Aller au contenu

CAN 2019


amayra

Recommended Posts

مبروك عليهم .. عندهم منتخب ممتاز .. جوارات ممتازين في كل المراكز .. عندهم مدرب كبير يعرف آش يعمل .. أفكاروا واضحة .. يلعب بفكر هجومي .. و يلعب في كورة ساهلة .. لا تفلسيف على الكورة و لا يكسرلها كرايمها .. و لا عندهم رامي البدوي و معز حسن و لا جيراس و الكنزاري في البنك ..مبروك للبلايلي إلي يكور بإسم الدولة الترجية

Modifié (le) par EST-1919
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyeti elkol nchaja3 Fi Dzayer Mais ce Daraggi bech ikarahni fehom wallah 

Sinon voilà La différence Et l'importance de coach.. cette meme sélection avec ces mêmes Joueurs kannet Karakouze avec Madjer ... Houma NON qualifié au CM avec meme groupe apres un an Chouf kiffech t7awlou w nahna 3am el teli Konna En Russie Et Konna 14eme mondial Chouf kiffech walina 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Hyeti elkol nchaja3 Fi Dzayer Mais ce Daraggi bech ikarahni fehom wallah 

Sinon voilà La différence Et l'importance de coach.. cette meme sélection avec ces mêmes Joueurs kannet Karakouze avec Madjer ... Houma NON qualifié au CM avec meme groupe apres un an Chouf kiffech t7awlou w nahna 3am el teli Konna En Russie Et Konna 14eme mondial Chouf kiffech walina 

Je ne suis pas totalement d'accord.

Cette génération (algérienne) est exceptionnelle. C'est vrai que Belmadi a su exploiter ses points forts là où Madjer a échoué.

Par contre, pour notre cas, je n'ai pas compris " 3am el teli Konna En Russie Et Konna 14eme mondial Chouf kiffech walina". 

win konna ? qualification douloureuse en CM avec le résultat qu'on connait. kifech wallina ? demi finaliste de la CAN indépendamment du rendement. Ena à mon avis vu la qualité de notre effectif (pas mal mais loin d'être exceptionnel), que ce soit NM ou Giresse ont réalisé des exploits et on a atteint le maximum qu'on pouvait espérer.

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce meme groupe de l'Algerie kene entre les mains de plusieurs sélectionneur w ekherhom Madger , Donc elyoum un grand mérite el BelMadhi 

Pour La Tunisie ( Et Mon avis personnel) hata kene hazina cette CAN Ca reste Pour moi l'une des mauvaises sélection de La Tunisie Et Le premier responsable c'est Giresse et ses adjoints 

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...