Jump to content
Bati

[Football] Coupe Arabe 2017

Recommended Posts

El Faycali est une bonne équipe sans plus. Ils sont disciplinés tactiquement bien en jambes physiquement, jouent groupés derrière et procèdent par des contres rapides ou bien font des passes courtes lorsqu'ils possèdent la balle en phase offensive.

Par contre Al Ahly ressemble un peu à l'EST de Ammar contre les équipes de Hammam lif ou la Marsa : circulation de la balle et domination territoriale sans un réel danger.

Bref, on est largement supérieur aux 2 équipes et je pense que FUS sur les 3 matchs de groupe est supérieur également à ces 2 équipes.

Inchallah les joueurs seront en forme, car moi je n'ai peur que de l'EST. 

Lol Maaloul chedd el koura eb yeddou

7ases bech ybi3ouh bou blech après ce match

• Upvote 4

La seule équipe qui me fait peur est la notre ! Avec une bonne application et des choix fi blassethom, Al Ahly ne peut pas  nous éliminer. Je pense que Mamelodi et l'USMA sont plus forts. En ce qui concerne la CL Arabe, si on bat le FUS demain, il faudra presser haut les Jordaniens et les priver du ballon.

• Upvote 2

La seule équipe qui me fait peur est la notre ! Avec une bonne application et des choix fi blassethom, Al Ahly ne peut pas  nous éliminer. Je pense que Mamelodi et l'USMA sont plus forts. En ce qui concerne la CL Arabe, si on bat le FUS demain, il faudra presser haut les Jordaniens et les priver du ballon.

ey khater netsawwer ca sera difficile de les presser haut si on ne bat pas FUS ghodwa :D

• Upvote 3

Aya rabi yjibna f sweb nchala. Satar alah 

[dawla]

• Upvote 3

les deux equipes fachkhou rwe7om. Les jambes ne repondent plus.  InchAllah demain une victoire sans trop d'effort face au marocains et on garde notre fraicheur physique pour la finale.

rawwah mi soug ammar malla ra7a  winchallah yodkhlou fi 7it witwalli famma tatrid le staff technique

Edited by aknouzou
  • Upvote 1

ey khater netsawwer ca sera difficile de les presser haut si on ne bat pas FUS ghodwa :D

:D jamila

• Upvote 1

Bye bye

Cette équipe Jordanienne est dangereuse, il faut pas les sous-estimer

Edited by moezz
  • Downvote 1

Je hais les joueurs de football égyptiens!

Il n'y a pas plus hypocrites, mauvais perdants, arrogants, simulateurs, provocateurs qu'eux!! Bon débarras! 

• Upvote 5
  • Downvote 1

Vous avez vu hakel el 9antra 3allissar ?

:D

Amma bourjouliyya, malla gardien mte3 Fayçali... Errajjel klé dharba 5ayba, de5 w rja3 w na77a kourat mouch normal...

• Upvote 2
  • Downvote 1

Avant de ne pas sous estimer Al Faïsaly je vous rappelle que nous jouerons demain contre le FUS Rabat ;). Il ne faut jamais sous estimer nos adversaires 

• Upvote 13

Avant de ne pas sous estimer Al Faïsaly je vous rappelle que nous jouerons demain contre le FUS Rabat ;). Il ne faut jamais sous estimer nos adversaires 

Bien dit

Step by step

• Upvote 2

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...