Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2017


Bati

Recommended Posts

  • 1 month later...
il y a 23 minutes, marbou7a a dit :

25 min de jeu, 0-0. 2 choses que je retiens:

1/ Raja n’a rien d’impressionant, nchallah un titre de plus face à eux

2/ notre concurrent local est l’*. Ni sfa9 ni sardina. Bsa7etthom jébou Lemerre..

1) Raja est une équipe ordinaire w mouch men elyoum .. en plus Benhalib le meuilleure élément ou presque est toujours écarté par le coach pour indiscipline 

2) Roger Lemerre c'est lui qui a préparé le ESS de FB .. un grand monsieur et un grand coach msis à chaque fois kolna on le propose comme entraîneur ou surtout manager général kenou dima i9oulouna il veut plus rentrer travailler en Tunisie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Manich netfarej fel match , mais d'après la formation que j'ai lu tout comme leur dernier match contre FC Merda Yekhi 3ammar joue AG ? Sinon winou Ben Amor , blessé wela parti ? et votre avis sur leurs deux nouveaux attaquants ?

Yal3bou avec 5 eltali,  3 fi axe (bou 3in, sadam et boughatass) et 2 Arrieres kechrida et hanachi qui se transforment en excentrés en phase offensive (plutot fi contre attaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tt rassure après avoir vu ce match. Le score yghallit , le raja est une bonne équipe, barcha koura mais bcp de maladresses devant les buts. Da5lou kima 7abou fi défense à 5 très bien organisée donc à prendre très au sérieux ça va être très dur. Pour l étoile équipe mnadhma wallet c est tout fi tounes quand elle devra faire le jeu elle trouvera d énormes difficultés.  M3a chkoun yal3bou fi 1/2 ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mouh a dit :

Pas du tt rassure après avoir vu ce match. Le score yghallit , le raja est une bonne équipe, barcha koura mais bcp de maladresses devant les buts. Da5lou kima 7abou fi défense à 5 très bien organisée donc à prendre très au sérieux ça va être très dur. Pour l étoile équipe mnadhma wallet c est tout fi tounes quand elle devra faire le jeu elle trouvera d énormes difficultés.  M3a chkoun yal3bou fi 1/2 ?? 

Certes sur un match de foot tout peut arriver mais je nai rien vu d'une bonne équipe fawdha tactique et une naïveté défensive digne d'une équipe men oughanda wala Togo aujourd'hui kenit tekil 4 w trawa7 far7ana. Si on joue équilibré en étant patients cette équipe tet7al kil fechka wa7adha wa7adha 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

1) Raja est une équipe ordinaire w mouch men elyoum .. en plus Benhalib le meuilleure élément ou presque est toujours écarté par le coach pour indiscipline 

2) Roger Lemerre c'est lui qui a préparé le ESS de FB .. un grand monsieur et un grand coach msis à chaque fois kolna on le propose comme entraîneur ou surtout manager général kenou dima i9oulouna il veut plus rentrer travailler en Tunisie 

 

Lemerre akwa entraîneur Eli 7at saki fi tounes avec lui et cette effectif on aurait pu prendre une nouvelle dimension et moine aura énormément appris à ses côtés comme un certain maaloul... Et même au niveau des jeunes Lemerre aurait pu apporter. C'est bien pour nous une ESS en forme ça nous pousse à être plus haut et toujours concentré, plus même championnat sera fort et plus o. Le sera en Afrique. L'exemple du PSG en France est frappant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ESS sera un sérieux prétendant pour cette coupe w inchallah ma yhizouhéch.

Je suis persuadé aussi qu'ils sont notre unique concurrent en Tunisie, mais avec la coupe de la CAF, la coupe arabe et le championnat, je doute fort qu'ils pourraient être présents sur les 3 fronts (et je pense qu'ils mettront tout sur le coupe arabe)

Pour notre match face au Raja, il sera dans 2 mois. D'ici là, bcp de choses pourraient changer d'un coté comme de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un entraineur qui change le visage d'une équipe.

Le jeune ba3aou est un très bon joueur on dirait 3omrou 25 ans wahna joueur yodhreb 3 snin senior wahna nestanew fih bech yetarche9.

Raja équipe ordinaire ken a domicile devant son public hakka mella lbarra kifech !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Wassim Hamlaoui a dit :

Voila un entraineur qui change le visage d'une équipe.

Le jeune ba3aou est un très bon joueur on dirait 3omrou 25 ans wahna joueur yodhreb 3 snin senior wahna nestanew fih bech yetarche9.

Raja équipe ordinaire ken a domicile devant son public hakka mella lbarra kifech !!

On pourra dire qu'il a changé le visage de l'équipe quand ils imposeront leur rythme aux adversaires mais actuellement le seul constat qu'ils sont bien en place défensivement et l'adversaire les a aidé avec sa naïveté hors du commun.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...