Aller au contenu

Coupe de Tunisie 2017/2018


phenomeno

Recommended Posts

il y a 1 minute, PLUS a dit :

*2 nullités (et on ose parler de Khefifi et de Ben Yahia).

*Jemal par ses contestations et son écart envers l'arbitre a fait sortir les étoilés du match.

*les 3 des 4 buts clubistes sans aucune faute.

*Srairi trop crispé et pas au point malgré que son seul tort serait le 2ème jaune sévère envers Kachrida qui était le tournant du match.

*Krir !!!

*Medhoui, vivement le retour en Algérie.

*Enfin la coupe est bel et bien clubiste.

je crois que le 2e jaune n'est pas sévère ya PLUS dharbou b se9ou fi rokbtou jeu dangereux

juste ahna stenesna ma nmedou carton ela ma tih rouh w chouf w chouf

  • Haha 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yee rouma yehdike rabbi , jai pad dis equipe khchina mais il faut realiser que malgres tout leurs problems financiers et administratifs ils finissent 2eme et gagnent la coupe deux saisons de suite 

Donc surement ils ont un point positif fel gestion technique w hedheka eli hkit alih ni + ni - 

Sinon .. J'habite quelques metres de Beb Jedid donc tu peux comprendre ma frustration elyoum 

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, aminovic a dit :

Yezi ya shlum el marché feragh 

Mahich hkayt marche. Schlum pense pouvoir mettre la pression sur HM en venant nous raconter des histoires bidons (khfifi zanatir jeunes. ..hhhh). Il n a pas encore compris que :

1- cette histoire de zanatir est un éternel recommencement  (une perf puis la chute, 6 bons mois puis le désert). 

2- zanatir n est pas un exeple a suivre 

3- HM ne lis pas ce forum et personne ne peut l influencer parmi les forumiens qui sont des simples supporters 

4- notre équipe est faible et nécessite un gris mercato mais pas ai point de la comparer aux zanatirs. 

5- elli maghroum bezzantir yemchi ychajaachhom.

6- shlum parle de zanatir et aminovic le répond par une  absurdité : marche faregh. 

il y a 5 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Yee rouma yehdike rabbi , jai pad dis equipe khchina mais il faut realiser que malgres tout leurs problems financiers et administratifs ils finissent 2eme et gagnent la coupe deux saisons de suite 

Donc surement ils ont un point positif fel gestion technique w hedheka eli hkit alih ni + ni - 

Sinon .. J'habite quelques metres de Beb Jedid donc tu peux comprendre ma frustration elyoum 

Ils sont 2eme car le 3eme et 4eme sont nuls. Ils remportent la coupe car on a perdu bêtement a metlaoui durant un passage à vide. 

Modifié (le) par rouma
  • J'aime 1
  • Pour 8
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rouma a dit :

Mahich hkayt marche. Schlum pense pouvoir mettre la pression sur HM en venant nous raconter des histoires bidons (khfifi zanatir jeunes. ..hhhh). Il n a pas encore compris que :

Hhhhhh

3leh HM yodkhol el CBS bech naamel alih pression ? Allahouma kene fema sabebba eli iwasloulou kima wasloulou mara ech kteb khouna Skander mara par amour fel Dawla 

  • J'aime 2
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Hhhhhh

3leh HM yodkhol el CBS bech naamel alih pression ? Allahouma kene fema sabebba eli iwasloulou kima wasloulou mara ech kteb khouna Skander mara par amour fel Dawla 

Oui j ai discuté avec skander Ibrahim une fois a hammamet. Et il a compris que ce n était pas moi et il m a même donne le nom du sabbab (envoi lui un message privé Et il te cobfirmera). Je sais que tu adores lancer les accusations cachés  (en prenant les gens pour des cons). Mais moi conscience tranquille car :

1- c n était pas moi

2- skander a trouvé le coupable 

3- okod inti accuse les gens 24/24. La caravane passe.....les gens qui ont des C....ne se cachent pas mes derrières les mots pour lancer des accusations . Si tu es courageux lancé directement cette accusation. Et brahima te contredira immédiatement  (tu sera ridicule). Mais les Hommes ne se cachent pas.....

4- tu es frustré car tu habite à beb jdid. Ça arrive (lotf aalik). Ça nous appendra a être plus motivé s agissant des titres locaux car le faite d être blasé  (on n arrive même plus a fêter dignement un championnat) pour les titres locaux et dire soit cl soit on fait le mort va venir par nous faire oublier la joie du championnat, de la coupe et on viendra après exprimer notre frustration de voir mes autres fêter dignement leurs titres. Être ambitieux c est très bien mais être blasé c est moins bien. 

Modifié (le) par rouma
  • J'aime 9
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rouma a dit :

Mahich hkayt marche. Schlum pense pouvoir mettre la pression sur HM en venant nous raconter des histoires bidons (khfifi zanatir jeunes. ..hhhh). Il n a pas encore compris que :

1- cette histoire de zanatir est un éternel recommencement  (une perf puis la chute, 6 bons mois puis le désert). 

2- zanatir n est pas un exeple a suivre 

3- HM ne lis pas ce forum et personne ne peut l influencer parmi les forumiens qui sont des simples supporters 

4- notre équipe est faible et nécessite un gris mercato mais pas ai point de la comparer aux zanatirs. 

5- elli maghroum bezzantir yemchi ychajaachhom.

6- shlum parle de zanatir et aminovic le répond par une  absurdité : marche faregh. 

Ils sont 2eme car le 3eme et 4eme sont nuls. Ils remportent la coupe car on a perdu bêtement a metlaoui durant un passage à vide. 

Ye5i nekdheb ki 9olt el marché feragh ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Falcao a dit :

yelzem les matchs fi tounés ywalliw -18 ans, t3addét direct à la télé wou howa habbét serwélou wou 3arra al les flics :huh:

 

mahzla

J'ai vu le match en direct mais je n'ai pas capté la scène que maintenant dans la vidéo.

Zéyid il faut instaurer le huis clos pendant 5 ans. Hédhi c'est une génération perdue, il faut travailler sur la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, phenomeno said:

mahzla

J'ai vu le match en direct mais je n'ai pas capté la scène que maintenant dans la vidéo.

Zéyid il faut instaurer le huis clos pendant 5 ans. Hédhi c'est une génération perdue, il faut travailler sur la prochaine.

La solution n est pas le huis clos ye khouya, rien n changera apres.. La solution est appliquer la loi..

Ahna el curva metghacha car certains ont ete arrêté et le sont encore... I7ebou yetsaybou alors qu ils ont cassé, vandalisé, etc. 

Tant que fi touness l etat est absent quand il s agit d appliquer la loi tant que rien ne changera

9amet edenya w9a3det ala Omar mais les pompiers elli t7ar9ou welli tdharbou chkoun hke alihom?

Stade kima rades radouh des ruines...chkoun ikhalless la facture? Le club dima, mais les individus mou7amin we jarayed we curva wesme zar9a bech yssemhoumhom..

 

  • Merci 1
  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jadaperlas a dit :

La solution n est pas le huis clos ye khouya, rien n changera apres.. La solution est appliquer la loi..

 

Le huis clos n'est pas une solution, mais c'est une necessité tawwa.

Je ne parle pas uniquement du comportement des supporters au satde, barra a3mel talla sur les pages FB de certains groupes de supporters tous clubs confondus (grands et petits), ils ne vivent que par cette supposée guerre contre les flics. Si elle n'existait pas, il fallait l'inventer pour qu'ils se sentent révolutionnaires et héros.

Leur présence au stade n'a rien a voir avec l'amour du sport et de leurs clubs. Si les flics disparaissent du stade ils n'y mettraient plus les pieds.

Donc autant mettre fin à cette mascarade et instaurer le huis clos pour une durée indéterminée. Et tant pis pour les passionnés dont la majorité ont perdu cette passion et ont déserté les stades.

  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, taraji_roma a dit :

wadi3 rakka7 l'etoile pour match ben guerdene en leur promettant la coupe, puis dh7ak 3lihom lool

eni eni, meme pas etheni :D

Brabbi yezzina avec wadi3.  ach bech traj3ouh yekhi . 

Bech ta3mlou kima 3amlou zanatires w les eni m3a SC... hatta matsobch lemtar ygoulou SC

Lé rakahom lé chay. L etoile 7esbete 7esba masah meneha chay pas plus

Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

 

Sinon FC Merda a montre elyoum que le foot est aussi simple et na jamais ete une question d'argent w budget w chequier e bourse w inflation w JP Morgan comme veulent nous convaincre les riches , warawna comment ils peuvent compter sur des jeunes wled'hom ( sachant qu'ils ont deja vendu trois joueurs vers la Ligue 1 )  , warawna comment ils savent recrutent des bons joueurs des petites equipes JSK et USBG w nahna nechriw fi Rjaibi w MBS w Rabi3 , warawna qu'ils peuvent jouer sans des etrangers .. warrawna comment ils peuvent donner un nouveau souflle a nos anciens joueurs comme Abdi et Khlifa ...

J ai lu ton msg a un ami zantour a cote de moi .. lui mm moch msadek elli enta tahki 3la CA !!!!!! 

Modifié (le) par Assem_12
  • Merci 2
  • Haha 9
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Assem_12 said:

Brabbi yezzina avec wadi3.  ach bech traj3ouh yekhi . 

Bech ta3mlou kima 3amlou zanatires w les eni m3a SC... hatta matsobch lemtar ygoulou SC

Lé rakahom lé chay. L etoile 7esbete 7esba masah meneha chay pas plus

J ai lu ton msg a un ami zantour a cote de moi .. lui mm moch msadek elli enta tahki 3la CA !!!!!! 

Un zantour ne se hasarderait pas à écrire un post de ce genre.

On aura tout vu.

Chay i7achem 

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Assem_12 a dit :

J ai lu ton msg a un ami zantour a cote de moi .. lui mm moch msadek elli enta tahki 3la CA !!!!!! 

Ca m'etonne pas tant que c'est ton ami 

Il y a 3 heures, rouma a dit :

Oui j ai discuté avec skander Ibrahim une fois a hammamet. Et il a compris que ce n était pas moi et il m a même donne le nom du sabbab (envoi lui un message privé Et il te cobfirmera). Je sais que tu adores lancer les accusations cachés  (en prenant les gens pour des cons). Mais moi conscience tranquille car :

1- c n était pas moi

2- skander a trouvé le coupable 

3- okod inti accuse les gens 24/24. La caravane passe.....les gens qui ont des C....ne se cachent pas mes derrières les mots pour lancer des accusations . Si tu es courageux lancé directement cette accusation. Et brahima te contredira immédiatement  (tu sera ridicule). Mais les Hommes ne se cachent pas.....

4- tu es frustré car tu habite à beb jdid. Ça arrive (lotf aalik). Ça nous appendra a être plus motivé s agissant des titres locaux car le faite d être blasé  (on n arrive même plus a fêter dignement un championnat) pour les titres locaux et dire soit cl soit on fait le mort va venir par nous faire oublier la joie du championnat, de la coupe et on viendra après exprimer notre frustration de voir mes autres fêter dignement leurs titres. Être ambitieux c est très bien mais être blasé c est moins bien. 

Yee rouma yehdike rabbi ( w yehdina ) jai dis que HM ne se connecte pas a CBS msis 3andou chkoune eli iwassalou ech yektbou ( et jai vise personne car jai pas la verite abdolue ) ... Et tu viens de confirmer que c'est vrai fema sabbebb w Skander 3arfou ... Ena wine ghlot ? 

Yehdike rabbi encore , essayes de ne pas lire entre les lignes et surtout essaye de repondre au message et non au forumien qui a ecrit le message 

  • Pour 2
  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Ca m'etonne pas tant que c'est ton ami 

 

1. J ai te pas manqué de respect pour que tu l ouvre et tu me sors ca

2.Klem  elli hkitou 3la CA maygoulou ken wahed mafahem chay..deja chtar forum dh7ak 3la klemk w ta analyse bidon.

 Hkit m3ak avec respect et j ai te rien dit de mal mais t as volu taye7 niveau 

 

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 1
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jadaperlas a dit :

Haka ma3netha fama chkoun iwari nos messages a ses amis zanatirs??? Hlouw barcha..

 

Waw waw waw makwak . Bellehi chay idawkh. Hedha ma3tak mokhek hhh?? 

Iwari  fi nos msg ???? Barra zid a3mel hkaya farga de plus hatta enta .et donne tes lecons.

Lors d une discution netmanyek alih gotlou yatla3 menkom haw waritou t3almou w twarrou fiha ect . Pas plus.

Et apres tout .. daber fiya je partage quoi avec mes amis ? Ya3jbekchi. Rahi kooora..forum koooora. 

 Je passe. Zayed wallah

 

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, phenomeno a dit :

Le huis clos n'est pas une solution, mais c'est une necessité tawwa.

Je ne parle pas uniquement du comportement des supporters au satde, barra a3mel talla sur les pages FB de certains groupes de supporters tous clubs confondus (grands et petits), ils ne vivent que par cette supposée guerre contre les flics. Si elle n'existait pas, il fallait l'inventer pour qu'ils se sentent révolutionnaires et héros.

Leur présence au stade n'a rien a voir avec l'amour du sport et de leurs clubs. Si les flics disparaissent du stade ils n'y mettraient plus les pieds.

Donc autant mettre fin à cette mascarade et instaurer le huis clos pour une durée indéterminée. Et tant pis pour les passionnés dont la majorité ont perdu cette passion et ont déserté les stades.

Avec le huis-clos on aura des dawa3ech dans 4 ans, soit des gars pire de ce qu'on voit maintenant. Les jeunes qu'on voit maintenant sont le résultat des huis-clos et d'interdiction de stades pour les mineurs c'est le résultat de la frustration, du non encadrement.....d'ailleurs ils pensent que le stade pour eux ne peut être que dans la confrontation avec les flics.... qui eux ne sont pas formés, et n'ont pas l'expèrience pour gérer un phénomène qui est nouveau ( casser du flic pour les uns et casser du jeune pour les autres)

A mon avis il faut mettre les moyens (améliorer l'infrastructure) comme partout ailleurs et surtout appliquer la loi :

1- Billet nominatif + présentation de la CIN lors de l'entrée + mineurs (qui doivent revenir au stade) rattaché à la CIN d'un adulte : D'ailleurs revoir la billetrie on est capable en 2018 de faire autrement pour vendre des billets

2-Camérasde surveillance qui peuvent zoomer et voir les véritables responsables...

3- Mettre des procureurs dans les stades afin d’accélérer les procédures et éviter les bêtises des flics...

4- Reconnaitre les groupes ultra en tant qu’association de supporters et doivent être responsables de leur actes ...

5- Former des stadiers et des agents d’accueil dans les stades et laisser en dernier recours l'intervention des flics..

6- Instaurer un vrai débat entre les deux parties et que ce soit des jeunes qui parlent à d'autres jeunes ... pas d’adolescents qui parlent avec des responsables adultes..

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye5i 7ad ma fe9 b7aja ?  99,99% des problèmes de stade rades viennent du virage qui est devenu le lieu favori des mafra5 délinquants qui se foutent du football w jeyin y7ayrou fi asemi groupethom w 7wemhom. Ti sakrouh 5alina nerte7ou w sme7 fi  da5let et ce qui avec on s'en tape si le prix à payer 3bed mouta w domar w lmechekil qu'on regarde toutes les semaines..

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...