Aller au contenu

CAN 2019


amayra

Recommended Posts

Ils auraient dû faire 8 groupes de 3 avec les 2 premiers qui se qualifient pour les 8ème de finale. Un peu comme la CAN 1994 à Tunis. Fel 8ème, le premier de chaque groupe affronte le deuxième d'un autre groupe. A9al tchag3ib mel formule actuelle. En plus, ça ferait un tournoi plus court avec 6 matchs pour arriver en finale au lieu de 7 actuellement.

Sinon, pour ce qui est du niveau, une équipe championne ça se construit au fil des matchs au cours du tournoi. Le niveau va augmenter au fur et à mesure que le tournoi avance. Inutile d'être en top forme dès le début (souvent c'est un mauvais signe). L'important c'est d'être en forme lors des matchs à élimination directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire j’ai regardé la plupart des matchs pour l’instant, je trouve le niveau respectable c’est pas du génie mais tu t’ennuies pas au moins. 

Surtout le niveau des deux nouveaux venus Madagascar et Burrandi. Malgré le match de Madagascar j’ai vu un arbitre très dur avec les maliens. Déjà il y aurait du y avoir un rouge sur le penalty. La Défense malienne par contre c’est niveau championnat tunisien.

mais j’attends avec impatience de voir bleili, avoir un ailier titulaire avec toutes cette armada algérienne il faut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Aboukmar a dit :

Nchalah une mauvaise can pour eux

Inshalla on jouera contre eux : Badri Yodhrob + Msakni refait son but contre eux + Khnissi idezou + Ghaylene d'un tir lointin + ABM coup franc direct + MBC yodhkol apres l'expulsion de notre gardien et arrete un penalty 

et fi kol marra men hedhouma , on celebre en faisant reference au VAR comme la fait Taha fi Sfax 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aknouzou a dit :

1-0 pour le maroc mais mawarraw chay equipe yesser ordinaire

Ena meli 3raft el Maroc , kennou dima 3and'hom des bons joueurs qui jouent en Europe 

Mais ils n'ont jamais fait une bonne equipe ( a part leur matchs en CM ) mais en Afrique c'etait toujours fiasco peu importe le nom de selectionneur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...