Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2017


Bati

Recommended Posts

3 hours ago, abdelhamid c said:

Ettihad ... la3bet 3ala tyou7 sné ... éch min belle équipe 

Elle a fait match nul avec FUS et lui reste la plus faible équipe à jouer (Asas djibouti klett 7 mél FUS), je ne pense pas qu'elle est aussi nulle que ça

J'espère que nos joueurs ne vont pas les sous-estimer s'ils se qualifient et jouent contre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ittihad classé 11ème sur 18 équipes en egypte...kén m tekelech aller retour nsakrou nasba w nraw7ou 5ir... kol adversaire irodouhoulna real fi match s3ib w jam3eya tel3ab l koura fel 9a3a w k lougha w heya lebrima ken nlemoulha 11 men CBS tekel w trawah far7ana... stenesna bel médiocrité f taraji et c'est malheureux walina ay jam3eya mafjou3in menha w ki na3mlou 1 0 m3aha nebdew far7anin... ki kénét taraji rouleau compresseur kona nerb7ouhom bel 4 5 w 7 jam3eyet boudourou.. tawa ekher marra markina 3 fi tor7 dhaharli ben ali mezel yo7kom 

Modifié (le) par Adri
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 6
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être réaliste et pieds sur terre, on n'a pas l'équipe qu'on avait avant et qui pouvait gagner aller / retour sans soucis (et le BD ne montre pas de bons signes pour retrouver ce bon vieux temps). Notre effectif actuel dépend de 2 ou 3 joueurs s'ils ne sont pas en forme ou absents neb7rou...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos voisins et comme tjs ont invente ( w sad9ouha ) une excuse pour leur elimination hier , ech 9ali wech 9otlek i3a9bou fehom 3al banderole eli habtouha lors d'un match 3ala 7issar Qatar :paix:

Toujours pour nos voisins ca sera soit Abdelslem Ounissi wela Hamoudia le prochain president :D

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Nos voisins et comme tjs ont invente ( w sad9ouha ) une excuse pour leur elimination hier , ech 9ali wech 9otlek i3a9bou fehom 3al banderole eli habtouha lors d'un match 3ala 7issar Qatar :paix:

Toujours pour nos voisins ca sera soit Abdelslem Ounissi wela Hamoudia le prochain president :D

Borjoulya se3at ni7sdik 3ala tarf clubistya s7ab Eli 3andek ... Win nel9a minhom ? 

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Nos voisins et comme tjs ont invente ( w sad9ouha ) une excuse pour leur elimination hier , ech 9ali wech 9otlek i3a9bou fehom 3al banderole eli habtouha lors d'un match 3ala 7issar Qatar :paix:

Toujours pour nos voisins ca sera soit Abdelslem Ounissi wela Hamoudia le prochain president :D

hamdoullah ya rabbi, inchalah dima hakka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El 3alem el kollou walla ya3refhoum ezzanatir :D

Sinon, dans un resto turque où y a pas mal de serveurs égyptiens, y a un des serveur égyptien avec qui je plaisante tout le temps. Il me voit à chaque fois avec maillot l'ESPERANCE et il me dit: enta ragel !

Un jour je lui demande: tu supportes Ahly ou Zamalek... ?

Il m'a regardé d'un oeil noir et me dit: ya 5ouya na7na reggala... Ya3ni zanatir tounès w zanatir misr mouch moumken... Dou mouch mawgoudin.... Dou as7ab el fadhaya7...

:D

Zanatir (c) & TM worldwide !!

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 7/26/2018 at 9:16 PM, Ringo Starr a dit :

‏قنوات أبوظبي الرياضية تفوز بحقوق البث الحصري لبطولة كأس العرب للأندية الأبطال. https://t.co/p6P2ZpEFwB‎‎‎

Abu Dhabi Sports ca veut dire que Zoubeir Beya va analyser nos matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...