Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2017


Bati

Recommended Posts

El Faycali est une bonne équipe sans plus. Ils sont disciplinés tactiquement bien en jambes physiquement, jouent groupés derrière et procèdent par des contres rapides ou bien font des passes courtes lorsqu'ils possèdent la balle en phase offensive.

Par contre Al Ahly ressemble un peu à l'EST de Ammar contre les équipes de Hammam lif ou la Marsa : circulation de la balle et domination territoriale sans un réel danger.

Bref, on est largement supérieur aux 2 équipes et je pense que FUS sur les 3 matchs de groupe est supérieur également à ces 2 équipes.

Inchallah les joueurs seront en forme, car moi je n'ai peur que de l'EST. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule équipe qui me fait peur est la notre ! Avec une bonne application et des choix fi blassethom, Al Ahly ne peut pas  nous éliminer. Je pense que Mamelodi et l'USMA sont plus forts. En ce qui concerne la CL Arabe, si on bat le FUS demain, il faudra presser haut les Jordaniens et les priver du ballon.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule équipe qui me fait peur est la notre ! Avec une bonne application et des choix fi blassethom, Al Ahly ne peut pas  nous éliminer. Je pense que Mamelodi et l'USMA sont plus forts. En ce qui concerne la CL Arabe, si on bat le FUS demain, il faudra presser haut les Jordaniens et les priver du ballon.

ey khater netsawwer ca sera difficile de les presser haut si on ne bat pas FUS ghodwa :D

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...