Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2017


Bati

Recommended Posts

Moyenne. Elle joue sans pression, assez technique, mais ils sont naifs  vu le manque d'expérience.

Fini 2/2. Meilleur résultat. On gagne, on passe.

Meilleur résultat sûrement oui mais j aurai aime une victoire de l iraq... Haka c est sure qu el ahly va passer et c est sure aussi qu on va l avoir en 1/2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiféch les demis ?

C'est dirigé ?

Oui dirigé, selon ce qui a été dit au studio d'analyse.

Le premier de la poule 1 contre le meilleur deuxième

Le premier de la poule 2 contre le premier de la poule 3

Si le meilleur deuxième est issu de la poule 1 (probablement le cas)

Le premier de la poule 1 contre le premier de la poule 3

Le premier de la poule 2 contre le meilleur deuxième

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je n'ai pas compris un truc.

Pourquoi tout le monde veut que al ahly soit éliminé ?

Si on craint cette ahly là (version coupe arabe), alors que ferons nous en septembre ?

Je pense qu'au contraire, ça sera une occasion unique de les battre en Egypte et de remporter le titre sur leurs dos inchallah.

Car comme l'a dit saberhidoussi, l'histoire ne retiendra que le vainqueur et ça sera un match qui sera enregistré à vie dans notre historique.

Sachant que même si el ahly se qualifie aux 1/2, ça sera loin d'être gagné d'avance face au FUS.

 

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dirigé, selon ce qui a été dit au studio d'analyse.

Le premier de la poule 1 contre le meilleur deuxième

Le premier de la poule 2 contre le premier de la poule 3

Si le meilleur deuxième est issu de la poule 1 (probablement le cas)

Le premier de la poule 1 contre le premier de la poule 3

Le premier de la poule 2 contre le meilleur deuxième

On jouera donc théoriquement Al Faysali 2ordouni en 1/2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je n'ai pas compris un truc.

Pourquoi tout le monde veut que al ahly soit éliminé ?

Maintenant que nous sommes qualifiés, je peux te répondre.

Personnellement, je souhaite que l'Ahly soit éliminé non pas par peur de les affronter, mais parce que on n'a rien à tirer d'une telle confrontation. Bel3arbi si une telle rencontre a lieu l'Ahly dekhel fel reb7 kharej fel khsara.

En cas de victoire pour nous (qui ne serait probablement pas simple à obtenir), les égyptiens peuvent toujours avancer le fait qu'il s'agit de leur équipe B entrainée par l'entraineur adjoint. En cas de défaite (allah lé y9adder), cela risque de nous porter un coup au moral puisque qu'on est supposé affronter leur meilleurs éléments un mois plus tard.

On jouera donc théoriquement Al Faysali 2ordouni en 1/2?

Si j'ai bien saisi ce qui a été dit et si le Fayçali se qualifie en tant que premier et le Ahly ou le Nahd en deuxième... la réponse est oui.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouera avec les remplaçants le prochain match la plupart des titualires seront au repos selon Benzarti sur Onsport

Lmochkla lkol fi kilmet la plupart :D 

Tfadlik a part nchala : jmal raed rabii talbi matri kom ghaylen jelassi bessghaier rejaibi et jouini

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti howa couly kdhé war9a Min rassou ... y9ollek entraîneur ki fawzi , 3adi y3awed yhabatni el match jey , haw njibh ab rojla 

 

l action de son avertissement est qd meme incroyable, s7abou el koll tkhabbew... Je pense pas qu il a fait exprès..

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l action de son avertissement est qd meme incroyable, s7abou el koll tkhabbew... Je pense pas qu il a fait exprès..

Si , au contraire , à 2/0 l'esperance wa9t'ha dawer fi koura wa7da wa7da ... w s7abou 7dhéh ... émé howa w9if 9odem el khoura w ybiss 

si nn @Schlumberger-CFC sm3at fawzi ya7ki 3ala sissi :lool:  ??

Modifié (le) par abdelhamid c
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pages sur le net parlent de tirage au sort pour les 1/2 finales annoncé aujourd'hui sur la chaine de Abu Dhabi Sport. Lawwej tawwa chkoun 3andou el s7ii7!

رسميا
ستجرى قرعة بين الاندية الاربعة المؤهلة الى نصف نهائي
صبيحة يوم الاثنين القادم
مبارتي النصف ستكونان بالاسكندرية

المصدر : برنامج العرب اليوم على ابوظبي الرياضية

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9bel tournoi 9alou akéka , après la phases de poule fama TAS ... mé fhimtich éné l'autre version mnin jebouha 

L'autre version a été annoncée par un commentateur sur ON sport. Telle qu'elle a été définie, je pense qu'elle visait à éviter de faire jouer le Ahly contre le Zamalek en demi-finale (en supposant qu'ils vont terminer premiers de leur poules respectives).

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...