Aller au contenu

EURO 2020


phenomeno

Recommended Posts

3 minutes ago, phenomeno said:

Non seulement dakhlou à la 119' mais en plus ils sont totalement out lors de cet Euro. Bhéma kbira 3malha, w zéd 3ta le dernier penalty à un novice.

J'en parlais avec un collègue anglais : il a dit la même chose. Peu importe comment ces gars tirent dans leurs clubs, ils sont certainement excellents.

Mais, they were in the wrong place at the wrong time.

Peu importe ce que disent les allemands et les français, l'Italie est et reste la plus grande équipe européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1300 penalty etchattou fil Euro

Mart Moez : ye5i chéri chbini 3omry me ritik chedit wa7da kifhome ?

Moez : non azizty ena mon point fort C les CPA

Mart Moez : ah oki...et C quoi les CPA ?

MOEZ : Chey chey 9oume tayeb la3che w seyebna min les penaltys 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la sortie de Trippier, les 11 joueurs sur le terrain jouent en PL. Bilan de la saison:

- CL: vainqueur et vice-champion anglais

- Europa League: vice champion 

- Euro: vice champion

Saka (18 ans) Sancho (21 ans) Mount (22 ans) Rice (22 ans) Rashford (22 ans) Grealish (25 ans)...

Ils seront encore très présents à l’avenir, en club comme en sélection. Seul hic, Southgate maintenu pour le mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ياخي الي يشجعو في الانڨليز فاش كانو يتفرجو و وهوما صغار ؟

il y a 33 minutes, med_kekli a dit :

90 1/2 CDM allemagne

96 1/4 CE allemagne 

98 1/8 CDM Argentine 

04 1/4 CE Portugal 

06 1/4 CDM PORTUGAL 

12 1/4 CE italia 

14 1/8 CDM Colombie 

21 finale CE italia

Ils sont maudits en TAB

Dans le coté opposé, Donnaruma a remporté toutes les séances de tirs aux buts auxquelles il a participé depuis le début de sa carrière (soit 5 fois).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le boulot de Mancini !

J'ai lu plusieurs articles et en fait tous les joueurs Italiens sont unanimes: Mancini allie rigueur et "jaw". Il a une conception du foot, un système clair et surtout un effectif qui est derrière lui. Rajja3 fihoum errou7 après le catastrophique Ventura (leur Kbaier à eux qui a été sélectioneur seulement parce qu'il était moins cher).

Bref, c'est un titre mérité. Toute la question est de savoir si l'Italie peut aller loin dans la prochaine CM. Faudrait voir un 9annas, un tueur devant. Un mec qui plante sans trop se poser de questions. Mais pour le reste, c'est une équipe tactiquement belle à voir, versatile, qui s'adapte et qui a des individualités intéressantes.

Pour l'Angleterre, c'était prévisible que dès qu'ils commencent à douter, la pression change de camp.. Mais bel Euro quand même. Perso, Rashford je le porte pas dans mon coeur donc bon... Mais oui, gros Euro de l'Angleterre avec surtout un Kane qui est tout juste énorme, Philipps aussi. Une charnière ter3eb. Luke Shaw aussi. Le but des Anglais est tout simplement magnifique: Renversement, courses dans le box, centrage, tir en première intention, angle fermé et but. Magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, why said:

Enorme le boulot de Mancini !

J'ai lu plusieurs articles et en fait tous les joueurs Italiens sont unanimes: Mancini allie rigueur et "jaw". Il a une conception du foot, un système clair et surtout un effectif qui est derrière lui. Rajja3 fihoum errou7 après le catastrophique Ventura (leur Kbaier à eux qui a été sélectioneur seulement parce qu'il était moins cher).

Bref, c'est un titre mérité. Toute la question est de savoir si l'Italie peut aller loin dans la prochaine CM. Faudrait voir un 9annas, un tueur devant. Un mec qui plante sans trop se poser de questions. Mais pour le reste, c'est une équipe tactiquement belle à voir, versatile, qui s'adapte et qui a des individualités intéressantes.

Pour l'Angleterre, c'était prévisible que dès qu'ils commencent à douter, la pression change de camp.. Mais bel Euro quand même. Perso, Rashford je le porte pas dans mon coeur donc bon... Mais oui, gros Euro de l'Angleterre avec surtout un Kane qui est tout juste énorme, Philipps aussi. Une charnière ter3eb. Luke Shaw aussi. Le but des Anglais est tout simplement magnifique: Renversement, courses dans le box, centrage, tir en première intention, angle fermé et but. Magnifique...

Avec tt respect

Mais l'Angleterre ne sera jamais une grande nation de foot, mm s'ils changent leurs équipes de tt blanc a tt metis

L'Angleterre a eu un seul coupe du monde و بالحيلة

C pas ds leur genes, bien qu'ils clament faussement avoir invente le foot

 Le foot ça restera tjrs celui des grands

L'Allemagne, le Brésil, l'Italie, l'Argentine,l'Espagne et un degrés moindre la france

Modifié (le) par yankeemkachakh
  • Confus 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TAB ça se préparent ! "Dharabet El 7adh" ça n'existe pas / plus, oui y a une petite part de chance mais un peno bien tiré = but. Les séances de TAB est une épreuve extrêmement difficile, et c est pas à la dernière minute que tu choisisse tes tireurs. Est ce que saka avait le choix de dire non ? Désigner un gars qui n'a jamais tiré un peno en senior et le mettre 5eme tireur en finale de l euro... A l'opposé, tu fais sortir henderson, un joueur d'expérience qui est sensé mieux supporter la pression..

J'aimerais bien voir la même séquence côté italien... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas trop suivi l'Angleterre en cet Euro , mais hier je trouve que leur selectionneur balbazha kima 7ab ....

1) le changement effectue fel 119mn aurait du se faire bien avant ... zouze jnoune mta3 koora kene i3awnouhon barcha fel prolobgation

2) Foden , na pas de place ??

3) Donner le 5eme tir a un jeune de 19 ans ??

  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...