Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2017


Bati

Recommended Posts

Si ce Ahly nous fait peur, na77iwha section foot..

Ki ahna tay7in me rahmounech 3tawna 3 marrtin et rebhouna aller retour

Une occasion en or pour nous venger..

السعيد ... فتحي ...حسام عاشور ...مؤمن زكريا...وليد سليمان...معلول ....اكرامي

hadhouma ilkol ma la3bouch 7atta match fel coupe arabe, meme lyoum ma la3bouch

Modifié (le) par amine4
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

السعيد ... فتحي ...حسام عاشور ...مؤمن زكريا...وليد سليمان...معلول ....اكرامي

hadhouma ilkol ma la3bouch 7atta match fel coupe arabe, meme lyoum ma la3bouch

hedhedhom ikhawfouk? Me reb7ou ken el coton sport we khessrou mel wac 2 we7alethom 7lila... Alhyeb Ahly fel teri5 bel 1ere wala 2e equipe.

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jetez un coup d’œil sur la page 10 du document qui fixe les modalités de la compétition :

http://www.uafa-2017.com/HomeAssets/resources/لائحة نهائيات البطولة العربية.pdf

 

Selon jawhara FM, apparemment ils ont changé le programme (il y a même une modification des dates des 1/2 et de la finale par rapport au programme initial)

سيجري الإتحاد العربي لكرة القدم يوم الإثنين المقبل عملية قرعة لتحديد أطراف مقابلتي الدور نصف النهائي من مسابقة البطولة العربية لكرة القدم التي تدور بمصر

و عمد الإتحاد العربي إلى نشر نسخة جديدة لجدول المباريات تحتوي التنصيص على تنظيم عملية قرعة للمتألهين كأوائل عن المجموعات الثلاثة إضافة إلى أفضل ثان ليضع حدا للمعلوامات المتصاربة التي تناقلتها وسائل الإعلام العربية

.botolaarbia.jpg

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon jawhara FM, apparemment ils ont changé le programme (il y a même une modification des dates des 1/2 et de la finale par rapport au programme initial)

سيجري الإتحاد العربي لكرة القدم يوم الإثنين المقبل عملية قرعة لتحديد أطراف مقابلتي الدور نصف النهائي من مسابقة البطولة العربية لكرة القدم التي تدور بمصر

و عمد الإتحاد العربي إلى نشر نسخة جديدة لجدول المباريات تحتوي التنصيص على تنظيم عملية قرعة للمتألهين كأوائل عن المجموعات الثلاثة إضافة إلى أفضل ثان ليضع حدا للمعلوامات المتصاربة التي تناقلتها وسائل الإعلام العربية

.botolaarbia.jpg

ls3ib njiw m3a el ahly fi demie, mechia finale

Modifié (le) par FAJA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépendra si tirage orienté ou pas. Car si tirage orienté, El Fayçali et Ahly ne se retrouveront pas en demie. Dans ce cas, on aura une chance sur 2 de tomber sur Ahly.

Si pas de tirage orienté, on aura une chance sur 3.

EDIT: sur le site officiel, http://www.uafa-2017.com/Home/NewsDetails/269 ils parlent de 9or3a maftou7a. Donc pas de tirage orienté. Donc une chance sur 3: ce sera soit Ahly, soit Fayçali soit celui qui se qualifie entre FUS et Al Ahd.

 

J'ai vu le résumé du match de l'Ahly hier, et ils m'ont l'air pas très tranchants. Beaucoup de ratages. En face les Algériens n'ont pas eu trop d'occasions.

Arbitrage maison, mais bien sûr, personne ne va en parler. Alors que l'HJ des Irakiens, ils en ont fait un pataquès..

Modifié (le) par why
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...