Aller au contenu

Coupe de Tunisie 2017/2018


phenomeno

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Pacha a dit :

+ Machani-Mahmoud-Mbarki vu que Derbali-Yaakoubi ou Chamo- Chammem seront titulaires face à Djerba

Terrain jerba kifeh ?  Je ne vois pas mou3ine prendre des risques inutiles pour yaakoubi chamo qui reviennent de blessures.  Yomkin ils seront alignés demain et macheni/mahmoud à jerba w alahou a3lam

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mouh a dit :

Terrain jerba kifeh ?  Je ne vois pas mou3ine prendre des risques inutiles pour yaakoubi chamo qui reviennent de blessures.  Yomkin ils seront alignés demain et macheni/mahmoud à jerba w alahou a3lam

Demain , il pourra jouer avec meme Coulibaly et Kom dans l'axe c'est pas un problem .

sinon pour le match de Coupe , il doit inshalla le gagner ( w inshalla le plier fi 90mn ) mais aussi il doit trouver la bonne formule entre prendre le match au serieux , entre reposer certain joueur et ne pas trop reposer d'autres (vue qu'on jouera deux super coupe de suite) et de faire face a cette longue liste des abscents entre etrangers et joueurs internationaux (seniors et olympiques )

En Coupe on verra inshalla ( d'apres moi ) : Moez gardien - Iheb AD et le grand Rabi3 AG (Je comprends toujours pas comment on na pas trouve un jeune AG men wledna ) et l'axe sera forme inshalla par Khalil (associe a n'importe quel joueur ) ... Milieu Ghaylene en 6 , Saad en 10 , Meziani et Adam des Ailiers .... en attaque Heithem et Billel 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, mouh said:

Terrain jerba kifeh ?  Je ne vois pas mou3ine prendre des risques inutiles pour yaakoubi chamo qui reviennent de blessures.  Yomkin ils seront alignés demain et macheni/mahmoud à jerba w alahou a3lam

gazin jerba artificielle mouch gazon natur je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zen a dit :

L'* lyoum la3bet bel les titulaires ?

وليد كريدان 
ماهر حناشي 
زياد بو غطاس 
صدام بن عزيزة 
عمار الجمل 
مرتضى بن وناس
كريم العواضي 
محمد المثناني 
ايهاب المساكني 
فراس بالعربي 
حازم بالحاج حسن

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zen a dit :

Je vois qu'ils ont été au complet malgrés qu'ils joue contre une equipe de 3éme ou 4éme devision...

Pour notre cas, on n'a fait reposer personne. Ceux qui était absents ne pouvaient jouer ce match pour diverses raisons (EN, règlements, etc..). Aucun titulaire n'a été écarté par choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-2 usmo a marqué à la 88eme ils jouent le temps additionnel

 

prolongations entre slimene et gafsa 1- 1

prolongations entre bousalem et jsk 0-0

fini à ben guerden 1-2 usmo

fini à msaken 0-1 SG

Modifié (le) par estfidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...