Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2023


phenomeno

Recommended Posts

il y a 13 minutes, mou7a a dit :

Feha Var ? 

Si non nchala finale contre tata wided

Je ne sais pas fiha VAR ou pas, par contre j'ai lu dans un site algérien (aucune idée sur sa fiabilité) que l'union arabe fera appel à des arbitres européens lors des matchs chocs.

PS : La finale se jouera au Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, phenomeno a dit :

Je ne sais pas fiha VAR ou pas, par contre j'ai lu dans un site algérien (aucune idée sur sa fiabilité) que l'union arabe fera appel à des arbitres européens lors des matchs chocs.

PS : La finale se jouera au Maroc

Bel3aks hakeka 5ir fel Maghreb ntarmohom w nghourou 3lehom blech var

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on devrait au moins passer les 2 3 premiers tours sans gros pbms à co dition de ne pas faire de conneries comme la saison passée (pas d'équipe C ni d'équipe B au complet).

On devrait jouer avec une équipe remaniée avec 4 5 remplaçants à chaque fois pour faire souffler les titulaires. Ce n'est pas le championnat local nn plus et nous sommes l'équipe la plus titrée de la compétition.

Les poules de la CL africaine commence début décembre donc d'ici là, nous pouvons compter sur tous les titulaires pour cette compétition.

 

Screenshot_20190728-164241_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Adri said:

Normalement, on devrait au moins passer les 2 3 premiers tours sans gros pbms à co dition de ne pas faire de conneries comme la saison passée (pas d'équipe C ni d'équipe B au complet).

On devrait jouer avec une équipe remaniée avec 4 5 remplaçants à chaque fois pour faire souffler les titulaires. Ce n'est pas le championnat local nn plus et nous sommes l'équipe la plus titrée de la compétition.

Les poules de la CL africaine commence début décembre donc d'ici là, nous pouvons compter sur tous les titulaires pour cette compétition.

 

Screenshot_20190728-164241_Chrome.jpg

Chaque tour fama tirage wela on sait qui peuvent etre nos futurs adversaires si qualification inchallah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lu sur FB

تأجيل مباراة الترجي والنجمة اللبناني 
تم تأجيل مباراة النجمة اللبناني و الترجي الرياضي التونسي ضمن كأس محمد السادس للأندية العرب إلى يوم 30 أوت بعد أن كان مبرمجا يوم 22 أوت كما تم تأخير مباراة الإياب في رادس إلى شهر أكتوبر

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...