Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

il y a 8 minutes, phenomeno a dit :

Match kbir t3adda, du moment que je l'ai commencé je n'ai pas pu changer

Kifek j'ai pas pu arrêter, un grand match !

Malgré la défaite mais je trouve que la Barça est en nette amélioration surtout avec le retour de Pedri et Fati.

Nchalah Torres ya3ti le plus w nchalah on aura une Barça beaucoup plus meilleure lors de la 2ème moitié de la saison. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby de Séville a été arrêté après qu'un joueur du FC Séville ait reçu une barre de fer en pleine tête venue des tribunes...

 

FB_IMG_1642283227431.jpg

Dernièrement surtout en France 9a3dine nchoufou fi ajwe2 errabta el mo7tarfa 1 mte3na.

Kol jém3a yahbett el jomhour.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, el_padrino said:

Modric d’une autre planète lors des deux matchs. Impressionnant.

en tout cas Ancelotti avec 1 seul renfort dans l’équipe a fait de ce Real une équipe très solide.

C'est difficile de voir un joueur avec un tel niveau au moins pour les 10 prochaines années dans le monde du football. 

Real est en voie libre pour le titre , pour la CL certes parmi les favoris mais à partir des 1/4 finales ça se joue sur des détails 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 OFFICIEL ! Ousmane Dembélé ne jouera plus pour le Barça ! 

Le directeur sportif annonce qu'il a demandé à Ousmane Dembélé de quitter le club immédiatement ! 

"Nous voulons des joueurs engagés donc nous avons demandé à Dembélé de quitter le club immédiatement. Nous voulons le vendre avant le 31 janvier", a déclaré le directeur sportif du Barça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, oussama-1919 said:

 OFFICIEL ! Ousmane Dembélé ne jouera plus pour le Barça ! 

Le directeur sportif annonce qu'il a demandé à Ousmane Dembélé de quitter le club immédiatement ! 

"Nous voulons des joueurs engagés donc nous avons demandé à Dembélé de quitter le club immédiatement. Nous voulons le vendre avant le 31 janvier", a déclaré le directeur sportif du Barça 

Ri7 essedddddddddddddddd

 

Tirrrrrrrrrrrr ... W inchallah temchi tkawwer fel PSG. Hani wes3a w 3ridha. Men akber el kedhbet fel koura. Osmane Dembele...

Modifié (le) par why
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mediterrannéens ont le sang chaud, et trop souvent on tombe dans l'exces. Zeyda cette declaration, tu as pas obtenu ce que tu veux, Dembele joue la montre et ou negocie ailleurs .... c'est precisement ca le professionnalisme : une relation purement contractuelle.

Sans, du tout, comparer les deux cas (je sais que l'un a tout donné a son club et l'autre rien); mais le PSG gere le cas Mbappe bcp plus professionnellement.

 

Hedhi 'il devrait se sentir redevable', 'il devrait respecter l'institutions', 'il devrait faire des efforts' .... tout ca, c'est des mots pour les enfants. Tu as un contrat entre 2 entités, il s'est blessé, tu l'as soigné, ca fait partie du contrat, mech mzya.

(remarquez que selon lui, s'il se blesse si souvent au Barca, c'est que les entrainements sont absolument pas adaptés a sa morphologie, et que le Barca n'a jamais cherché a 'customiser' ses seances pour limiter les risques de blessure. Il est aller, comme bcp de joueurs pro, embaucher son propre entraineur athletique pour revenir a un certain niveau)

Wfe le contrat, il veut pas rester, respecte ca quand tu es un club professionnel comme le Barca.

Mets le au frigo si tu veux ... ama aller dans les medias crier haut et fort qu'on le vire ....c'est pas professionnel du tout.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, allouche said:

Les mediterrannéens ont le sang chaud, et trop souvent on tombe dans l'exces. Zeyda cette declaration, tu as pas obtenu ce que tu veux, Dembele joue la montre et ou negocie ailleurs .... c'est precisement ca le professionnalisme : une relation purement contractuelle.

Sans, du tout, comparer les deux cas (je sais que l'un a tout donné a son club et l'autre rien); mais le PSG gere le cas Mbappe bcp plus professionnellement.

 

Hedhi 'il devrait se sentir redevable', 'il devrait respecter l'institutions', 'il devrait faire des efforts' .... tout ca, c'est des mots pour les enfants. Tu as un contrat entre 2 entités, il s'est blessé, tu l'as soigné, ca fait partie du contrat, mech mzya.

(remarquez que selon lui, s'il se blesse si souvent au Barca, c'est que les entrainements sont absolument pas adaptés a sa morphologie, et que le Barca n'a jamais cherché a 'customiser' ses seances pour limiter les risques de blessure. Il est aller, comme bcp de joueurs pro, embaucher son propre entraineur athletique pour revenir a un certain niveau)

Wfe le contrat, il veut pas rester, respecte ca quand tu es un club professionnel comme le Barca.

Mets le au frigo si tu veux ... ama aller dans les medias crier haut et fort qu'on le vire ....c'est pas professionnel du tout.

Tu connais pas toute l'histoire !!!

Le professionnalisme c'est applicable dans les deux sens. Quand tu as un joueur qui vient à l'entraînement en retard, qui fait la tete et qui fait semblant de s'entrainer pour montrer sans mécontentement. Il faut savoir lui dire stop à un certain moment !!! Il va pas refaire ce qu'il a fait à dortmund à chaque fois !!!

Dembele en 5 ans:

-  Jamais à l'heure pour les entrainements 

- il rate meme les seances matinales, 9al chnouwa mafe9ech

- il fait des nuits blanches à jouer au jeux videos

- il mange du macDo et cie 

 

Wfe le contrat

- Fait pas semblant de vouloir rester et de mentir à ton entraineur qui en passant 3malek tawoula ou 4 kressi et te considère comme la future star de l'équipe.

- Vient pas dire moi je veux rester et on va trouver un terrain d'entente mais derrière ton agent ne se présente meme pas à la réunion et ne décroche pas le téléphone 

 

On joue pas la montre de cette façon. 

Modifié (le) par zoom
  • J'aime 4
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...