Aller au contenu

CAN 2019


amayra

Recommended Posts

il y a 56 minutes, phenomeno a dit :

Blaili et Bounjeh 2 grands joueurs. Normalement leur place est dans une très bonne équipe européenne.

Malheureusement l'un a gâché sa carrière par sa bêtise et l'autre a préféré le coté financier sur le sportif.

En plus il y a une très bonne entente entre les 2, ils se retrouvent les yeux fermés. C'est pour ça qu'un joueur comme Mehrez ne brille pas en leur présence.

Bleili et Bounjah sont des amis depuis leur enfance, c' est pour ca cette belle entente entte les 2.

Mabrouk pour l' algerie leur qualification, ils ont une bonne equipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, aminovic a dit :

Bech ykarahni fihom bessif

Tfareej Fil bein 1 fr Oubien Eurosport D 2

Interview bein Belaili qui remercie en premier lieu son coach et après qui dit si je suis la et je fait une performance pareil c’est grâce a mon équipe l’espérance 

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, aknouzou a dit :

Tfareej Fil bein 1 fr Oubien Eurosport D 2

Interview bein Belaili qui remercie en premier lieu son coach et après qui dit si je suis la et je fait une performance pareil c’est grâce a mon équipe l’espérance 

Sma3tou et bravo à lui edzireya en général rjel ama ce Darraji 3adhma 7arma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, IL MAGO HH a dit :

Dans ka conférence de presse, Conte aujourd'hui à dit qu'il y aura un mercato ouvert, ambitieux et sans limites. 

Cilbles prioritaires :Lukaku, Dzeko et Barella 

Aya star rabi ambitieux et sans limite...w zid ils libèrent nainggolan et icardi, on perd au change a mon avis et bcp. Bref na7kiw fih f sujet serie A :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla  lila  kalba.

Les  algeriens  galbine  denia    tgoul  hazzouha  el  coupe.   C exageré..lehkaya kol 1/4.

Malla  hamaj  el  ka3dine  ya3mlou  fih  c soir  fi  paris w banlieue

Modifié (le) par Assem_12
  • Contre 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Assem_12 said:

Malla  lila  kalba.

Les  algeriens  galbine  denia    tgoul  hazzouha  el  coupe.   C exageré..lehkaya kol 1/4.

Malla  hamaj  el  ka3dine  ya3mlou  fih  c soir  fi  paris w banlieue

Tu devrais te retenir un peu avant d'insulter nos frères ! Nous sommes contents pour eux.

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MJ92 a dit :

Tu devrais te retenir un peu avant d'insulter nos frères ! Nous sommes contents pour eux.

Sahbi sayb  3lik  brabbi..wine  chofti  nseb  fihom .  Akra  mlih  gbal.    Nahki   3alli  ya3mlou fih...tasaroufat   hmaj   oui  hmaj...

Chniya  kraheb   mahrouga  !!!  3leh  hedha  kol? ??  3la  1/4 FINAL !!!

Suis  content aussi  pour l equipe d algerie . Là nahki 3al tasoufet  ...   nhar  tfik   sbeh  talka  karhebtk  makrouka 3awed  ahki nafs leklem 

Modifié (le) par Assem_12
  • Merci 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, taraji_roma a dit :

Errajel wo53od dima Rajel.. 

Reconnaissant envers son club qui lui permet aujourd'hui de se projeter dans des sphères surtout matérielles conséquentes. 

Contrairement à d'autres qui ont grandi au parc, sont sortis de l'anonymat et ont eu les yeux plus gros que le ventre , mais qui sont aujourd'hui dans la M.... Jusqu'au cou... Ils devraient retenir la leçon... Je ne les citerai pas car il ne méritent pas de l'être dans le même espace que Y Bleili. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...