Aller au contenu

[Italie] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

اليوفي تحسها ولات كالترجي .... لا تعرف تشري جورات باهين ، تخيّر ديما البلوشي ، ماتعرفش تبيع جوراتها و توحل ( هيغوايين خضيرة و توا رامسي و تشيزني ) ، و زيد تقول ماتعرفش وين تلوّج تولي ترجع في القديم 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

اليوفي تحسها ولات كالترجي .... لا تعرف تشري جورات باهين ، تخيّر ديما البلوشي ، ماتعرفش تبيع جوراتها و توحل ( هيغوايين خضيرة و توا رامسي و تشيزني ) ، و زيد تقول ماتعرفش وين تلوّج تولي ترجع في القديم 

وهو كذلك :0148-yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, aknouzou a dit :

sinon CR7 qui marque 33 Goals/Season a été vendu à 15 ME payable sur 5 ans + 8 Millions de Bonus :blink:

Au delà d'un départ à 4 jours de la fin du mercato,Il faut souligner que l'opération va se traduire sur le plan comptable par une moins-value de 14 millions sur l'exercice 2020-2021.

Avec une déclaration de sa sœur : CR7 est parti dans un club qui le mérite !

Agnelli et son entourage notamment Paratici ne peuvent pas dire avoir fait l'affaire de la décennie !

D'ailleurs Marotta est parti principalement à cause de cette opération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Super Mario a dit :

non c’est pas un but refusé ? Non c’est pas un carton rouge … c’est un corner 

hassitou rayidh barcha sujet 9olt nfaw7ou chwayya 

Ena meli rit jme3a tnaber 3ala roma 5ater reb7et jam3eya arrière droit mte3ha wajdi kechrida j'ai décidé ma3adech nekteb fel sujet hedha w ntaba3 langliz 

@med_kekli arsenal tanja7 bech we7ed il continue dans la lignée des équipes de merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, mou7a said:

Ena meli rit jme3a tnaber 3ala roma 5ater reb7et jam3eya arrière droit mte3ha wajdi kechrida j'ai décidé ma3adech nekteb fel sujet hedha w ntaba3 langliz 

@med_kekli arsenal tanja7 bech we7ed il continue dans la lignée des équipes de merde ?

Simple, rapide et concise réponse ==> Oui

D'ailleurs une bonne nouvelle dans ce sens, Arsenal recrute l'arrière droit japonnais de Bologne est10

Question sérieuse : est ce que quelqu'un ici connait ce Takehiro Tomiyasu ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, med_kekli a dit :

Simple, rapide et concise réponse ==> Oui

D'ailleurs une bonne nouvelle dans ce sens, Arsenal recrute l'arrière droit japonnais de Bologne est10

Question sérieuse : est ce que quelqu'un ici connait ce Takehiro Tomiyasu ?

Ena na3ref desciglio w m3ah sandro en option deux arrières yanj7ou allikher w ma3adech tal9aha ilforça, ta3mel mziya chwaya telifounet ma3 président gunners 9ollo ma3adech wa9t yezreb ro7o Pour ne pas rater ces 2 perles 

Bara ibereklek ye si M. KEKLI

Modifié (le) par aknouzou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, aknouzou said:

Ena na3ref desciglio w m3ah sandro en option deux arrières yanj7ou allikher w ma3adech tal9aha ilforça, ta3mel mziya chwaya telifounet ma3 président gunners 9ollo ma3adech wa9t yezreb ro7o Pour ne pas rater ces 2 perles 

Bara ibereklek ye si M. KEKLI

Justement, on évite d'acheter des grands clubs... ça augmente les chances que ça soit un flop ! On préfère : Bologne : Brighton ; Sheffield : Lille (cc @mou7a ) ... ect

Et dslé de ne pas pouvoir donner suite à votre demande ; néanmoins on vous contactera si jamais le besoin se présenterait.

Cordialement si Aknouzou :tongue:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, med_kekli a dit :

Justement, on évite d'acheter des grands clubs... ça augmente les chances que ça soit un flop ! On préfère : Bologne : Brighton ; Sheffield : Lille (cc @mou7a ) ... ect

Et dslé de ne pas pouvoir donner suite à votre demande ; néanmoins on vous contactera si jamais le besoin se présenterait.

Cordialement si Aknouzou :tongue:

Bonjour,

j'accuse bonne réception de votre mail.

MAIS Makech hereb min sel3a talyen ta3mell 66 kiff sifiya hedhy

Bonne & sympathique journée,

Screenshot_20210831-174732_Instagram.thumb.jpg.35f53d7cf152aba80ebd3278be678588.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, aknouzou a dit :

Bonjour,

j'accuse bonne réception de votre mail.

MAIS Makech hereb min sel3a talyen ta3mell 66 kiff sifiya hedhy

Bonne & sympathique journée,

Screenshot_20210831-174732_Instagram.thumb.jpg.35f53d7cf152aba80ebd3278be678588.jpg

 

C'est sérieux ? Khater Arsenal kén t7ibb tit3adda direct lil D2 sait ce qui lui reste à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, med_kekli a dit :

Non pas du tout... par contre kima 9al aknouzou fama sil3a talyeniya f short list pour remplacer arteta : Conte.

Conte impossible yji il Arsenal

Ce n'est pas un entraineur de redressement et de construction, c'est un entraineur qui va exiger 6-7 joueurs qui couteront au moins 300 ME pour pouvoir gagner quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, phenomeno said:

Conte impossible yji il Arsenal

Ce n'est pas un entraineur de redressement et de construction, c'est un entraineur qui va exiger 6-7 joueurs qui couteront au moins 300 ME pour pouvoir gagner quelque chose.

Mine de rien sné sarfa presque 170Me

3amnewel 85Me

Et encore celle d'avant 160Me.

Donc El flous mawjouda ama El mo55 maf9oud

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, med_kekli a dit :

Mine de rien sné sarfa presque 170Me

3amnewel 85Me

Et encore celle d'avant 160Me.

Donc El flous mawjouda ama El mo55 maf9oud

B9odrett rabbi tjibou bihom blayssa EL, ça va aller paaps

Modifié (le) par aknouzou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le scudetto Zhang à exigé un metcato avec un solde positif de 70/80 m€ et une baisse des dépenses de 15 à 20 %.

Ce qui a poussé Conte à partir.

Aujourd'hui à la fin du mercato l'Inter dégage un solde positif de 147 m€.

Les deux cessions Hakimi 68+5 et Lukaku 115 m€.

Acquisitions de Dumfries 15 m€, Correa 31 m€, Dzeko possible  bonus à payer 1,5 m€ ,et vanheusden 16 m€ acquis auprès du standard du liège et prêté à  Genoa, Calhanoglu salaire 4,5 m€.

Une prouesse du duo Marotta- Ausilio tout en maintenant un groupe compétitif. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...