Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2017


Bati

Recommended Posts

Ya wledi on s'en fout. C'est une compétition amicale de second ordre non reconnue par la FIFA qu'on a gagné l'année dernière. Le plus important c'est le titre majeur : la Champions League Africaine. Concentrons nous sur nos objectifs et laissons les mourir de joie, ils vont se déconcentrer et perdre de vue les prochaines échéances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sabri a dit :

Tawa bech ne5dhou alihom les etoilistes ya Assem

Hezin menha 3 hel coupe d' arabe :)

Ya sabri.    Elli  fadadni   les  qlq uns  eli   blaryoul  taraji     m3a  joumhour hawi... w qlqs ici  ibarkoulhom   ..     ti  zeh  mm  page youmjachkines elli  ken  fiha  dhaw   mhabta tbarek  li  l etoile..ktabetlou commentaire  kad  rasou.

Ya dini . i7echmou.     L etoile  rehi. 

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un HS, à titre amical petite () 

On ne peut pas avoir des avis divergeants fi CBS tout en gardant le respect et un minimum syndical de courtoisie ? 

À lire certains forumiens on se dit qu'on lui a assassiné sa mère si on a un avis différent et cz quelque soit le sujet banal ou pas..lezem tatyy7 qdar w hazzen w nafdhan etc.

 

Yehdikom rabi, c'est du foot, c'est pour le plaisir à la base, pour ettakriz on a déjà nos boulots!

 

 

  • Merci 11
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas comparer RL et MC.

RL a gagné la coupe du monde, coupe d'Europe coupe d'Afrique. Il a peu près 50 ans de carrière. MC vient juste de la commencer. 

beaucoup de monde changeront d'avis sur MC à la fin de la CLA en positive ou négative...

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chniyya 7keyit cette comparaison que vous voulez etablir entre Lemerre et Mouine ?

Rahou a l'age de Mouine, Lemerre ken yréni fi lens w paris FC w khraj mtarred mil taraji.

Je ne dis pas qu'a 70 ans Mouine aura la carriere de Lemerre, mais Lemerre s'est forgé avec le temps. A un certain moment de sa carrière il n'était rien.

  • J'aime 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, zedcom said:

Il faut pas comparer RL et MC.

RL a gagné la coupe du monde, coupe d'Europe coupe d'Afrique. Il a peu près 50 ans de carrière. MC vient juste de la commencer. 

beaucoup de monde changeront d'avis sur MC à la fin de la CLA en positive ou négative...

J'aime moine mais je rêve qu'il passe ses diplômes et qu'il revienne plus armés.... peut on être objectif 5 min et dire pourquoi contre al ain, puis guadalajara puis Raja on a déjoué comme pas possible et les **** ont su gérer ce match pourtant tres desiquilibrer au depart ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

chniyya 7keyit cette comparaison que vous voulez etablir entre Lemerre et Mouine ?

Rahou a l'age de Mouine, Lemerre ken yréni fi lens w paris FC w khraj mtarred mil taraji.

Je ne dis pas qu'a 70 ans Mouine aura la carriere de Lemerre, mais Lemerre s'est forgé avec le temps. A un certain moment de sa carrière il n'était rien.

Klémik s7i7, amma éna wé7ed minnes ma yhimmnich 3mor entraineur tarajji, n7ib juste un entraineur damdoum y9addam bina w surtout yatla3 bil les joueurs il palier ma 5ire w y7asnilhom leur niveau w ykoun dhib

ismou RL ismou MC 3omrou 35 walla 95 l'essentiel ykoun kima 9otlik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, rouma said:

Mais bien sûr que lemerre jab ettorh. Lorsque hilal a egalise il n a pas cherché à jouer l attaque car il connaît ses moyens et limites. Il a fait entrer 2 pivots pour fermer en comptant sur les pénos ou sur un contre. Lemerre a tout compris. Entre laaribi et les défenseurs toujours alignés a 10m devant les 18m il n y avait jamais plus de 30m pour que ses joueurs au milieu ne s épuisent pas. Ça s appelle comprendre les rapports de force et jouer sur ses moyens. Bravo

Ih donc lemerre ghoul w li 3anna khatih lkoura

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas pavoiser pour les victoires des autres, de surcroît ceux qui sont tout le temps malades suite à nos victoires. 

Mais je mettrai pas mon drapeau en berne, comme eux et le reste des malades. 

Je crois au travail, à l'application et à la rigueur et celui qui comprend bien celà finit par être récompensé en bout de course. 

Cette même coupe Arabe  nous l'avons gagné l'edition précédente et l'avons largement fêtée, alors... 

Concentrons nous sur nos objectifs et si nous sommes à la hauteur (.....) nous lèverins haut encore une fois la CL, titre majeur ainsi que le reste des trophées. 

  • Merci 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zedcom a dit :

Il faut pas comparer RL et MC.

RL a gagné la coupe du monde, coupe d'Europe coupe d'Afrique. Il a peu près 50 ans de carrière. MC vient juste de la commencer. 

beaucoup de monde changeront d'avis sur MC à la fin de la CLA en positive ou négative...

Tout a fait d accord. Il ne s agit pas de comparer. Mouine est en train de grandir. Mon commentaire est simplement sur les leçons a retenir : analyser les rapports de force (taux de passes réussis dans les matchs, possession, km parcouru....qui cobditionne le volume du jeu ) et jouer en fonction de cela pour éviter de répéter les échecs du raja et al Ain. Ni plus ni moins. Ke suis fier de mouine et on restera derrière lui. J ai fait ce commentaire 5mn après la défaite du raja en disant que mouine aurait dû jouer compacte et en contre comme l étoile contre le raja et wided. Un point c est tout. Il ne s agit pas de comparer mouine a Roger. Mouine peut faire 2cl ce qu'aucun entraîneur qui a exercé en Tunisie ne l a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, amine4 said:

Klémik s7i7, amma éna wé7ed minnes ma yhimmnich 3mor entraineur tarajji, n7ib juste un entraineur damdoum y9addam bina w surtout yatla3 bil les joueurs il palier ma 5ire w y7asnilhom leur niveau w ykoun dhib

ismou RL ismou MC 3omrou 35 walla 95 l'essentiel ykoun kima 9otlik

Lemerre certe hazz CLA w bech ihizz zeda la coupe de la caf. W le plus important lihoym innou 9a3id italla3ilhom fi generation hdida pti à pti : gardien, arriere gauche, pivo lagra3....

  • J'aime 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, batt_nour said:

Lemerre certe hazz CLA w bech ihizz zeda la coupe de la caf. W le plus important lihoym innou 9a3id italla3ilhom fi generation hdida pti à pti : gardien, arriere gauche, pivo lagra3....

je suis partiellement d'accord mais concernant les jeunes de l'étoile c'est pas lemerre qui fait le travail de base chez eu (pour ne pas citer les guignole qui s'occupe de notre centre de formation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MC est pour moi un projet d'un grand entraîneur. Il progresse dans les victoires importantes et c'est toujours mieux que dans les difficultés. 

On a toujours dit qu'il allait commettre des erreurs d'appréciation et de jeunesse en cours de parcours, mais nous devons être à la fois compréhensifs et exigents avec lui. 

Il n'est pas ni dans son intérêt ni dans le nôtre de le descendre à tous les coups, et surtout quand il n'y est pour rien, comme la victoire de l'*aujourd'hui. 

Notre palmarès demeurera un objectif et un cauchemar pour les autres, et MC fait partie de nos réussites. Alors bonne continuation Mouine et au travail, travail.... 

  • J'aime 1
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mejdi_EST a dit :

qu'est ce qu'il a dit @mouh

9al hamdoula l mal3ab hedha manja7nech fih fil coupe du monde , lyoum Hana nja7na ..  sa7a lih.  Kertha au vrai sens du terme et des espérantistes le3binhz fair play chay y3ayef tbahlil walla bhema walla menich fehem ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...