Aller au contenu

CAN 2019


amayra

Recommended Posts

à l’instant, batt_nour a dit :

Blaili sa se voit mnabbah 3lih l’entraineur tfarfich w zeyid le.

hawka yal3ab simple bla tfaz3ik

lorsque tu joue dans une equipe national composée de feghouli, mahrez, attal et bounjah tu peux pas jouer la star w tched ilkoora ala s7abek w bech tal3eb collectif bessif alik

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, aknouzou said:

lorsque tu joue dans une equipe national composée de feghouli, mahrez, attal et bounjah tu peux pas jouer la star w tched ilkoora ala s7abek w bech tal3eb collectif bessif alik

Ouh 3la baba. W ben mohamed? W nguir? W badri? W w w 

ti chbih jomhourna me ihabbach yatla3 niveau. Ti chbikim chba3to fisa3? Au lieu de mettre la pression bech nchiddo fi nos stars w nzido 3lihom ljomhour sayi chba3 b CL w la 2eme mouch sure!!!

ye wladi me fammech equipe fi l3allam tbi3 5 stars mta3ha fard marra yahdikom rabbi.

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, batt_nour a dit :

Ouh 3la baba. W ben mohamed? W nguir? W badri? W w w 

ti chbih jomhourna me ihabbach yatla3 niveau. Ti chbikim chba3to fisa3? Au lieu de mettre la pression bech nchiddo fi nos stars w nzido 3lihom ljomhour sayi chba3 b CL w la 2eme mouch sure!!!

ye wladi me fammech equipe fi l3allam tbi3 5 stars mta3ha fard marra yahdikom rabbi.

khouya batt ena fi message hedha ritni kolt nbi3ou nos stars??choftni kotlek chba3et mil les titres??!! je te comprends pas lahkika pourquoi tu réagis comme ça??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, aknouzou said:

khouya batt ena fi message hedha ritni kolt nbi3ou nos stars??choftni kotlek chba3et mil les titres??!! je te comprends pas lahkika pourquoi tu réagis comme ça??!!

Ti le wallah mehou 3lik. Ana je parle des supporteurs en general walalh pahou 3lik.

nes t9olo on a mal gere la super coupe i9ollik le CL yizzi. Rana hradnehe fi coupe i9llik championnat yizzi.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, batt_nour a dit :

Ti le wallah mehou 3lik. Ana je parle des supporteurs en general walalh pahou 3lik.

nes t9olo on a mal gere la super coupe i9ollik le CL yizzi. Rana hradnehe fi coupe i9llik championnat yizzi.

mrigl, sinon khouya batt rana oui nhebbou nhezzou kolchay, mais n'oublies pas aussi que min mai 2018 il mai 2019 maaneha fi 3am msakker hazzin tbarkallah :

Botola 18

CL 18

Super coupe tunisie 18

CL 19

Botola 19

winchallah mazel dima ilkhyr ala 9oddem

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, oussama-1919 a dit :

Blaili m3ana sera plus efficace lorsqu'il joue à droite.

à droite blaili ma 3andouch zeyed, débordement et centrage ou retrait mais à gauche des fois yetlaz bech izid un autre geste et des fois houwa iwali ya3mel f zeyed.

Et son but en finale de CL ech 3malna fih?

Kassér w 7att 3lé se9ou en cherchant l'angle opposé=》un bijou.

C'est le genre de joueurs à prendre avec ses défauts .

Imagines Robben à gauche:ça aurait été un crime envers le foot de priver des millions d'amoureux de ce sport de la spéciale Robben(crochet puis tir enveloppé fel opposé).

Modifié (le) par anisic
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, anisic a dit :

Et son but en finale de CL ech 3malna fih?

Kassér w 7att 3lé se9ou en cherchant l'angle opposé=》un bijou.

C'est le genre de joueurs à prendre avec ses défauts .

Imagines Robben à gauche:ça aurait été un crime envers le foot de priver des millions d'amoureux de ce sport de la spéciale Robben(crochet puis tir enveloppé fel opposé).

Sur le plan spectacle et jeu plaisant tu as raison mais sur le plan efficacité je pense que tu n’a pas raison.

Le sport en général et le football moderne spécialement i7eb l’efficacité.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...