Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2017


Bati

Recommended Posts

روجي لومار أثبت إنو الفرق الآسياوية ما هربوش بينا كما قاعدين ينظرولنا أشباه المحللين. لومار علمنا إنو لازم مدرب قوي باش تربحهم و موش مدرب جاي يتعلم و دز تخطف

  • J'aime 2
  • Pour 7
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, chakchouka said:

But accordé. Mchet m3ahom d'une manière incroyable. 

Klem 3attfa hadha. Lazim nkounou wa9i3iyine. Lemerre ghoul. Lemerre hazzha bil3ribi w aouadhi w gardien w jdid w arriere gauche inconnu. Hadha moudarrib ghoul.

ibki 3al li jayna dizz takhtif w meme pas raja rba7ha.w 9al chnouwa harbou bina les asiatiques. Le harbou bina le chay il suffit entraineur nahi twa99afhom.

  • Merci 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, batt_nour a dit :

Klem 3attfa hadha. Lazim nkounou wa9i3iyine. Lemerre ghoul. Lemerre hazzha bil3ribi w aouadhi w gardien w jdid w arriere gauche inconnu. Hadha moudarrib ghoul.

ibki 3al li jayna dizz takhtif w meme pas raja rba7ha.w 9al chnouwa harbou bina les asiatiques. Le harbou bina le chay il suffit entraineur nahi twa99afhom.

Maw   ki  hkine  3la  lemetre   kallek  rajel  kbir   w ma3adch fih.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wseltou  etbarkou li  l etoile  jemla???

Je crois pas  mes yeux.

Nsitou  l etoilistes  m3a  joulhour  el 3ine w raja?

  Haya  anestou   biha   l etoile.   Yasser  wataniya   3endkom.

 

Modifié (le) par Assem_12
  • J'aime 1
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, batt_nour a dit :

Klem 3attfa hadha. Lazim nkounou wa9i3iyine. Lemerre ghoul. Lemerre hazzha bil3ribi w aouadhi w gardien w jdid w arriere gauche inconnu. Hadha moudarrib ghoul.

ibki 3al li jayna dizz takhtif w meme pas raja rba7ha.w 9al chnouwa harbou bina les asiatiques. Le harbou bina le chay il suffit entraineur nahi twa99afhom.

Mais bien sûr que lemerre jab ettorh. Lorsque hilal a egalise il n a pas cherché à jouer l attaque car il connaît ses moyens et limites. Il a fait entrer 2 pivots pour fermer en comptant sur les pénos ou sur un contre. Lemerre a tout compris. Entre laaribi et les défenseurs toujours alignés a 10m devant les 18m il n y avait jamais plus de 30m pour que ses joueurs au milieu ne s épuisent pas. Ça s appelle comprendre les rapports de force et jouer sur ses moyens. Bravo

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on veut ou pas s7i7 RL la3bou yeser défensif w ma ifarejech koura mais c un coach s7i7, réaliste et efficace.

Chad l* 9bal w sala7ha w nafs echay tawa b effectif 3adi barcha.

Pour l'espérance je ne souhaite pas avoir un entraîneur comme RL mais b sara7a il est de loin meilleur que MC eli houwa weldna w ma n7ebboulou kèn el 5ir mais b sara7a il a beaucoup de choses à apprendre.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on ose comparer RL à MC!!!

Ya 3bed rabi l'étoile tkawer b kamcha cheyeb mkamlin wchouf lmatch eli la3bouuh 

Ahna turn over 9bal b chhar bech contre l ain on sort une copie tdha7ek 

L'entraîneur c'est 50% de l'équipe , 9oltha 9bal on joue avec 50% de nos capacités ( ma3anech entraîneur )

Bsa7ethom lyoum nbet mkarez 5ater l'étoile reb7et w 5ater raj3ou bin 3inaya zouz matchouet ltaw ghosethom mabratech.

 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence était purement tactique.

RL est un grand coach avec un effectif limité il a su gagner 

Al hilal physiquement et individuellement sont plus forts mais trop naïfs comme équipe.

 

Sinon l'arbitre était bien contrairement à ce que les deux cons de commentateurs ont essayé de dire.

 

Finalement, la différence c'est que RL a fermé les lignes défensives, a7na mchina w MC 7allelhom autoroute entre milieu et defense

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chedou 3andkom tawa 3adda .... sur les plateux TV ils vont faire akther mee 3amlou quand on a remporte la CL w Zid houma i7ebou el tlevez w les cameras .

Sinon une petite ( ) Ki Charfeddine kene m3ah Zied Jziri raw7ou b 6 fel CL .... ki Wela wa7dou et contre tout le monde , il a finit par gagner 18 Milliards malgres les departs des Abderazak de Bedoui de Ammar de Costa 

le Football na jamais ete une science exacte .

N7adhrou rwe7na pour la fin de notre saison w meyhemna fi 7add ( meme si touja3 borjouelya )

RL a gagne tactiquement elyoum .... et en face il y avait le coach de AIN lors de la CM ... wela bara barka mouch wa9tou 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Assem_12 said:

Hawka  en  direct  men soussa fi watania :  ya3...    taraji.

Zidou  barkou li l etoile.

Elli  barek li  l etoile  fi  CBS  yelzmou  ban . Hedha elli  mazel  3ad

Faut pas se rabaisser à eux même pendant leur célébration i5amou alina... on est devant eux sur tout les plans.... au fond  d'eux ils ont toujours la célébration kodemhom hhhh

Modifié (le) par KessTey Belouz
Célébration de couly***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, batt_nour said:

روجي لومار أثبت إنو الفرق الآسياوية ما هربوش بينا كما قاعدين ينظرولنا أشباه المحللين. لومار علمنا إنو لازم مدرب قوي باش تربحهم و موش مدرب جاي يتعلم و دز تخطف

Lemerre elli ta7ki aalih 9ardettou sa3oudeya f Coupe du monde 2006 :non:

  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...