Aller au contenu

EURO 2020


phenomeno

Recommended Posts

7 hours ago, med_kekli said:

J'ai vu un truc l'autre jour : depuis 1908, l'équipe nationale allemande a eu 10 sélectionneurs... tous des allemands bien sur 

12 pour etre exact

https://en.wikipedia.org/wiki/Germany_national_football_team_manager 

Sepp Herberger † (total) 15 Nov 1936 7 Jun 1964 7146

 qrib 30 ans entraineur bde waqt Hitler w kammel ba3d el 7arb w hazz Coupe du Monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sabri a dit :

L' allemagne est un pays pas comme les autres coté decepline, loyalité et savoir leurs points forts et leurs points faibles.

Pour sortir du topo: mancini est la depuis 2018. Il vient de prolonger pour 5ans.

المهم هو شكون ياخو القرار و فانا اتجاه يمشي.

المان ولا شنوا، المهم الثنية واضحة ولا مهموتة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dkanon a dit :

Wijnaldum 5esretou Barça w reb7etou el PSG, ça peut être la pièce du puzzle qui leur manque.

C''est un joueur loin d'être spectaculaire mais très précieux tactiquement. Avec beaucoup d'expérience et de métier.

Effectivement, excellent renfort pour le PSG. surtout gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans le sujet concernant le football que j’ai évolué l’autre fois, bdit nfedd menhom ces joueurs elli zaama pro qui ne boivent rien mis à part de l’eau et qui mangent au gramme près.... haw coca haw Heineken, etc.....

zah ken jew les Maradona Socrates et Best ykarwou de nos jours rahom interdits de fouler une pelouse voir même de mettre un crampon..... 

bdét temsat, habtoulna onze robots walla cyborg wakahaw.

Modifié (le) par Falcao
  • Merci 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Falcao a dit :

Pour continuer dans le sujet concernant le football que j’ai évolué l’autre fois, bdit nfedd menhom ces joueurs elli zaama pro qui ne boivent rien mis à part de l’eau et qui mangent au gramme près.... haw coca haw Heineken, etc.....

zah ken jew les Maradona Socrates et Best ykarwou de nos jours rahom interdits de fouler une pelouse voir même de mettre un crampon..... 

bdét temsat, habtoulna onze robots walla cyborg wakahaw.

Le football inhumain devant lequel vous vous extasiiez me fait gerber, le football qui oblige les joueurs à jouer plus de cinquante matches par saison me fait gerber, le football où les joueurs courent plus de dix km par match me fait gerber , le football où il ne faut pas garder un ballon plus d'un dixième de seconde me fait gerber , le football où les joueurs sont des athlètes extra terrestres me fait gerber , le football où l'on joue chaque jour un match dans une compétition différente me fait gerber, le football où les joueurs n'ont plus aucune identité et ne savent plus pour qu'elle nation ils jouent me fait gerber, le football aseptisé, mondialisé appartenant au capitalisme me fait gerber
Dixit Maitre Mohamed Ali Gharib
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, amine4 a dit :
Le football inhumain devant lequel vous vous extasiiez me fait gerber, le football qui oblige les joueurs à jouer plus de cinquante matches par saison me fait gerber, le football où les joueurs courent plus de dix km par match me fait gerber , le football où il ne faut pas garder un ballon plus d'un dixième de seconde me fait gerber , le football où les joueurs sont des athlètes extra terrestres me fait gerber , le football où l'on joue chaque jour un match dans une compétition différente me fait gerber, le football où les joueurs n'ont plus aucune identité et ne savent plus pour qu'elle nation ils jouent me fait gerber, le football aseptisé, mondialisé appartenant au capitalisme me fait gerber
Dixit Maitre Mohamed Ali Gharib

Entièrement d’accord.

Si tu remarques bien avant durant notre adolescence parmi les grandes stars mis à part certains attaquants, c’était les numéros 10 men Maradona Zico Baggio Rivaldo Totti Ronaldinho, etc....

tawa ils n’existent même plus wallina au milieu on parle de ngolo Kanté, Pogba etc... bref la fin de toute une époque

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, amine4 a dit :
Le football inhumain devant lequel vous vous extasiiez me fait gerber, le football qui oblige les joueurs à jouer plus de cinquante matches par saison me fait gerber, le football où les joueurs courent plus de dix km par match me fait gerber , le football où il ne faut pas garder un ballon plus d'un dixième de seconde me fait gerber , le football où les joueurs sont des athlètes extra terrestres me fait gerber , le football où l'on joue chaque jour un match dans une compétition différente me fait gerber, le football où les joueurs n'ont plus aucune identité et ne savent plus pour qu'elle nation ils jouent me fait gerber, le football aseptisé, mondialisé appartenant au capitalisme me fait gerber
Dixit Maitre Mohamed Ali Gharib

Thiago Alcantara explique pourquoi il déteste le football moderne :

"Moi, je hais le foot moderne. On voit moins d’actions magiques. Mais parce que les joueurs sont plus rapides. Il n’y a plus besoin de faire autant de dribbles qu’avant, parce que les joueurs sont plus rapides, plus physiques. Les joueurs sont plus développés à tout point de vue, mais il te manque ces joueurs différents qui peuvent t'apporter des moments de respiration dans le jeu.

Il y a aussi l’introduction de la VAR… J'ai toujours été contre et j'aimerais qu'il n'y en ait plus. Ça t'enlève l'essence du jeu. Ça enlève la roublardise, la malice, qui fait partie du football, tant que tu ne fais de mal à personne, évidemment. On fait des erreurs quand on joue. Les arbitres doivent en commettre aussi, parce qu'ils sont humains. Sans cette roublardise, de nombreuses actions mythiques de l'histoire du foot n'auraient pas existé". (L'Équipe)

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football est le sport où les acteurs trichent le plus.  Le var est censé diminuer  cet aspect. Mais ça prend plus de temps et de moyens que prévu.

Aucun sport ne sanctifier 

الخبث الكروي.

في فرد طرح مارادونا مركى احلى بونتو و اخبث بونتو.

اشكون قعد فالتاريخ؟ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

علي بالناصر 

تعرفني نتبع باللغات الكل، ولا بلاد يجبدو اسمو بالناصر، يعيطولو التونسي.

دخل للتاريخ بالمارش اريال

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dembele lol

La France 3and-ha milieu yer3eb. Amma l9oddem ça dépend bcp de la forme de Mbappé.

Eltéli ya 3andi ya 3andek... Akka Pavard yesser limité. Kimpebe ijina do5fa.

Amma akber kedhba haka Dembele: d5al double crochet tortaf 3al barre w ba3d 5 kwer 5 dhayya3-houm w ba3d 5raj za3ma za3ma madhroub :D

Modifié (le) par why
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...