Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2017


Bati

Recommended Posts

3 minutes ago, phenomeno said:

Non dans tous les cas on aura un match de CL fin juillet, donc la CLA ne vient pas chambarder le programme.

Mais de toute façon on aura notre trêve excepté les internationaux (qui ne seraient que 3 à mon avis).

Fin de championnat mi-mai. 3 semaines de repos jusqu'aux environs du 10 juin puis reprise avec une préparation de 6 semaines à l'instar de ce qui se passe ailleurs.

PS : matjéwibnich en avril 2021

j'ai cru lire qu' ils vont changer de date en CL d'ici deux ans

bich nwalliw nibdéw f Novembre et en termine f Juin ou Mai , déja ils vont commencer à décaler les dates petit à petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Super Mario a dit :

j'ai cru lire qu' ils vont changer de date en CL d'ici deux ans

bich nwalliw nibdéw f Novembre et en termine f Juin ou Mai , déja ils vont commencer à décaler les dates petit à petit

CL 2018 : de février 2018 à novembre 2018 (avec des matchs en juillet & août)

CL 2019 : de décembre 2018 à mai 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, phenomeno said:

CL 2018 : de février 2018 à novembre 2018 (avec des matchs en juillet & août)

CL 2019 : de décembre 2018 à mai 2019

voila ménich ghalit :D

Bon aprés deux ans il coupe arabe ataw irodouha championnat jimla wa7da de 3 mois avec triple aller retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est con de revenir à un système de matchs aller/retour en coupe arabe. La dernière édition organisée l'été était clairement un succès d'un point de vue intensité et intérêt pour le public. Ki twalli la compétition "diluée" sur toute l'année... et mêlée aux championnats locaux et continentaux... elle perd son intérêt et va plutôt être perçue comme un fardeau qu'autre chose.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que le CSS a demandé à la fédération Arabe de l'ajouter à cette compétition 7a9ha 7a9ha ils ont gagné beaucoup de titres. Brabi à part celui de 2006 ils ont remporté quoi comme titres arabes?

 

Sinon la blague Wadii Jarii est le président de la comission d'arbitrage de la confédération Arabe hahahahaha

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el bakkéya du css ont contacté directement la ligue arabe pour les supplier de les faire participer à la prochaine édition sans passer par la ftf

la ligue arabe a contacté wadi jari et lui ont demandé de résoudre ce problème puisque déjà il ya nous et l'étoile et qu'ils ne peuvent rien faire pour le css

résultat : css s'est fait claqué la porte de la ligue arabe et de wadi jari w kharjét menha tkarkira comme toujours

source : wadi jari à mercredi sport

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça on les reconnaît: à leur bêtise :D

A peine finies le match honteux contre Berkane et l'élimination depuis le premier tour, que les Zanatir demandent la participation à la coupe Arabe... Un ramassis de clowns sans le gêne de la honte.

Rabby i5allihoum lina !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la page FB de DImanche SPort les zèbres particperont à la prochaine édition de la coupe Arabe.

 

On aura droit aux pleurs des zanatirs pendant des semaines tawa comme quoi bi3a w charya entre jarii et moncef Chouereb

Nchalah ikamlou ye5srou la deuxième place nous allons rigoler

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=800857986766566&id=288299704689066

Modifié (le) par mou7a
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...