Aller au contenu

EURO 2020


phenomeno

Recommended Posts

C'est le groupe le plus relevé (on s'y attendait) avec des matchs de haute facture

Tous les matchs des autres groupes ont été pour la majorité d'une médiocrité absolue.

Sinon Pogba est un joueur énorme, l'un des milieux les plus complets du monde, si ce n'est le plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, phenomeno a dit :

C'est le groupe le plus relevé (on s'y attendait) avec des matchs de haute facture

Tous les matchs des autres groupes ont été pour la majorité d'une médiocrité absolue.

Sinon Pogba est un joueur énorme, l'un des milieux les plus complets du monde, si ce n'est le plus complet.

Public Juventus yitghabben 3la 5ouj Pogba kima ena nitghaben 3la 5rouj ferjani (la79i9a illi iltawa nitghaben 3lih howa 5rouj boucherwen w ma chba3nech bih)

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, sabri said:

Le groupe le plus difficile.

L' allemagne selket-ha b rou7[7achem]

Je pense qu'elle va ressurgir après ce match !!

Oumour individualités ils sont énormes..

Sinon dommage pour la Hongrie, elle est sortie avec les honneurs, c'est pas évident de faire 2 pts dans ce groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

يا هادي كيفاش باش يكملو يلعبو؟ كل واخد يستقبل في بلادو ؟

Samedi 26 juin

1 : Pays de Galles - Danemark (18 heures, Amsterdam)
2 : Italie - Autriche (21 heures, Londres)

Dimanche 27 juin

3 : Pays-Bas - République tchèque (18 heures, Budapest)
4 : Belgique - Portugal (21 heures, Séville)


Lundi 28 juin

5 : Croatie - Espagne (18 heures, Copenhague)
6 : France - Suisse (21 heures, Bucarest)

Mardi 29 juin

7 : Angleterre - Allemagne (18 heures, Londres)
8 : Suède - Ukraine (21 heures, Glasgow)

  • Merci 2
  • Confus 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, sabri said:

L' allemagne si elle gagnera face les anglais, sera en finale je crois, malgré ses problemes du jeu.

Yessir te3ba l'Allemagne. Elle a un coach bidon et joue sans créativité. Ça m'étonnerait qu'ils aillent loin : déjà hier, c'était un miracle le 2-2. Contre la Hongrie en plus...

Contre la France, sans la VAR de merde, les allemands auraient pu s'en prendre 3. 

Je ne suis pas du tout convaincu. Lé bi 3-5-2, lé bi l'attaque tadhla3, lé bil public bavarois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de France n'a pas vraiment impressionné au cours de ce 1er tour. Elle a joué l'agressivité et la récupération contre une équipe d'Allemagne très moyenne. 

Sur le plan offensif, ce n'était pas à la hauteur mis à part Benzema qui a donné du plus avec ses mouvements et ses appels. 

Le meilleur joueur était Pogba dans l'entrejeu et l'animation offensive et d'ailleurs c'est lui qui était derrière les buts décisifs et à failli mettre un très joli but hier. 

Pour le moment, c'est uniquement l'Italie qui a montré de bonnes impressions. 

Les choses sérieuses vont commencer et on verra qui sortira des 2 chocs Allemagne-Angleterre et Belgique-Portugal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...