Jump to content
phenomeno

[France] Suivi de la Saison 2021/2022

Recommended Posts

À ce qu'il parait, Zizou vise l'équipe de France [khamem]

Mais je rejoins @dkanon, t7esha mechya el Zidaine. Personne ne pourra faire sa diva avec lui (bon sauf Messi, avec ou sans lui il va pas se mettre à courir derrière Jean Claude et Mamadou :D)

Et puis, peut etre que Mbappe va finir  par rester avec zizou comme coach [khamem]

Tla3 9adrou sujet hedha walet la3bed tekteb foh akther m'en sujet calcio

Iiiiiih ya denya

• Haha 1

Il y a 3 heures, phenomeno a dit :

Je sens que le PSG de cette saison va être un des plus grands fiasco du foot

Le trio offensif Messi Mbappé & Neymar ne défend pas et aujourd’hui dans le foot à haute intensité ça portera préjudice à n’importe quelle équipe peu importe leurs atouts offensifs.....

Le PSG l’a appris à ses dépends face aux belges voir même face à Lyon que dire face aux mastodontes bavaroise, Chelsea et City entres autres.

Edited by Falcao

il y a 1 minute, Falcao a dit :

Le trio offensif Messi Mbappé & Neymar ne défend pas et aujourd’hui dans le foot à haute intensité ça portera préjudice à n’importe quelle équipe peu importe leurs atouts offensifs.....

Le PSG l’a appris à ses dépends face aux belges voir même face à Lyon que dire face aux mastodontes bavaroise, Chelsea et City entres autres.

Effectivement. J'ai vu le match PSG-Lyon, ils sont très légers. Leur niveau est très loin des Anglais et du Bayern. (Pour le moment)

Il y a 8 heures, oussama-1919 a dit :

Bernard Tapie n'est plus 

Bilan de l'OM depuis la visite de la délégation du CA :

- Nul à domicile face à Galatasaray qui compromet ses chances en Europa League

- Mort de Bernard Tapie (selon des présents sur place, la dernière chose qu'il a dit : n7ibb nmout 9bal ma na7dher 3al merda til3ab fil vélodrome)

- Défaite aujourd'hui en championnat face à Lille

• Haha 2

Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

Bilan de l'OM depuis la visite de la délégation du CA :

- Nul à domicile face à Galatasaray qui compromet ses chances en Europa League

- Mort de Bernard Tapie (selon des présents sur place, la dernière chose qu'il a dit : n7ibb nmout 9bal ma na7dher 3al merda til3ab fil vélodrome)

- Défaite aujourd'hui en championnat face à Lille

Sans oublier que la défaite de L'OM contre Lille est dans le cadre de la 8ème journée :D

• Haha 1

PSG : Sergio Ramos sera éloigné du groupe parisien encore dix jours au moins

Ramos t7ayel 3lihom kif ma 7ab

Hier Saliba a réalisé un match énorme. Il l'a qualifié lui même de meilleur match de sa carrière.

Un futur grand défenseur.

6 minutes ago, phenomeno said:

Hier Saliba a réalisé un match énorme. Il l'a qualifié lui même de meilleur match de sa carrière.

Un futur grand défenseur.

Et pourtant arteta n arrête pas de le prêter !

il y a 9 minutes, med_kekli a dit :

Et pourtant arteta n arrête pas de le prêter !

Peut être il est allé un peu tôt a Arsenal, mais cette expérience avec l'OM qui carbure bien cette saison et qui est entourée de bcp de pression va lui faire bcp de bien.

Just now, phenomeno said:

Peut être il est allé un peu tôt a Arsenal, mais cette expérience avec l'OM qui carbure bien cette saison et qui est entourée de bcp de pression va lui faire bcp de bien.

7ata 3amnewel 3mal une bonne saison à St Étienne... w chouf akal défense El heyla eli 3andou, min 3amnewel itir bil mawjoudin. Bref, c est une énigme. 

hier le match Lyon - Lens était un pur régal 

ça partait entre les 2 camps a 200 a l'heure 

Lens avec des recrutements intelligents et un excellent coach est 2e et tkawer Koura meziena barcha, un exemple a suivre a tous ceux qui nous disent "el flous ma famech on peut pas rivaliser"

Le championnat de france cette saison est digne du championnat tunisien, bcp de violence dans les tribunes et plusieurs incidents qui ont conduit à des interruptions de matchs.

Actuellement le match OL-OM est interrompu pour jet de bouteille sur Payet.

1 hour ago, phenomeno said:

Le championnat de france cette saison est digne du championnat tunisien, bcp de violence dans les tribunes et plusieurs incidents qui ont conduit à des interruptions de matchs.

Actuellement le match OL-OM est interrompu pour jet de bouteille sur Payet.

6ème match interrompu...

OL-OM définitivement arrêté. Beaucoup de tensions et surtout un enchaînement "logique" après le premier débordement lors du Nice - OM... Bref, c'est la merde.

Aulas va bien pleurernicher les prochains jours.

il y a 36 minutes, UnicoAmore a dit :

image.thumb.png.0428219d84aef1b992af56a4bfefb591.png

Hethom hajet mosta7il na3mlouhom 

nahna a3mel site officiel w bi3 les abonnements ta tchouf les records surtout lemkachkhine a l étranger hethouka wa7dhom 50k abonnés f nhar mais ebki 3la lebled w l dekhilia w joujma hethyka