Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2017


Bati

Recommended Posts

Je suis content d'éviter une confrontation avec Al Ahly dans cette CL Arabe avant un mois de la confrontation en 1/4 de CL.

Ça aurait enflammé l'ambiance de la rencontre Africaine avec soit un ascendants psychologique soit avec un mauvais accueil. 

Cette coupe il faut la gagner pour la dotation de 5M $ et pour le prestige mais l'objectif principal reste la CL Africaine.

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesser da3wa lmsarwa,ils n'acceptent pas la défaite.

Demain on doit jouer notre foot w nchalla qualification.

Pour Obtenir ce trophé ca va etre un vrai test avant la rencontre de Ahly.

Badri qui parle d'arbitrage et peno non accordé et que Ahly été meilleur aujourd'hui. :lool:

Berjoulia il faut leur donner une leçon en CL comme ca yetfachou chwaya w yna9sou mel da3wa!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'éviter une confrontation avec Al Ahly dans cette CL Arabe avant un mois de la confrontation en 1/4 de CL.

Ça aurait enflammé l'ambiance de la rencontre Africaine avec soit un ascendants psychologique soit avec un mauvais accueil. 

Cette coupe il faut la gagner pour la dotation de 5M $ et pour le prestige mais l'objectif principal reste la CL Africaine.

exactement,

Rien que leurs médias de merde bdet eddarbek 3and'ha mdida.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Fayçali me rappelle la Grèce de l'Euro 2004.

Ils ne sont pas très talentueux, par contre ils sont très appliqués... et surtout ils sont très forts physiquement (ou peut être ce sont les autres équipes qui ne sont pas au point physiquement) et très forts dans les duels.

Attention au Fath qui a lui aussi montré une très bonne forme physique, du moins lors des 2 premiers matchs que j'ai pu voir.

Sinon, en ce qui concerne Badri... je n'arrive pas à comprendre sa logique. Ses joueurs remplaçants qu'il a aligné lors des matchs de poule étaient sur une courbe ascendante et étaient bien en jambe. Il préfère s'en passer et aligner les titulaires habituels qui n'ont pas joué de match, ne serait ce qu'amical, depuis plus de 3 semaines.

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien fait pour les égyptiens car 3la 9ad ma n9admou fel compétition 3la 9ad ma iwaliw plus dangereux, Ahly en finale n'est pas Ahly de la phase de poules ni de la demi-finale.

La question qui se pose est-ce que les jordaniens 3andhom un mental de finale ou non ?

Pour terminer nchalah louled ina7iw kol chay men m5a5hom w irakzou kèn 3la FUS que yelzemna nereb7ouha car na3rfou très bien leur niveau, mazelna ki tfarrajna feha fel CAF.

Rabi m3ana w [dawla]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena fer7ane w mouch fer7ane. 

Fer7ane pcq ca cloue le bec de tous les journalistes égyptiens qui s en sont donne a coeur joie cette semaine pour nous mettre la pression. 

Fer7ane pcq faggoussa kbira el garzitto (meme si c pas tres important) qui a predit la victoire de ahly. 

Fer7ane pcq ca tombe le mythe un peu. 

Fer7ane pcq je voulais pas d une confrontation contre eux avant la CL, meme si le score nous etait favorable

 

Mais mouch fer7ane pour une seule raison, qui oeut sembler stupide pour certains. Cette defaite de ahly est une occasion pour eux de se remettre en question et de se remotiver en vue de la CL. Ils vont mettre le paquet tawwa a tous les niveaux. Et ca risque d etre chaud. Mais bien sur nchallah on saura gerer. 

  • Pour 9
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1et but, l'ailier droit d'El Fayçali fait une feinte, Maaloul se retrouve dans les choux, ensuite l'ailier a à peu près 3 heures devant lui pour bien ajuster son centre et but de la tête..

2ème but: Maaloul fait une passe latérale vers son milieu déf, interception, Maaloul est en retard de plusieurs kilomètres, centre tendu et but CSC.

Y a pas à dire, il les vaut vraiment les 3 Millions € ... Ça fait pas trop cher pour un pont.

Sinon, j'ai été impressionné par... l'arbitre. Je croyais qu'il allait pousser avec Ahly et finalement pas trop. Il a été impartial.

Sinon, public Ahly n'a pas été très très vocal. Plutôt silencieux. Il s'est réveillé en 2ème mi-temps quand Ahly a eu son gros quart d'heure et vers la fin. De toute façon, ils étaient pas plus de 25'000.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1et but, l'ailier droit d'El Fayçali fait une feinte, Maaloul se retrouve dans les choux, ensuite l'ailier a à peu près 3 heures devant lui pour bien ajuster son centre et but de la tête..

2ème but: Maaloul fait une passe latérale vers son milieu déf, interception, Maaloul est en retard de plusieurs kilomètres, centre tendu et but CSC.

Y a pas à dire, il les vaut vraiment les 3 Millions € ... Ça fait pas trop cher pour un pont.

Sinon, j'ai été impressionné par... l'arbitre. Je croyais qu'il allait pousser avec Ahly et finalement pas trop. Il a été impartial.

Sinon, public Ahly n'a pas été très très vocal. Plutôt silencieux. Il s'est réveillé en 2ème mi-temps quand Ahly a eu son gros quart d'heure et vers la fin. De toute façon, ils étaient pas plus de 25'000.

oui mais pour relativiser un peu menech bech nroddouh tkarkira non plus :D ,sur le résumé que j'ai pu voir et sur un coup de rein remarquable ponctué d'un excellent centre il a créé une situation trés dangereuse et n'eût été le sauvetage inextremis du défenseur c'était but à 100%,derriére c'est vrai yefli

Une fusion entre lui et Chemmam à la végéku donnerait un excellent résultat

Pour le public d'Al Ahly,il faut noter que les Ultras Ahlawy ont boycotté le tournoi pour diverses raisons,pour le reste du public d'aprés ce que j'ai lu ils disent que les billets sont introuvables(pas de vente sur le net ni dans les guichets habituels):entrée trés selective :version à vérifier

PS:ta description de l'action du deuxiéme but me rappelle la fameuse passe de zied triki contre son ex club au stade 2 mars,défaite 0-1

oui mais pour relativiser un peu menech bech nroddouh tkarkira non plus :D ,sur le résumé que j'ai pu voir et sur un coup de rein remarquable ponctué d'un excellent centre il a créé une situation trés dangereuse et n'eût été le sauvetage inextremis du défenseur c'était but à 100%,derriére c'est vrai yefli

Une fusion entre lui et Chemmam à la végéku donnerait un excellent résultat

Pour le public d'Al Ahly,il faut noter que les Ultras Ahlawy ont boycotté le tournoi pour diverses raisons,pour le reste du public d'aprés ce que j'ai lu ils disent que les billets sont introuvables(pas de vente sur le net ni dans les guichets habituels):entrée trés selective :version à vérifier

PS:ta description de l'action du deuxiéme but me rappelle la fameuse passe de zied triki( plutôt pour)son ex club au stade 2 mars,défaite 0-1

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais mouch fer7ane pour une seule raison, qui oeut sembler stupide pour certains. Cette defaite de ahly est une occasion pour eux de se remettre en question et de se remotiver en vue de la CL. Ils vont mettre le paquet tawwa a tous les niveaux. Et ca risque d etre chaud. Mais bien sur nchallah on saura gerer. 

ma 3andhoum chey  yefliw ferghiiine  j ai vu leurs matchs defensivement ils sont nuls trop lent milieux ils ne savent pas construire et l attaque est un fiasco oumourhoum .....pour nous on se qualifie a la finale in sha2a allah et ensuite on en finit avec le titre et ca va etre un sacre gagne sur leurs dos ...qui aura l ascendant psychologique  ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualifions nous en finale d'abord puis on s'occupe de Fayçali. Faut pas oublier que les prix proposés dans ce tournoi ont de quoi motiver ces équipes à petits budgets. Netsawar leurs joueurs vont se donner à fond pour toucher les généreuses primes proposées. Prudence donc contre le FUS. On a vu l'agressivité de Merrikh. Je m'attends pas à moins des marocains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1et but, l'ailier droit d'El Fayçali fait une feinte, Maaloul se retrouve dans les choux, ensuite l'ailier a à peu près 3 heures devant lui pour bien ajuster son centre et but de la tête..

2ème but: Maaloul fait une passe latérale vers son milieu déf, interception, Maaloul est en retard de plusieurs kilomètres, centre tendu et but CSC.

Tu as oublié l'action où il a cru que l'arbitre a sifflé une faute pou lui à l'entrée de la surface de Ahly et il a tenu le ballon des deux mains ce qui a entraîné un coup franc très dangereux pour Faysali

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...