Aller au contenu

Coupe de Tunisie 2017/2018


phenomeno

Recommended Posts

il y a 3 minutes, estfidam a dit :

J'ai pas compris le tirage des demie, on joue contre qui inchallah et la date?

Le vainqueur de ST-CSS reçoit Gafsa puis le vainqueur reçoit le vainqueur entre EST vs USMO 

Donc sur papier on jouera inshalla A Badro ou Wembley Sfax e bel saboura cette fois 

De l'autre côté fel 1/4 ESS reçoit le vainqueur entre Merda et ES Metlaoui 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adri a dit :

Il a fait qioi chawat?

Yesser bhim. Il a marqué il a renvoyé le ballon jeh we7ed mil bheyem elli m3ah 9alou a3mlilhom le geste mta3 un mal voyant whowa mekenech ml 3aksin 5dhe un 1er carton wkammil son chemin vers le centre du terrain en continuant avec la même provocation.  Il a eu ce qu il mérite 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, mouh said:

Yesser bhim. Il a marqué il a renvoyé le ballon jeh we7ed mil bheyem elli m3ah 9alou a3mlilhom le geste mta3 un mal voyant whowa mekenech ml 3aksin 5dhe un 1er carton wkammil son chemin vers le centre du terrain en continuant avec la même provocation.  Il a eu ce qu il mérite 

Le premier carton mérité. Mais je ne vois pas trop en quoi il mérite un deuxième carton sur sa façon de célébrer son but. 3mal geste mta3 un non-voyant pour répondre à ceux que l'ont traîté d'aveugle suite au match de l'EN face à l'Algérie. C'est de la provocation? C'est de loin moins provocateur que celui qui fait comme s'il tirait avec une mitrailleuse pour célébrer son but. Walla celui qui met un doigt devant sa bouche pour demander à ses détracteurs de se taire. Bref, sa3at nos arbitres yetfalsfou.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lasmaris a dit :

Le premier carton mérité. Mais je ne vois pas trop en quoi il mérite un deuxième carton sur sa façon de célébrer son but. 3mal geste mta3 un non-voyant pour répondre à ceux que l'ont traîté d'aveugle suite au match de l'EN face à l'Algérie. C'est de la provocation? C'est de loin moins provocateur que celui qui fait comme s'il tirait avec une mitrailleuse pour célébrer son but. Walla celui qui met un doigt devant sa bouche pour demander à ses détracteurs de se taire. Bref, sa3at nos arbitres yetfalsfou.

Non. 5dhe le carton wkammil en s adressant directement au public wallahi wa7di netfarej je me disais 5sara ma3anech des arbitres rjel bch y5arajlou un 2eme jaune ye5i ma9asarch amir loussif :D

 

Sa3at n7eb na3ti l rou7i diplôme mta3 Tanbir ya3tini Sa7a nchala nkamil 

  • J'aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mouh a dit :

Yesser bhim. Il a marqué il a renvoyé le ballon jeh we7ed mil bheyem elli m3ah 9alou a3mlilhom le geste mta3 un mal voyant whowa mekenech ml 3aksin 5dhe un 1er carton wkammil son chemin vers le centre du terrain en continuant avec la même provocation.  Il a eu ce qu il mérite 

Le Bhim c'est Zouaghi le 2eme capitaine de CSS w hata fel la3ba abhem wahed ( l'AG ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, mouh a dit :

Non. 5dhe le carton wkammil en s adressant directement au public wallahi wa7di netfarej je me disais 5sara ma3anech des arbitres rjel bch y5arajlou un 2eme jaune ye5i ma9asarch amir loussif :D

 

Sa3at n7eb na3ti l rou7i diplôme mta3 Tanbir ya3tini Sa7a nchala nkamil 

Enti ma test7a9ech diplôme enti yelzemek doctorat d’état f tanbir [yetkarbes]

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...