Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

21 hours ago, floop said:

 

Malla tati7 9dar 

Chouf m3a jme3it roma ya wildi

 

Mat5alich jme3et el ghouraf el modhlma tasna3 el fetna binetna ..... <_<

Ech mda5el jme3et Roma :D, no9sed kifech il we7ed ya3mel bich yetfarej 3al europa league ba3d el 3ezz ...  ::nuage:

C'est la 1er fois que je vais regarder l'europa league ya bougalb !!! (hedha ken najamt bien sur :scy2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

birjoulia famma chkoun yfassarli kifech Messi ballon d´or, ansa le fait elli c est un joueur hors norme ,mais cette annee howa fech khir min Lew walla Benzema.

Donaroma meilleur gardien et Mendy non. Birjoulia ce titre mehouch oumour sport bark mais feha oumour okhra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon d'or de France Football est un prix attribué par des journalistes: c'est des choix subjectifs et non basés sur des critères objectifs.

pourquoi Messi? c'est le principe des phares de l'auto dans le brouillard. tu croise une voiture allumant ses phares par temps de brouillard, t'es aveuglé jsq au moment ou tu dépasse le point de rencontre, mais tu continue à ne pas y voir clair qd mm klk metres.

Messi a ébloui la scène lui et Ronaldo à tour de rôle à coups de CL pour l'un et de performances long terme pour l'autre. mais depuis 2ans c le brouillard: et personne d'autre ne brille à leur niveau.

Lewa est super dans la machine Bayern mais la pologne c pas sexy.

Jorginho a gagné CL et Euro sans avoir ramené un seul match à lui seul.

BenZema a vécu à l'ombre de CR7 longtemps au Réal et paye le prix de la Sextape qui l'a éloigné de l'équipe de France.

Momo Salah? Mané? c le mm discours pour LEWA.

donc, vu les limites des autres prétendants, les très conservateurs journalistes ont dit: le garçon a qd mm réussi à gagné la 1ere coupe avec l'albiceleste, alors il mérite le ballon d'or.

ce que je fais c'est une lecture et nullement un cautionnement d'un prix qui selon moi aurait pu être donné à Maldini, Romario, et plein d'autres craq du foot. 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...