Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2017


Bati

Recommended Posts

Les primes de la coupe arabe :

Le vainqueur : 2,5 M$

Le finaliste : 600 milles $

Les demi-finalistes : 200 milles $

 

le total des primes est de 6 M$ (plus exactement 23M Riyals, dont 10M pour le vainqueur), en suivant ces calculs, hethom 3,5M$, ma3neha les 2,5 restants lel les équipes éliminées ? 300 par equipe !! akther mel qualifiées lel demi ?? c pas logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le total des primes est de 6 M$ (plus exactement 23M Riyals, dont 10M pour le vainqueur), en suivant ces calculs, hethom 3,5M$, ma3neha les 2,5 restants lel les équipes éliminées ? 300 par equipe !! akther mel qualifiées lel demi ?? c pas logique

Les chiffres rapportés par Pheno sont exacts.

À cela, il faut ajouter 100.000$ pour chaque équipe éliminée dans les groupes. chaque équipe participante (à part Ahly et Zamalek) recevra 25.000$ pour compenser les frais de voyage.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mela le montant n'est pas 6 M$ comme a annoncé l'UAFA

Je pense que les 6M$ incluent les frais d'hébergement des délégations. Je vais tenter de retrouver le doc qui donne les détails.

Je n'ai pas accès au doc depuis le boulot. Mais normalement, tout doit y être.

http://www.uafa-2017.com/HomeAssets/resources/لائحة نهائيات البطولة العربية.pdf

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

فالدورة العربية هذه عجبنى مستوى الأهلى المصرى بقطع النظر على النتائج
فمة حاجة عند الأهلى تفتقدها الفرق الأخرى، على مستوى الهجوم كيف تتفرج فالأهلى تحس كمتفرج أن كل هجمة تمشى فى بلاصتها، وقت الكورة لازمها تمشى على اليمين تمشى على اليمين، وقت الكورة لازمها تدور فى وسط الملعب تدور، وقت الكورة لازمها تطلع بسرعة للهجوم كيف كيف. حاجة أخرى مهمة هى حسن إختيارتوقيت التمريرة بين اللاعبين سوى فالدفاع أو الوسط أو الهجوم
حاجة أخرى مهمة فى لعب الأهلى هى أن حكاية التسرع تكاد تكون منعدمة عندهم، يعرفوا يحافظوا على الكورة سوى كانوا رابحين أو خاسرين، و الأهم حسن التصرف فالكورة
تجى تشوف الفرق الأخرى، تقريبا نفس الأغلاط : التسرع فالهجوم،  وقت الكورة لازمها تمشى على اليمين يشوتها من على بعد 35 متر ماشى فى بالو روبرتو كارلوس. كيف كيف وقت التمريرة لازمها تكون قصيرة يعملك تمريرة متع 40 متر. كيف كيف وقت لازم نصعدوا النسق و نلعبوا بسرعة يجيك لاعب يرقدلك الهجمة
الملخص : تحس لاعبي الفرق الأخرى تلعب كورة بساقيها فقط بينما الأهلى المصرى لاعبيه يلعبوا كورة بمخاخهم قبل ميلعبوها بساقيهم.
فالترجى أكثر لاعب عنده نضوج تكتيكى فى مستوى لاعبى الأهلى هو الفرجانى ساسى لكن للأسف يضر فى روحو بعد التمريرات الخاطئة التى يقوم بها فى نفس الماتش،  أنا واحد من الناس نتصورأن الفرجانى ينجم يكون نسخة أفضل من حسام غالى 

  • Pour 2
  • Contre 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أحنا أحسن جمعية تكور و تلعب لعب حلو، خير مالأهلى بسنوات ضوئيةهكة نتسمى تفرجت فالدورة؟

Hya toute la saison ma3mitlich éli ta7ki 3lih ... méfhimtich berrasmi kifech choftou éli ta7ki 3lih

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...