons exceptionnelles serait un scandale. 

Sinon, pour moi, pour l'année 2021, un Kante (même s'il est français...) le mérite plus que Messi, pour l'ensemble de son oeuvre avec Chelsea et l'EDF. Tout comme Van Dijk (voir M.Salah) le méritaient plus que Messi l'année où Liverpool a quasi tout remporté. 

Cette compétition n'a plus aucun sens de toutes manières et franchement, au fond, on s'en fout totalement ! Bientôt, ils vont carrément rajouter le nombre de followers instagram et les sponsors dans les critères d'évaluation... Le football est en train de perdre tout ce qui faisait son charme. Et même si les performances physiques et techniques ce sont améliorées, le spectacle est de plus en plus insipide... Personnellement, je prends rarement plaisir à regarder un match de football aujourd'hui. De même, j'aime l'Espérance, mais je n'aime AUCUN joueur qui signe avec nous. Voire, je ne les aime pas au premier abord. Seul Chammem est un joueur que je respecte pour sa fidélité, sa persévérance, sa grinta et parce que c'est l'un des rares à vraiment pouvoir dire qu'il est weldna et qu'il finira ainsi. 

Fibeli 7alit une petite parenthèse yekhi t7alit... Désolé pour le HS. :deja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, allouche a dit :

CR7 peut encore terminé meilleur buteur de la Premier, mais CR7 est fini depuis 4 saisons.

 

Tu as deux manieres de voir un joueur. Par rapport au reste des joueurs, ou par rapport a lui meme.

 

Youssef Msakni, bel tkarkir, est surement encore le meilleur joueur tunisien.

Ama Youssef Msakni qu'on a connu, sans aucun doute terminé, fini, adios.

 

PS : Hazez el barca wa7dou n'est plus vraiment une reference (rappel : voir ce que le Barca subit en Europe depuis 3 saisons)

Je suis d’accord avec toi sur plusieurs points surtout est-ce qu’on compare le joueur à son niveau antérieur ou aux autres joueurs lors de la dernière année et là je suis pour le 2ème cas de figure vu qu’il s’agit d’un titre entre tous les joueurs du monde pour l’année 2021 et là je pense que Messi à toutes ses chances de terminer premier ou au pire des cas parmi les trois meilleurs joueurs au monde.

Concernant le Barça et ses dernières sorties européennes hek tchouf le niveau avec et sans Messi en Europe et en Espagne.

Le Barça est actuellement partant pour devenir un club de milieu de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant Messi en 2021

fel Liga : meilleur buteur & meilleur passeur + copa del Rey 

fel copa America : meilleur buteur, meilleur passeur & meilleur joueur du tournoi.

je trouve normal qu’il remporte le ballon d’or. Le seul hic c’etai de ne pas l’attribuer à Lewandoski en 2020.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano du fait de son parcours, la ou il va, il brille et claque des buts.

Neymar, c'est l'heritage tunisien : plus rien a foutre, rien a prouver, n'aime pas travailler, prefere faire la fete.

Messi : premier test a l'exterieur du FCB, et c'est pour l'instant un echec. Mais difficile de savoir si c'est plutot  le changement de club ou l'age-motivation qui font leur effet.

Lewa : La machine.

Benz : il se bonifie avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Taraji Dream a dit :

Winou contre Liverpool ? 

C’est toujours la même hype autour de Cristiano quand il marque....attention je ne remet pas en doute ses performances qui resteront inégalées en terme de stat.

mais winou aussi contre Lyon et Porto en CL lors des deux dernières éditions avec la Juve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...