Aller au contenu

CAN 2019


amayra

Recommended Posts

il y a 42 minutes, jadaperlas a dit :

Vraiment!

Sinon leur mur idha77ek t9oul 9azam

L Egypte tres quelconque gagnera encore zahouri

Desabre prouve TT le bien qu on pensait de lui a son passage 

Le réalisateur du match oublié toutes les actions litigieuses contre l Égypte, hors jeu inexistant et un peno réclamé sur un corner ougandais...

Na7na zeda penalty mta3 msakni eli ma3tahach l'aebitre, ma3adwhach 7ata marra. 

T7esha mahich bari2a la7kaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, floop said:

Que TU pensais de lui :D

 

On ne veut pas dire nous et supposons que je suis le seul.. J le redis encore: ce n est pas parce que tout le monde dit la même chose que tout le monde a raison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jadaperlas a dit :

On ne veut pas dire nous et supposons que je suis le seul.. J le redis encore: ce n est pas parce que tout le monde dit la même chose que tout le monde a raison..

C'était pour te taquiner rien de plus 

PS : moi je le trouvais nul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jadaperlas a dit :

On ne veut pas dire nous et supposons que je suis le seul.. J le redis encore: ce n est pas parce que tout le monde dit la même chose que tout le monde a raison..

Il y avait toute compagne médiatique contre lui. Son problème Li 7at yedou fi domaine considère comme 9at3an arze9 mta3 barcha Ness ki jeb marega blech flouss et ca n'arrange pas les intérêts des personnes Li deyrin bel meddeb. Bref rabi ywajhou 5ir. Il était rusé et il a très bien exploité son passage chez nous pour passer à un palier supérieur. Contrairement à nous Li terzina fi marega. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, phenomeno said:

Plutôt Desabre en tant qu’entraîneur débitant à l'époque, dakhel rou7ou fi mdékhil kbar qui n'avaient pas lieu d'être.

Et en plus, il a choisi le mauvais camp.

L3abna m3ah koura hlouwa et win mche les resultats ont suivi

Tsmassir la3bed radhiya bih tawa de les CL mghottin barcha khonnar

 

 

 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, phenomeno a dit :

Plutôt Desabre en tant qu’entraîneur débitant à l'époque, dakhel rou7ou fi mdékhil kbar qui n'avaient pas lieu d'être.

Et en plus, il a choisi le mauvais camp.

3raft enehom lmde5el? 7ab ynadhef le centre de formation et yched le volet mercato. Sinon houa déjà il était proposé par le camp mabkhout yarhmou donc bessif 3lih le il va se trouver avec le clan Bennour sur le dos. 

Modifié (le) par nilito79
  • Merci 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbarek bousoufa est dopé?!!! A 35 ans il est impressionnant!!. Il n arrête pas de courir depuis 3 matchs. Un pressing de dingue. Il est sur toutes les balles au milieu!!. Dingue.

Le Maroc est la meilleure équipe de la can (technique et physique) de très loin. A moins d un accident ils seront champions 

  • Confus 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rouma a dit :

Mbarek bousoufa est dopé?!!! A 35 ans il est impressionnant!!. Il n arrête pas de courir depuis 3 matchs. Un pressing de dingue. Il est sur toutes les balles au milieu!!. Dingue.

Le Maroc est la meilleure équipe de la can (technique et physique) de très loin. A moins d un accident ils seront champions 

5tak Mel mrarca wel CAN ka3k maytayer jou3 :lool: w ija erkich 7dhena fi sujet Mercato w a3tina rayek 5ir :D

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc qui restait sur des résultats négatifs et des tensions dans le groupe avec l'exclusion d’un joueur avant la CAN se retrouve avec un sans faute dans le groupe le plus compliqué VS nous avec nos victoires en amical contre le vice-champion mondial w ma adrak w joueretna li nonfkhou fihhom et dans un groupe facile on arrive pas à gagner un match!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, marbou7a said:

Le Maroc qui restait sur des résultats négatifs et des tensions dans le groupe avec l'exclusion d’un joueur avant la CAN se retrouve avec un sans faute dans le groupe le plus compliqué VS nous avec nos victoires en amical contre le vice-champion mondial w ma adrak w joueretna li nonfkhou fihhom et dans un groupe facile on arrive pas à gagner un match!!

Tout ça grâce au but gag contre son camp dans leur 1er match  sinon rahom ils serait tombé dans le doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...