Aller au contenu

CAN 2019


amayra

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Assem_12 a dit :

Khnissi  khaddem  w glayb  w kasah  welli  n7ebbou.

Ama  bourjouliya  moch  attaquant  elli  tebni  3lih  equipe .

Yelzemna  wahed  kima    bounjeh  ou  l ancien attaquant  de berkane.. khsara hrab menna.

Enta  nebguik  lil elleh...elli  tgoula  mabrouk si slimane.

Pour appuyer.  Le check sur guedioura c du pur baratin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aknouzou a dit :

malla youcef ken kol chya iti7lou fil misskin !! mkhyabha ken matracht7etch dzeyer bil peno raté de belali, hamdoullah 

C bien. Ça attire l'attention sur lui et le prix monte.

حرام كان يرجع يلعب في سليمان وبن قردان وبنزرت.

ملاعبي.

Juste la passe pour slimani vaut le prix du ticket. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, victory4ever a dit :

Je suis quasi certain qu'il n'y a pas de VAR. Ils prennent les gens pour des cons 

certes c'est un peu louche mais je pense que si, le but d'égalisation de l'AFS contre le nigéria n'aurait jamais pu être validé sans la var

pour moi je pense que la var n'est pas utilisé à 100% dans les règles, netsawer qu'ils utilisent uniquement le ralenti des images tv (sans quadrillage, traçage virtuel pour les hors jeu qu'on voit dhabitude..)

de plus, apres ce qui s'est passé lors de notre finale à rades, je me rappelle avoir lu que la caf a résilié le contrat qui la relie à hawk eyes (la société qui s'occupait du materiel de la var pour les compétitions africaines) est-ce qu'ils ont si rapidement signé un nouveau contrat avec une nouvelle société? avec cette caf koll chay momken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, estfidam said:

certes c'est un peu louche mais je pense que si, le but d'égalisation de l'AFS contre le nigéria n'aurait jamais pu être validé sans la var

pour moi je pense que la var n'est pas utilisé à 100% dans les règles, netsawer qu'ils utilisent uniquement le ralenti des images tv (sans quadrillage, traçage virtuel pour les hors jeu qu'on voit dhabitude..)

de plus, apres ce qui s'est passé lors de notre finale à rades, je me rappelle avoir lu que la caf a résilié le contrat qui la relie à hawk eyes (la société qui s'occupait du materiel de la var pour les compétitions africaines) est-ce qu'ils ont si rapidement signé un nouveau contrat avec une nouvelle société? avec cette caf koll chay momken

Oui avec mediapro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, phenomeno said:

200 ou 300 milles euros en moins

n3awdhouhom fil demi inchallah

Tu sais khouya @phenomeno sérieusement 3la match lyoum yistehil yokhrij pour une grande équipe européenne..vraiment il était monstrueux..le meilleur sur les 22 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...