Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

Il y a 8 heures, taraji_roma a dit :

Baz dopé  :0176-smoke:

PS : choft Gavi :huh:

Excellent le ptit , howa et pedri peuvent former un bon duo kif yabda busquets kima lila wrahom. Kol nhar avec koemen est un jour perdu avec ces ptit

Ceci dit l'excellente prestation de busquets est du a un tres bon entraîneur  je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mascherano a dit :

Excellent le ptit , howa et pedri peuvent former un bon duo kif yabda busquets kima lila wrahom. Kol nhar avec koemen est un jour perdu avec ces ptit

Ceci dit l'excellente prestation de busquets est du a un tres bon entraîneur  je pense

L'excellente prestation de Busquets est aussi dû à un axe central digne du nom derrière lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, taraji_roma a dit :

L'excellente prestation de Busquets est aussi dû à un axe central digne du nom derrière lui

je ne parle pas seulement de sa prestation défensive mais surtout a sa faculté a accélérer le jeux et a l'alternance jeux court jeux longs 

c lui qui donne le tempo de l'equipe 

a mainte reprise il a réussi a déjouer le pressing italien avec une seule passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, zoom a dit :

Abred ou amset Clasico de ces dernières années  ....

Sinon Dest yemchi ichouf sport ekher khir sa9ih mich mta3 koora

@Falcao mizelt cheded s7i7 fi Depay !!!!

 

Hetheka son niveau au moins l’action de Dest jebha tout seul mais bon bountou Réal c sa faute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Falcao said:

Hetheka son niveau au moins l’action de Dest jebha tout seul mais bon bountou Réal c sa faute.

Hedhika el mochkla, hedheka son niveau mais mo5ou 7akilou Messi...

Al3eb simple ya bougalb, à chaque fois maysayeb el koora ila mayemrejha

11 minutes ago, allouche said:

Dest w Mingueza : allah 7aram el mima elli jebetkom.

Je dis ca, et avec la chance que j'ai chacun va marquer un but en seconde periode. 

Koeman c'est 0 victoire dans les grands matchs. C'est pas ce soir qu'il va devenir un génie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chmeta fi Pique que je peux pas cadrer.

mentalite bakkay.

au lieu de pleurnicher et se debattre dans tous les sens, il aurait mieux fait de repartir defendre: vasquez defendait sur lui sur cette action, c’est lui qui marque dans les 6m adverses en contre attaque.

 

hard luck pour mes amis cbistes catalans, courage pour le reste de la saison. En toute honnetete, rabbi m3akom. 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...