Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2017


Bati

Recommended Posts

RL a été cité plusieurs ici par les membres et pourtant les BD n'a jamais pensé à lui? Pourquoi?

La reponse est tres simple,RL fout son nez (dans le bon sens) dans tout ce qu'il voit, a l'* on utilise plus meme en parlant le mot garde metriel mais responsable materiel, oui ca peut paraitre marrant mais c'est lui qui impose cette regle, pour votre information RL est a son bureau le 8h du matin et ne le quitte que tard apes une reunion avec les tous les staffs des differentes categories des jeunes, les sujets de discussions sont parfois d'ordre disciplinaire sur quelques joueurs lors des matchs des jeunes qu'il regarde quand il est libre ou des seances d'entrainement des jeunes qu'il ne rate presque jamais.

Tu engages RL et c'est plus un entraineur que t'as mais un "fouteur de merde" (dans le bon sens aussi) qui va controler meme ce que les jeunes mangent.

Pas la peine de vous dire puisque vous le savez deja a quel point il est strict avec les dirigeants et leur interdit des choses. Alors c'est pour tout sa (j'en ai plein d'anecdotes) que certaines tetes dans la parc ne veulent pas de lui.

Bien sur RL est plein de defauts mais vous savez avec la mentalité tunisienne c'est ce qu'il faut.

  • J'aime 5
  • Merci 3
  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

kont na9ra fi les commentaire fi power ess w tisdamit.

Ana j'ai cru innou jma3a far7anine b lemerre w hak loougha ye5i nal9ahom ifarkou fiha 3la leur joueurs et entraineurs. Pour eux BRIGUI MSAKNI LAARIBI AOUADHI CHAKHAOUI lazim yittardou w lemerre mcha 3la rou7ou w wfet floussou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Deja avec la qualification aux Demi-finales dhamnou daza behya Rahou .. Allah Lee iwarihom el Finale 

علاه. ان شاء الله فينال يبداو في التسعين بونتو عمار كنتر قولو

انا ما نتمانلهم كان الحاجة اللي تليق بيهم.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouertanislimane a dit :

علاه. ان شاء الله فينال يبداو في التسعين بونتو عمار كنتر قولو

انا ما نتمانلهم كان الحاجة اللي تليق بيهم.

Le Finaliste yekhou dazza behya et Houma ils cherchent l'argent de cette compétition et non le titre qui n'a pas une grande valeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, batt_nour said:

kont na9ra fi les commentaire fi power ess w tisdamit.

Ana j'ai cru innou jma3a far7anine b lemerre w hak loougha ye5i nal9ahom ifarkou fiha 3la leur joueurs et entraineurs. Pour eux BRIGUI MSAKNI LAARIBI AOUADHI CHAKHAOUI lazim yittardou w lemerre mcha 3la rou7ou w wfet floussou.

 

Je trouve qu'ils ont raison concernant les joueurs. Je vais même encore plus loin: tant que ces joueurs seront titulaires... ils n'iront pas très loin.

Le jour où l'ESS fera jouer un nouveau cru de jeunes joueurs motivés, il faudra commencer à se méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...