Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2017


Bati

Recommended Posts

Nchallah le championnat sera plie' et j'ai hate de savoir notre strategie pour cette competition.

si on jouera cette compet a fond avec l'equipe type,cela veut dire qu'on aura pas de treve et pas de preparation d'avant saison vu que la CL se jouera le mois de juin (On aura une petite treve de du 2 juin au 17 juin entre 3 et 4 em match de CL le 20 Juin  et  la finale de coupe de tunisie qui est  programme' le 17 Juin).

L'enjeu materiel prime sur cette competition,personnellement,Je prefere debuter avec la deuxieme equipes (soit Moncer,Zaabia,Raibi,Jlassi,Machani...) et voir la progression de la competition comment elle se fera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on ne peut pas prendre à la légère cette compétition et jouer avec les remplaçants sinon à quoi sert d'y participer, notre groupe est coriace surtout avec la présence du hilal saoudien équipe très forte qui est peut être même l'équipe la plus forte du tournoi bien plus forte que al ahly.. ça va de notre prestige de prendre cette compétition au sérieux sinon on risque de prendre une raclée la 9adara allah

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Youmkachkhines  
 قررت ادارة الهلال السعودي منافس الترجي في البطولة العربية المقرر اقامتها بالاسكندرية من 22 جويلية الى 5 أوت 2017 المشاركة بفريق الآمال دون 23 سنة
Tant mieux

3andhom l7a9

al hilal tawa fel 1/4 mta3 cl w c'est un prétendant sérieux 3a titre w champions league mte3hom kes7a barcha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

http://www.kooora.com/?n=598636&o=n

نفط الوسط يقرر الانسحاب من البطولة العربية للأندية

 

يذكر أن نفط الوسط، يلعب ضمن المجموعة الثالثة بالبطولة العربية التي تنطلق 21 يوليو/تموز المقبل، إلى جانب فرق الترجي التونسي، والمريخ السوداني، والهلال السعودي.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...