Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2017


Bati

Recommended Posts

rahou 10 teli w tsaker w t3aml ala CPA w m tekhdem hata contre shih maanha makch entraineur ghoul , 

CSS ta3tik mtee3k aller retour w tkaml 2eme b mochta w terbeh hilal 1/4 bel les peno ,

coupe arabe raja wa9tha tefli , wac menghir entraineur , merikh eli mtaadch tour CL 1-0 et 0-0

championnat kifkif 

ach nmoutou 3la bou bartalla ena kn jit nheb l etoile rani bch nmout 9alou lemerre b tazlitou w mouine khir mennou

PS : manich mo9tana3 b mouine a 100% w hata kn nhezou CL madhbeya f sif njibou staff mo7atram 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucas EST a dit :

j'ai pas dit ça ken tokson fya, kotl maayejbnich khawef :) 

Amicalement , voila ton message :

shih entraineur béhi, ama dima isaker w khayef, ya khouya je prefere nalaab koora w nekhser w hatta ken malaabtech nhawel bch nalaab w nekhser mieux que hadhba w goal w tkoli grand entraineur, kén jé grand raw moch en tunisie jemla

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 19FARES19 a dit :

rahou 10 teli w tsaker w t3aml ala CPA w m tekhdem hata contre shih maanha makch entraineur ghoul , 

CSS ta3tik mtee3k aller retour w tkaml 2eme b mochta w terbeh hilal 1/4 bel les peno ,

coupe arabe raja wa9tha tefli , wac menghir entraineur , merikh eli mtaadch tour CL 1-0 et 0-0

championnat kifkif 

ach nmoutou 3la bou bartalla ena kn jit nheb l etoile rani bch nmout 9alou lemerre b tazlitou w mouine khir mennou

PS : manich mo9tana3 b mouine a 100% w hata kn nhezou CL madhbeya f sif njibou staff mo7atram 

Lorsque tu joues compact  avec 5 milieu avec un defense en ligne un peu haute pour eloigner gomis du but qui limite les espaces en comprenant les adversaires a des meilleurs joueurs ca s appelle un grand entraîneur. Un grand entraîneur ne peut pas rendre des joueurs inférieurs à son adversaire a des joueurs meilleurs qui dominent. Un bon entraîneur est celui qui comprend les rapports de force avant d attendre le voir sur le terrain une fois que c est trop tard. Lemerre ne laissera pas 30m entre les défenseurs latéraux et axiaux pour soit disant jouer le ballon comme on l a fait les 15 premières minutes contre al Ain. 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je dis cela même si l étoile perd aujourd'hui. Lemerre est en train de faire ne sorte d optimiser les chances de l étoile face à une équipe plus forte qui peut cependant gagner sur la moindre erreur d inattention. Si le lemerre avait jouer ouvert il aurait déjà pris 2 buts. Nous on a fait cela face à orlando chez eux et chez nous mais pas face au raja ou al Ain. 

Modifié (le) par rouma
  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Roger Lemerre y7adher ses matchs 5ir b barcha men MC ... 

le football moderne lkolou 9raya w analyse 9bal kol chay ...

a7na dima cheddin fi mayhemmna fi 7atta mounefes ... w n5afou ken men rwe7na ... w kel lougha el madhrouba ...

lè ya sidi mela lazmek t5af mel adversaire w ta3mallou alf 7seb ... w tal3eb 3la ses points faibles w tu minimises se points forts... 

el far9 mabin match lyoum w matchouna contre el ain .. roger lemerre 9ra el hilel 9raya wa7na MC je doute meme elli tfarrej fel ain akther men match 9bal mayal3belha ... 

Modifié (le) par safouen19
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rouma a dit :

Lorsque tu joues compact  avec 5 milieu avec un defense en ligne un peu haute pour eloigner gomis du but qui limite les espaces en comprenant les adversaires a des meilleurs joueurs ca s appelle un grand entraîneur. Un grand entraîneur ne peut pas rendre des joueurs inférieurs à son adversaire a des joueurs meilleurs qui dominent. Un bon entraîneur est celui qui comprend les rapports de force avant d attendre le voir sur le terrain une fois que c est trop tard. Lemerre ne laissera pas 30m entre les défenseurs latéraux et axiaux pour soit disant jouer le ballon comme on l a fait les 15 premières minutes contre al Ain. 

rahou hilal tal3eb f la3ba ghalta t7esshom kol wehed yala3ab wahdou w nessi sahbou l * b 3 passes tet7al w kn yrakez ro7ou entraîneur hilal lama ye9leb tor7 ...

hata 2006 7ab yaa3ml hakeka l sheva kima gomis ema m zahtlouch w marka corner m 7it kiam lyoum ...

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 19FARES19 a dit :

rahou 10 teli w tsaker w t3aml ala CPA w m tekhdem hata contre shih maanha makch entraineur ghoul , 

CSS ta3tik mtee3k aller retour w tkaml 2eme b mochta w terbeh hilal 1/4 bel les peno ,

coupe arabe raja wa9tha tefli , wac menghir entraineur , merikh eli mtaadch tour CL 1-0 et 0-0

championnat kifkif 

ach nmoutou 3la bou bartalla ena kn jit nheb l etoile rani bch nmout 9alou lemerre b tazlitou w mouine khir mennou

PS : manich mo9tana3 b mouine a 100% w hata kn nhezou CL madhbeya f sif njibou staff mo7atram 

Dans un seul message wyded wel raja 7ala, chaabeni khir m’en mou3in! J’ai juste répéter sans faire de commentaire et yar7em weldik ma tjawebnich! 

Taraji fiha bleili badri houni ........... l’etoile Ma fiha 7atta ailier 

rabbi ynoub A3lina bcoach avec sa personnalité et 3andou rbo3 bagage lemerre! 

Autre remarque l’etoile Jeyba krir w bdiri fi dweyer 300 walla 400 malyoun! Lemerre ma khafech wma chawer 7ad ki 7ab yhabet gardien 7ad la yassmaa bih

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 19FARES19 a dit :

rahou hilal tal3eb f la3ba ghalta t7esshom kol wehed yala3ab wahdou w nessi sahbou l * b 3 passes tet7al w kn yrakez ro7ou entraîneur hilal lama ye9leb tor7 ...

hata 2006 7ab yaa3ml hakeka l sheva kima gomis ema m zahtlouch w marka corner m 7it kiam lyoum ...

Encore une fois lemerre optimise les chances de son équipe face à des adversaires plus forts mais ne peut pas garantir la victoire (il faut de la réussite et que l adversaire rate ses quelques ocass - sheva n a pas rate) Par contre en jouant ouvert tu n optimise pas  et tu peu  être sur a 100pourc de perdre. C est ca jouer sur ses moyens. Zoubaier baya vient de faire le même commentaire sur lemerre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rouma a dit :

Encore une fois lemerre optimise les chances de son équipe face à des adversaires plus forts mais ne peut pas garantir la victoire (il faut de la réussite et que l adversaire rate ses quelques ocass - sheva n a pas rate) Par contre en jouant ouvert tu n optimise pas  et tu peu  être sur a 100pourc de perdre. C est ca jouer sur ses moyens. Zoubaier baya vient de faire le même commentaire sur lemerre 

rahou tor7 lyoum mahouch me9yes ay entraineur f blaset lemerre b effectif hedha ysaker w yal3eb contre ena nahki en général les résultats plus o moins ema koura mafamach ti howa krull kleh aller f retour ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...