Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2017


Bati

Recommended Posts

Il y a 6 heures, jadaperlas a dit :

AD sport et Onsport 3amlin jumelage, on peut tjs s taper les egyptiens et leur trahdin...

Wallahi Trahdine les Egyptiens w lee l'hypocrisie des Tunisiens .

Quand tu entends un Zamalkawi  qui analyse un match de Ahly ou le contraire un Ahlaoui qui analyse un match de Zamalek , tu sens aucune seconde que il analyse le match de son pire enemi .... contrairement pour les Tunisiens ( hamdoulla mouch elkol ) Chouf ces Zanatirs ( K.Yaakoubi , Zitouni , Houssem , Sellimi ..) ou ESSistes ( Baya , Za3boub el jabbar , Salhi , Felhi ... ) quand ils analysent les matchs de l'Esperance 

Any way .... inshalla a la fin le titre irawa7 el bab souika kima eli 9ablou w houma inshalla men kebba el kebba

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Wallahi Trahdine les Egyptiens w lee l'hypocrisie des Tunisiens .

Quand tu entends un Zamalkawi  qui analyse un match de Ahly ou le contraire un Ahlaoui qui analyse un match de Zamalek , tu sens aucune seconde que il analyse le match de son pire enemi .... contrairement pour les Tunisiens ( hamdoulla mouch elkol ) Chouf ces Zanatirs ( K.Yaakoubi , Zitouni , Houssem , Sellimi ..) ou ESSistes ( Baya , Za3boub el jabbar , Salhi , Felhi ... ) quand ils analysent les matchs de l'Esperance 

Any way .... inshalla a la fin le titre irawa7 el bab souika kima eli 9ablou w houma inshalla men kebba el kebba

Nchalah na3mlou 7aja behia fel competition 5alli nmardhouh.. vraiment nebda 5amel kif ki jam3iti reb7a w Kais Yaakoubi fel plateau yebki w ya7ki arbitrage, ramasseur, juge de touche

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, aminovic said:

Pourquoi à Zaghreb ? 3and’hom mochkla zeda m3a dzireya ?

non, je pense qu'il font leur prepa ghadi...

1-1 une tres belle mi temps surtout des emiratis.. bcp d occasions, jeu ouvert et interessant

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce communiqué est du chinois.

Jusqu'au 16 on peut inscrire 22 joueurs dont 3 gardiens.

Et on peut inscrire 5 joueurs étrangers dont un gardien. Mais c'est pas précisé s'ils font partie des 22 ou pas.

Et ensuite ils disent 'bi7aythou" qui signifie la conséquence (théoriquement des 2 premières phrases, mais à priori ce n'est pas le cas) la liste finale des 2 périodes d'inscription ne doit pas dépasser 30 joueurs. Sachant qu'il n'y a aucune allusion dans le communiqué à cette 2ème période d’inscription.

Puis, les clubs qui vont jouer avant le 16 doivent adresser leur liste 4 jours avant leur matchs. Ma3néha un deadline différent pour chaque club ?? (une première mondiale !). Et après leur match et avant le 16, ils peuvent ajouter des joueurs ??

Zéyid, avec ces instances arabes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Ce communiqué est du chinois.

Jusqu'au 16 on peut inscrire 22 joueurs dont 3 gardiens.

Et on peut inscrire 5 joueurs étrangers dont un gardien. Mais c'est pas précisé s'ils font partie des 22 ou pas.

Et ensuite ils disent 'bi7aythou" qui signifie la conséquence (théoriquement des 2 premières phrases, mais à priori ce n'est pas le cas) la liste finale des 2 périodes d'inscription ne doit pas dépasser 30 joueurs. Sachant qu'il n'y a aucune allusion dans le communiqué à cette 2ème période d’inscription.

Puis, les clubs qui vont jouer avant le 16 doivent adresser leur liste 4 jours avant leur matchs. Ma3néha un deadline différent pour chaque club ?? (une première mondiale !). Et après leur match et avant le 16, ils peuvent ajouter des joueurs ??

Zéyid, avec ces instances arabes.

si j'ai bien compris les 22 c'est une liste préliminaire (awalia :D), ceux qui jouent leur 1er match avant le 16, doivent l'envoyer au plus tard 4 jours avant leur entrée en compétition, ceux qui jouent après le 16 c'est au plus tard le 16 qu'ils doivent l'envoyer.

et comme cette compétition s'étale sur toute l'année, ce mercato d'été étant encore ouvert jusqu'au 31aout, et il y aura le mercato d'hiver donc je suppose que tu peux encore rajouter un total de 8 joueurs jusqu'au 31/08 et/ou pendant le mois de janvier 2019.

sur le total des 30 joueurs tu peux avoir 5 étrangers dont un gardien, donc si dans ta liste préliminaires des 22 tu as déjà 5 étrangers alors tu ne peux plus rajouter d’étrangers..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, anisic a dit :

J'ai regardé les 20 derniéres minutes du match du CSS,certes l'adversaire semble faible mais les étrangers du CSS sont trés bons à priori:je parle des deux nouveaux sokari on le connaît déjà.

CSS sne tkemil 4 ème fi Tunis w titseme selkit'ha

  • J'aime 1
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...