Aller au contenu

[Italie] Suivi de la Saison 2021/2022


phenomeno

Recommended Posts

Il y a 3 heures, ouertanislimane a dit :

Qd je dis avec ibra et Girond comment pioli va gérer et surtout comment les rebic leao et Diaz messias vont accepter le turnover.

زلاطان عالبنك صعيييب، الشبيبة الاخرين كيفاش باش يتصرفو.

Le Milan a réussi la gestion des non blessés (ibra giroud messias).

La ça va commencer à grincer des dents.

قرآءة بريءة.

Messias ken 7ammas (wala livreur) donc il accepte la réserve s’il le faut. leao rebic wehed menhom sur le banc khater zouz yal3bou a gauche (Rebic depanne au tant que 9) donc aucun problème ils vont alterner.

Diaz titulaire ou yetbaddel b Messias wala 3eme Pivot.

Aucun problème sur la gestion d’effectif, peut-être un jour fel milieu (3-4 titulaires pour 2 postes (Kessie, Bennacer, Tonali et Bakayoko)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf surprise André Onana 25 ans et gardien de l'équipe nationale du Cameroun sera le gardien de l'inter en février 2022.

Finalement on a compris à l'Inter que le poste de gardien de buts est aussi important que les autres, sinon plus....

Milan et Maldini l'ont fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, IL MAGO HH a dit :

Sauf surprise André Onana 25 ans et gardien de l'équipe nationale du Cameroun sera le gardien de l'inter en février 2022.

Finalement on a compris à l'Inter que le poste de gardien de buts est aussi important que les autres, sinon plus....

Milan et Maldini l'ont fait....

3a9ba lina njibou Gardien bil fomm wil mlé faddina min hal karakouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, virage sud a dit :

Messias ken 7ammas (wala livreur) donc il accepte la réserve s’il le faut. leao rebic wehed menhom sur le banc khater zouz yal3bou a gauche (Rebic depanne au tant que 9) donc aucun problème ils vont alterner.

Diaz titulaire ou yetbaddel b Messias wala 3eme Pivot.

Aucun problème sur la gestion d’effectif, peut-être un jour fel milieu (3-4 titulaires pour 2 postes (Kessie, Bennacer, Tonali et Bakayoko)

Ibra, Giroud, Rebic, Leao, Messias  Salesmaker et Diaz pour le 4231. c à voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ouertanislimane a dit :

Ibra, Giroud, Rebic, Leao, Messias  Salesmaker et Diaz pour le 4231. c à voir

 

Ibra, Giroud = 9 (aucun des deux ne peut jouer toute la saison titulaire donc pas de probleme)

Rebic/Lea ailier gauche (ils vont alterner)

Diaz 10 (messias le remplacerait parfois, la saison est longue)

SaeleMakers/Castillejo lin iji un vrai AD, fallatneh Chiesa  :/ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, virage sud a dit :

Ibra, Giroud = 9 (aucun des deux ne peut jouer toute la saison titulaire donc pas de probleme)

Rebic/Lea ailier gauche (ils vont alterner)

Diaz 10 (messias le remplacerait parfois, la saison est longue)

SaeleMakers/Castillejo lin iji un vrai AD, fallatneh Chiesa  :/ 

 

Nchalah en janvier njibou roman faivre y3awenna barcha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pipo15 a dit :

Nchalah en janvier njibou roman faivre y3awenna barcha

7ab iji ou mamchech yetrena quand il a recu notre contrat mais son équipe tbouldet. Son contrat youfa juin 2022 non ? si oui, je pense pas beceh njibouh en Janvier peut-etre le signer un preecontrat. Brabi Yacine Adli chnowa jawou ? je ne suit pas la ligue 1.

Modifié (le) par virage sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, virage sud a dit :

7ab iji ou mamchech yetrena quand il a recu notre contrat mais son équipe tbouldet. Son contrat youfa juin 2022 non ? si oui, je pense pas beceh njibouh en Janvier peut-etre le signer un preecontrat. Brabi Yacine Adli chnowa jawou ? je ne suis pas la ligue 1.

non son contrat youfa en 2015 sinon pour adli un profil intéressant mais lezmou wa9t je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta va faire signer à paramètre zéro Onana ( 25 ans) au mois de février 2022.

Capello confirme aujourd'hui que la competition en série A cette saison est très serrée. 

D'après lui également Juve devra récupérer sur plusieurs équipes et dans l'ordre Napoli, Milan, Inter et Roma. Et ça sera très difficile. 

Le scudetto sera disputée entre Napoli, Milan et Inter.

Avec Spalletti ça pourrait être la bonne pour Napoli. Ce que je ne souhaite pas pour son président 

 

Mbappe ne pourra être payé que par un club de premier league 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aknouzou a dit :

eyh so?? bech ijibou marotta bou blech maaneha, chnowa il barnemej?

non non, 

l'inter n'arrive mm pas à se payer un scammaca ou raspadori.

c'est que j'ai vu les milanista (pas tous la vérité) commencer à se projeter pour le futur avec les ailes de celui qui va tout rafler cette année. alors je me uis dit pourquoi pas leur rappeler que le gamin de Paris pourrait faire l'affaire à droitre de l'attaque s'ils sont intéressés.

un peu de scouting désintéressé. innocent. wallah Missiou li juge

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ouertanislimane a dit :

non non, 

l'inter n'arrive mm pas à se payer un scammaca ou raspadori.

c'est que j'ai vu les milanista (pas tous la vérité) commencer à se projeter pour le futur avec les ailes de celui qui va tout rafler cette année. alors je me uis dit pourquoi pas leur rappeler que le gamin de Paris pourrait faire l'affaire à droitre de l'attaque s'ils sont intéressés.

un peu de scouting désintéressé. innocent. wallah Missiou li juge

Lé 9olt belek mkhobbin 3lina budget kbirr mta3 mercato w hak idehya Marotta itaktekk f dharba s7i7a, chkoun ya3ref ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aknouzou a dit :

Lé 9olt belek mkhobbin 3lina budget kbirr mta3 mercato w hak idehya Marotta itaktekk f dharba s7i7a, chkoun ya3ref ;)

يا راجل.

التفتوفة اللي في بالنا جات مالقرض كلاوها من غادي لغادي.

لوكان ما نعملوش شامبيونز باهية و ما نلموش من و من غادي، تلقاونا فالمنصف باي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 INCROYABLE ! Après avoir racheté Newcastle, le prince héritier saoudien Mohammed Ben Salmane souhaite racheter l'Inter Milan ! 

Une rencontre entre les deux parties a eu lieu mi-septembre à Milan et un accord aurait été trouvé autour de la somme d’un milliard d’euros !  (Il Libero)

"Achète le foot plutôt, ça ira plus vite", a tweeté un internaute en découvrant cette info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, oussama-1919 a dit :

 INCROYABLE ! Après avoir racheté Newcastle, le prince héritier saoudien Mohammed Ben Salmane souhaite racheter l'Inter Milan ! 

Une rencontre entre les deux parties a eu lieu mi-septembre à Milan et un accord aurait été trouvé autour de la somme d’un milliard d’euros !  (Il Libero)

"Achète le foot plutôt, ça ira plus vite", a tweeté un internaute en découvrant cette info 

On sera ainsi plus " incisifs" en attaque !!!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الحقيقة نتبع في اخبار الجمعية عن كثب و هدرة بوكشطة اول مرة نسمعها.

هاذي ماتكون كان مؤامرة من عند جماعة العزوزة. 

ديما متفاهمين مع السعودية.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ouertanislimane a dit :

الحقيقة نتبع في اخبار الجمعية عن كثب و هدرة بوكشطة اول مرة نسمعها.

هاذي ماتكون كان مؤامرة من عند جماعة العزوزة. 

ديما متفاهمين مع السعودية.

C'est une information.

L'OM est également ciblée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, anisic a dit :

Je crois qu'il y'a un règlement qui interdit ça.

Si deux clubs d'un même proprio s'affrontent en coupe d'Europe ?

Ça vaut uniquement pour les clubs d'une mm ligue.

Pour les compétitions européennes c OK.

Pour le FIP qui serait intéressé,  je viens de voir ça sur une chaîne foot italienne.

Wait n C.

1000M c Pas un chiffre sérieux. Trop pour un club endetté à +/- 300M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIF fois souverain public saoudien avec 400 milliards de $ , ambitionne à l'horizon 2025 1 000 milliards de $.

Égalerait ainsi presque les fonds norvégiens et chinois. 

Une orientation de diversification des investissements sera le moteur de la stratégie. 

1 milliards pour acquérir l'Inter serait une porte d'entrée dans l'économie européenne et un plus en terme d'image.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...