Aller au contenu

CAN 2019


amayra

Recommended Posts

Hier cha3ra la 3malt kertha avec les marochiens de merde

karkrouni louled tfarajt fi bar chicha w fi beli kolna twensa. Lorsque le Sénégal a marqué il y a eu des applaudissements dans l'autre salle après quand il a annulé le penalty j'étais sorti fumer et là rebelote en revenant la fin du match a été sifflée et ils ont encore applaudi en plus ils m'ont fait une remarque et là je me suis déchaîné sabitlehom erratsa loula mta3 essa7ara eli weldethom w el malek w om el malek eli ibouslou fi idih ça a failli partir en sucette 

Chleyek la3ant allah 3lehom

  • Merci 1
  • Haha 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بالله  سمحوني

ماشي  في  بالكم  الدزيريا   احبوا  تونس و  التوانسه  كيما   احنا   ميتين  عليهم؟؟

بعيد  عن  منطق  العروبه  والاخوه  خاطر  المبادئ  هذه  لا تتجزأ..وبالتالي  كان جات  المغرب  او  مصر  مؤكد مش باش  اكون  ربع  التعاطف  هذا

صحيح  جماعة الشرق  الجزايري    احبونا  و  اهلا  وناسنا...اما  الباقي  لا  علاقه   راهو

...  بروا  شوفوا   حمله  الفايس  بوك  لمقاطعه  السياحه  في  تونس  بعد قرار  منع  دخول  المنقبات ...     شوفوا   بااارشه  صفحات  و  برامح  تلفزيه  اش  حكاو   بعد  ماتش  الوداد     و  "الترشي"     وووووو   و عندهم  مده  هم  والمغاربه  في  صفحة  عسل

 

الحاجه  الوحيده  الي  ممكن  تخليني  مش  محايد  ..هيا  وجود  يوسف البلايلي

و هانا  عدينا  العشيه  الكل  نوم  خاطر  الليله  ربحوا  و الا خسروا  مناش  رقدين.

 

Bon match  youssef.

Modifié (le) par Assem_12
  • J'aime 2
  • Pour 3
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux La victoire de l'Algerie Pour Surtout Youssef puis Antar Yahia Et Les dizaines des Amis Et collègues Algériens MAIS parfois netmaneha takhsser chneya fi ce akber T***** au nom de Hafidh Daraggi khali yekhou maftoul w yetkabb yor9od mamstou mamstou w markhssou 3abd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre sélection avec toute ses limites En cette CAN w nmarkiw dima l rwehna.. w l'Algerie avec tout sa force En cette CAN qui ouvre le score en Demie puis En Finale avec un but contre son camp de défenseur adverse 

Des Détails qui changent beaucoup de choses 

il y a 7 minutes, berbache a dit :

Hedha goal ynahi penalty mta3 sassi 

na3 bou koora 

D'après Daraggi Le clown c'est pas le meme Gardien w allahou a3lam 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...