Aller au contenu

[Football] Coupe Arabe 2017


Bati

Recommended Posts

on va jouer en alexandrie 

nous sommes déjà en Alexandrie :) Borja la arab situé dans cette ville...sauf qu'on jouera dans l'autre stade, là où en 1995 on a battu le Matema Pembé 3-0 en super coupe d'Afrique, doublé de Belahssen, je me rappel plus du 3eme buteur peut être Gabsi

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes déjà en Alexandrie :) Borja la arab situé dans cette ville...sauf qu'on jouera dans l'autre stade, là où en 1995 on a battu le Matema Pembé 3-0 en super coupe d'Afrique, doublé de Belahssen, je me rappel plus du 3eme buteur peut être Gabsi

البطولة العربية: رسميا الاتحاد العربي يلغى البطاقة الحمراء لهيثم الجويني

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezhar elli 3and cette equipe d el ahly 7aja min wra la39al. Au bord de l elimination au soir du 1er match, ils se retrouvent dra kifeh en finale chez eux et avec tt le tapage mediatique qui va suivre...  

 

Pour notre part kil3ada comme en afrique d ailleurs on herite du pire tirage possible. 

Rabi m3ana nchala.  Faut passer jeudi se3a wba3d ya3mil allah. 

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHLY-FAYCALI le mercredi 02/08 à 19HT au stade Borj El Arab

EST-FUS le jeudi 03/08 à 19HTau stade d'Alexandrie 

La finale sera jouée le dimanche 06/08 à 19HT

En cas de match nul à la fin des 90 minutes, il y aura 2 périodes de prolongation puis une séance de Tirs au but 

Modifié (le) par milanista
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHLY-FAYCALI le mercredi 02/08 à 20h au stade Borj El Arab

EST-FUS le jeudi 03/08 à 20h au stade d'Alexandrie 

La finale sera jouée le dimanche 06/08 à 20h

En cas de match nul à la fin des 90 minutes, il y aura 2 périodes de prolongation puis une séance de Tirs au but 

20 heures HT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUS on la vu lors de la double confrontation contre les zanatirs,  il s' agit d'une équipe moyenne avec un axe centrale vulnérable,  le meilleur élément c leur gaucher fouzair qu'on doit le neutraliser et tout ira bien nchalah. 

Il ne faut pas surestimer cette équipe. 

Rabi m3ana w [dawla]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawwa brabbi cette uafa 9addech te3issa. 

Elle peut pas diriger le TAS pour éviter que Ahly rencontre faycali? 

Normal 2 équipes de la même poule se rencontre au tour suivant??

ahly bech tfatta9ha

lors de la conférence de presse après le TAS, les organisateurs ont répondu à cette question en affirmant qu'ils ne voulaient pas avantager un des 2 premiers des autres groupes et ont préféré laisser un TAS ouvert en toute transparence.

Pas trop convainquante comme réponse  mais c'est leur position officielle 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezhar elli 3and cette equipe d el ahly 7aja min wra la39al. Au bord de l elimination au soir du 1er match, ils se retrouvent dra kifeh en finale chez eux et avec tt le tapage mediatique qui va suivre...  

 

Pour notre part kil3ada comme en afrique d ailleurs on herite du pire tirage possible. 

Rabi m3ana nchala.  Faut passer jeudi se3a wba3d ya3mil allah. 

kifech le pire tirage mouh ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de la conférence de presse après le TAS, les organisateurs ont répondu à cette question en affirmant qu'ils ne voulaient pas avantager un des 2 premiers des autres groupes et ont préféré laisser un TAS ouvert en toute transparence.

Pas trop convainquante comme réponse  mais c'est leur position officielle 

w 7keyet ahly qui joue obligatoirement fi borj el arab, et un jour avant l autre demi, l9awelha tafsir zeda

dawa3i amnia

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM2, 

Pour le stade, ils ont dit que vu que vu que le nombre de supporters est en % de la capacité du stade, AHLY joue à Borj El Arab (plus grand que celui d'Alexandrie).

Pour le mercredi, c'est en rapport du leader du groupe 3 (qui a joué dimanche) et non pas d'El  Ahly 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w 7keyet ahly qui joue obligatoirement fi borj el arab, et un jour avant l autre demi, l9awelha tafsir zeda

dawa3i amnia

Ghallbou 3liyya...

Barnamej kemel w tehlek.

J'étais 100% sûr elli match EST le mercredi, donc je programme mon retour jeudi en Tunisie... Ça n'a pas manqué, pendant le match je serais dans l'avion... Malla 9asawet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...