Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

il y a une heure, dkanon a dit :

Grizmann t7essou joueur tounssi, il a signé le contrat de sa vie ja w rkech 0 effort.

Vivement le retour de Fati et la confirmation de demir 

Hetha joueur offensif qui pendant 75 min et contre Getafe n’a fait aucun tir !!!!

ti Nico dkhal pour les 15 dernières minutes wou amal tir, Essabr wou barra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Falcao said:

Hetha joueur offensif qui pendant 75 min et contre Getafe n’a fait aucun tir !!!!

ti Nico dkhal pour les 15 dernières minutes wou amal tir, Essabr wou barra 

J'ai vu des bribes du match, et honnetement, le plus gros pb du Barca semble l'absence totale de schema de jeu.

Autrement dit : Koeman.

Dhakarni fi MC, dezz ta5tef, capable de gagner 1-0, 2-1, contre des equipes defensivement a la ramasse; ama ki t7okk erkeyeb face a des tacticiens ... alors la, Koeman - MC m3amel 3ala de exploits individuels.

Sauf que sans Messi, le spectre des exploits individuels se reduit drastiquement.

A noter : Depay fait bonne impression, il n'a pas peur du poids du maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG comme dans l'épisode Verrati, ne veut pas paraitre dans la peau d'un club tremplin. Il veut être considéré comme un grand parmi les grands. Ca va au delà de l'aspect financier ou sportif.

Autre chose, depuis l'avènement de Qatar, la hantise des dirigeants est la CL. Je crois que même s'ils estiment qu'ils pourraient perdre Mbappé gratuitement, ils sont prêts à prendre ce risque au détriment de l'enjeu sportif qu'est la CL. Il faut admettre que leur équipe actuelle avec Mbappé sera un prétendant en puissance pour le sacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Le PSG comme dans l'épisode Verrati, ne veut pas paraitre dans la peau d'un club tremplin. Il veut être considéré comme un grand parmi les grands. Ca va au delà de l'aspect financier ou sportif.

Autre chose, depuis l'avènement de Qatar, la hantise des dirigeants est la CL. Je crois que même s'ils estiment qu'ils pourraient perdre Mbappé gratuitement, ils sont prêts à prendre ce risque au détriment de l'enjeu sportif qu'est la CL. Il faut admettre que leur équipe actuelle avec Mbappé sera un prétendant en puissance pour le sacre.

Mais tu penses pas pheno que retenir un joueur contre son grè peut influencer son niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sparta a dit :

Mais tu penses pas pheno que retenir un joueur contre son grè peut influencer son niveau ?

Ca ne semblait pas être le cas hier.

Les Qataris y3ammlou 3la yikber w yinsa. Et ils ont bâti une équipe qui va lui donner plaisir en y jouant. Et une fois le mercato clôturé, je présume qu'ils vont tout faire pour lui offrir le contrat de sa vie (même si selon les sources le contrat proposé était déja énorme).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, dkanon a dit :

J'avoue que je suis admiratif devant leur gestion de cas de mbappe , ils ont resté calme et confiant et il va finir par prolonger comme Neymar et Verratti avant lui 

Je ne vois pas qu’est ce qui suscite l’admiration dans la gestion du cas Mbappé . Accepter de perdre 200 millions ´euros sur une dernière année de contrat ça veut dire que ce club /État est très très riche au point de jeter une telle somme par la fenêtre , mais dans aucun cas de la bonne gestion! 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, dkanon a dit :

J'avoue que je suis admiratif devant leur gestion de cas de mbappe , ils ont resté calme et confiant et il va finir par prolonger comme Neymar et Verratti avant lui 

Impossible 

Le Real est en train de monter un projet unique 

Un stade et une équipe tout deux mythiques 

L'année prochaine seront madrilènes Mbappe Haland Pogba Camavinga et peut être d'autres. Les 3 premiers seront en fin de contrat en juin prochain 

Je pense que le projet très séduisant a été présenté à tous ces joueurs qui veulent en faire partie. 

Financièrement le Réal s'est bien préparé. Le moment est venu pour passer à l'action : prolongations  des joueurs clés, offre pour Mbappe 

La signature de Camavinga est peut-être un signe pour Mbappe pour le rassurer que le projet suit son cours 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zoom a dit :

Emerson vers Totenham ....

Laporta en mode: ini aghra9 :paix:

 

Tfarhadtou 3ad elyoum financièrement. 45ME pour Emerson et Moriba et Charge salariale en baisse après le départ de Griezman et la réduction des salaires de alba et busquets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, phenomeno a dit :

Le transfert de Griezmann tombe finalement a l'eau.

L'ATM n'a pas pu libérer une place suite au refus de Niguez d'être prêté à Chelsea.

Et du coup luuk de jong ne vient pas au Barca

domino effect bech toussel filkher taraji ne recrute pas un attaquant :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...